david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sortie le 20 fevrier, sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ch'nord en force (ta pas mal a la machoir mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop trop fort je kiff a ne pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je v pas le manquer ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je vais allé des la sortie obliger je suis mdr rien qu'avec la BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 sacrée dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 gsi2l16 a écrit:Ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je vais aller le voir des qu'il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 gsi2l16 a écrit:Ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 y'a moyen d'organiser une sortie ciné un vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Speedster a écrit:y'a moyen d'organiser une sortie ciné un vendredi soir ? ++++++++++11111111111 Rien que sur la BA je suis MDR mais l'opignon des sudisde ne va pas aranger l'affaire des nordiste. Pour eux le nord est synonyme de mauvais temps et de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sparco a écrit:Speedster a écrit:y'a moyen d'organiser une sortie ciné un vendredi soir ? ++++++++++11111111111 Rien que sur la BA je suis MDR mais l'opignon des sudisde ne va pas aranger l'affaire des nordiste. Pour eux le nord est synonyme de mauvais temps et de froid c'est rien laisse les croire temps que ca rest comme ca ils viendront pas nous pourrir la vie.... comme tout les retraités qui vont chez eux vive le pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 comme dit dany : quand t'arrives dans le nord tu pleures 2 fois, quand tu arrives et quand tu repars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 excellent ! rien que la b-a j'suis mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 un film a voir absolument cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 on vas encore passer pour des gros blaireauxquestion d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 on fait un rasso pour allé voir sa... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A voir !! J'aime bien kad en plus (il fait delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mdr la caricature eeule kawaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il a l'air génial ,rien que la bande annonce me fait pleuré de rire là ces quand méme une caricature mais dans certaine région du sud il nous voie a peut prés comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop bon. si il y a une soirée ciné d'organisée je serai surement de la partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hier g entendu une pub sur la radio trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Uaaaai mon frère m'en a parlé!! Géniale la BA!!On se le fait le Vendredi 22 au Kiné tous ensemble "première sortie PA 2008" ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon si on se fait ca j'ai mon frere qui bosse au kiné donc jpense qu'on aura des prix. faut juste prevoir le truk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui bonne idée,je suis partant aller keutain lance un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Keutain a écrit:Uaaaai mon frère m'en a parlé!! Géniale la BA!! On se le fait le Vendredi 22 au Kiné tous ensemble "première sortie PA 2008" ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 snip a écrit:on vas encore passer pour des gros blaireaux question d'habitude +1 mais il à l'aire trop ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 24 février 2008 dsl pour le détterage de post , mais qui a etait le voir ? perso je l'ai trouvé excelent , j'etais plier pratiquement du debut a la fin , par contre pour trouver des places jai du faire 3 cinemas et au derniers il resté 20 places pour la seance de 20 et il etait 17 h , gros carton dans ch'nord ya pas a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2008 LOL hier soir vers 19H30 à Valenciennes j'ai une cops qui a mis 35min pour rentrer dans la ville depuis la sortie d'autoroute!! Normalement de la sortie à l'entrée de la ville y'a quoi... Une bonne minute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est la folie ce film. mon frere bosse au kinépolis et il m'as dit que pour les seances de vendredi et samedi soir , ca faisait 3 jours que c'etait complet ! la bas, ils projetent le film dans 9 salles et c'est plein a chaque seance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vaut mieux attendre un peut avant d'aller le voir, mais c'est kler que c'est un film a ne pas louper, qui a déja été le voir sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 28 février 2008 j 'ai ete le voir avec jonat et franchement il vaut le coup c'est vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 février 2008 MDR 5 salles ce soir à Valenciennes... toutes blindééééeeees!!Puis en plus y'avait Franck Dubosc pour "Disco" donc forcement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai lu dans le journal quand 4 jours donc du mercredi au dimanche soir il a fait 500000 entrée dans le nord sachant que les blockbuster americain (spiderman ou autre ) ne depasse que tres rarement les 200000 entée en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 aux infos ils ont dit qui cartone faut qu'on aille le voir stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 février 2008 RODOLPHE a écrit:aux infos ils ont dit qui cartone faut qu'on aille le voir stef va reservé pour dans 2 semaine car s'est super blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 29 février 2008 stephane a écrit:RODOLPHE a écrit:aux infos ils ont dit qui cartone faut qu'on aille le voir stefva reservé pour dans 2 semaine car s'est super blindé va pas te plaindre ça serait l'occaz, vu qu'il y a du monde, pour mettre la main aux fesses discrétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 février 2008 et allez je vais encore passé pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben pour TOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai etait le voir aussi il est unique vin de dius lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est vraiment terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites