Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

DEMOLITION LÉVIS 11 AOUT 1991

Messages recommandés

le 77 blanc de la 3e ,andree fortin,ses tu un cryko ou un ford avec des lame,pce ses soi un monaco ou un ford mes pas mal plus raide que les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit quelle avait été plate c'te journé la , y'avait mouillé toute la sainte journé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi qu `il ont jamais refait de course a LÉVIS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er : GUY MÉTIVIER

2ieme : DANIEL GOSSELIN

3ieme : JEAN-GUY AUBIN

oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais la avec jacques vachon que de beau souvenirs, tres bonnes idée de mettre des videos comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon vieux temps.

Belle course de J-Guy Aubin dans la 1ere avec une CHEVELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai le bon vieux temps ..... pas de petit 4 juste du gros 8......juste une chance de faire la final ,,,,,,,, pas comme aujourd`huit que tu peux te reprendre deux fois....merci wild 73 javais pas grand souvenir de lévis juste une ou deux pic de cette journée la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas pire tilt,tu vas avoir 2 chance toi aussi pour allee en final,,des yarrive des bad luck et des char yen pleu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire ca jsavais meme pas qui avait déja eu une démolition a Lévis! Javais manquer ca...on peut reconnaitre Twister dans une des videos! Ca rapelle des souvenirs de revoir le Woolco!!Et surtout les bonnes vieille démolitions avec seulements des 8 cylindres! Twisted Evil Imaginer meme pas revoir ca un jour une démol dans un parking de centre dachat!! Le fameux ministere de lenvironnement se ferais un grand plaisir de tout bloquer tres rapidement!! Jme demande qui avait nettoyer le prestone, lhuile a moteur/tranny/power steering/a brake etc... sur lasphalte apres? lol! Cest surment la raison du pourquoi ils en ont jamais refais apres?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cétait le bon temps!!Ces le temps ou les gars préparer
des char de démol pour les démolires!!Pas pour les
ramenner 20 fois!!Si vous en avez dautre metter les,
ces plaissant!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur bubu on est plus dans les année 90 des 8 il en pleut pue beaucoup et si tu aurai pas deux chance pour aller en final il aurai deux char en final lolllll mais j ai vue plusieur fois quelq un arrêté son char pour avoir une meilleur chance pour aller en final ca fait partie des année 2000.... c est comme je dis dans temps tu avais une chance pour le faire et quand tu arrivais a te rendre en final tu etait content en criss lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ses sur,mes moi jen ai pas vu souvent ,qui on fait ca et on gagnee,ses une chance a prendre,ya pas ben ben temp entre le free foall pis la final pour se reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja vu ca sortir de la course en marche et décendre d`un bord et remonté de l autre pour se placé pour la final..... et ca fait pas si longtemps que ca ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre cette anne tu vas avoir un bon char pour ca,je te souhaite,ses fun pas trop
taponnee entre les course,ses moin fun avant quand sa brise au debut avan
t dambarque je connait sa avec lostie de sable quil on mis a st raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai vu ca.......... je tai vue passé et une montagne de sable passé par dessus ton char jme suis dis Bubu est en christ son char a pas passé a l`inspection lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'fun de voir ces vidéos,mettez'en,mettez'en Very Happy
Tilt2112 te souviens tu d'avoir acheter un Grand-Prix 77 avec un pauvre petit 301, à St-François c'étais à mon père,c'était pour courir à Ste-Foy si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eldan et oui je me souvient de ca ......pour le 301 le premier et le dernier lolll criss que ca pas de coeur pour faire de la démol....... et wild 73 a la video de ca il va nous metre ca un jour sur le site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien tilt2112,pour la photo c'est ce que je voulais te demander Very Happy ,oui je sais pour le 301 pour l'avoir pris une couple de fois dire que mon père a fais le tour de la Gaspésie avec,en plus il avait une tente roulotte pinner en arrière et ils étaient 5 dedans.
Quand tu l'a acheter il était rendu à 191,000 milles et non 191,000 km il était tuf faut au moinsleur donner ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil c est de valeur que je ne te connaissait pas avant j aurais pue te le vendre apret ha ha ha...... j ai quand même fini 2e avec contre claude vachon..........cette journée la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v `la le reste des courses qui manquait Cool


course réguliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:
LE PADDOCK ExclamationCool
pouahhh!! on me vois a 3.37min le grand slack a coté du oldsmobile, avec plus de cheveux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , en 1991 , dans le parking du centre d `achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le cordoba vert dans la course 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...