Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol festivaldelatruite

Derby de Démoliton du Festival de la truite 2011

Messages recommandés

pis le fury était légèrement croche après...[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

pis le pire, je suis sur qu'on va le revoir quelque part...

pour ma part, on se fait achaler le matin avec nos glad pcq le wind shield est encore là pis le juge te dit, faut que t'enlève ça tu vas mieux voir!!!, ça lui callissse koi que je vois mieux lui... pis on part la course, les gars de la place avait toutes leur criss de vitre, c koi l.arnaque... même la vanette du tirage avait les vitres après ciboire...

en plus yont pas donner le meilleur show de la premiere course de 4cyl glad, yont oublier de le noter... c qui qui dormais au gaz...

y nous ont pas remboursée notre entrée avec nos inscription aussi................

monsterstev a écrit:
ouin ds les char mais en faisant son baveux de mm ak les point haha spa luui ki va men montrer XD
pi stais mon premier char ke je montais criss sa me prend pas 4h XD
je vais t expliquer une chse les vrai gars de demol se respecte et des claques sur la geules ces pas notre methode de regler nos choses....un jour on se rencontrera dans un carré de demol et la tu fera tes preuves...

TI-WILL 70 a écrit:
le fury du tirage as don ben cassé ds coté droit ,il on manqué de rode a souder hihi

Mettons que ça pas été une course facile non-plus....

je trouve que ton newport resemble au mien apres une ou deux course dans alpeur ton gars es tu correct ???? le bac croche pomal lecours étais tu la ??? s était un soudé pas un galdiateur???

les gars de l'armée qui offre des clauqes sa geule au monde!.... mais ou s'en va notre pays?¿¿¿¿

affraidaffraid
mrchrysler440 a écrit:
monsterstev a écrit:
ouin ds les char mais en faisant son baveux de mm ak les point haha spa luui ki va men montrer XD
pi stais mon premier char ke je montais criss sa me prend pas 4h XD

Quelle perte de temps inutile.... pis règle-dont tes affaires en messages privé...Si tu pense que personne peut t'en montrer, kessé tu fait icitte????

Félicitation à Daniel Roy pour sa course et aussi pour sa deuxième place en finale!!! Quel show de Fullthrottle avec mon ancien Intrepid!!!!
Une très belle journée!!! Croiser beaucoup de monde du forum...dont Les Bocerons(Pom,stockcar54,ti-kev,jeep2001), des très bon jacks!!!!
A+
[flash][/flash]

il y en as tu qui on filmé les courses de huit cylindes, si oui les mettres sur youtube merci

felicitation pour ta deuxieme place , avais tu fais le free for all , m'en souvient pas, trop levé le coude drunken

Merci les boys !! Une chance que ya eu deux portes de chauffeur sinon je l'aurrais surement pas eu car j'ai manquer de clutch !! pas avoir manquer je l'aurrais surement eu car l'autre son char étais magané à comparer le mien !! J'ai pas pus aller en free for all , hicoc pas grave y va finir ses jours à st-malachie avec une nouvelle clutch !!

Je suis d'avance un peu mais il va tu y avoir un Festival de la Truite ou ne serait-ce qu'une démolition à St-Philémon en 2012?

Aux dernières nouvelles ça minait mal en $%?$%/%

3 places dans les 4 soudées 3 places dans la course de femme de 8soudées cé ca qui reste

Je peux pas courir à St-Lazare, je suis dans l'organisation donc pas le temps. J'ai un 4 soudé à inscrire mais je sais pas trop où encore.

J'ai pas encore ouvert les inscriptions à St-Lazare, mais je prévois prendre à peu près 80-90 chars. Je vais sortir mes règlements dans les prochaines semaines.

si st-raph es déja plein t en mieux pour eux il n ont pas eu peur de changer leurs réglements et ca fonctionner quand meme.

Fred a décidé de se concentrer sur une autre activité du Festival.

• Créer...