Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INeedHits

Pontiac 6000 1986 6cyl 2.8

Messages recommandés

Ah aussi comme deuxième point, je suis nouveau et j'Ai lu la liste des meilleurs chars du site et je sais pas mais tout le monde est daccord avec sa ?

Quel serait votre top 5 4 cyl et 6 cyl ??

(((P-e il y a un topic précédent qui en parle déja entkkk))) =oP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 6 cyl c tu veut quelque chese de solide va dans le gm comme regal , regal, monter carlo,cutlass suprem tout des char de meme

dans les 4 cyl ta des camry des tit cavalier carrer 1994 est moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te faire une réponse plate, mais je crois que chacun a ses model préférés...chaques bazou est bon (selon la région ou tu courses), tant qu,il est pas trop pourri et qu'il est bien monté ( encore une fois,selon la région ou tu courses).

Je peux te dire par exemple ce que j'ai observé sur les models de pontiac 6000/ Cutlass Ciera/ Buick Century/ Chevrolet Celebrity.
En partant, dans les 6 cyl, tu part avec une coche en dessous. C'est préférable d'avoir un 4 cyl dedans et couser avec les 4 cyl.
Ces models la, le derriere descend par terre rapidement et les supports de moteurs sont faibles.

Les forces ?? je sais pas trop...honnetement, j'ai pas vu souvent ce genre de models bien paraitre.... et j,ai rien contre la...peut etre que les moteurs 2.8 sont pas trop pire....
Mais pour te faire du fun, let's go pis défoule toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j te dirais que par expérience c est meme pas bon dans les 4 cyl. Ca vaut 250$ au vieux fer.
Cavalier, corsica, stratus si tu connais les faiblesses mais tient toi loin mais tres loin du ford et des autres chrysler ( 4 et 6 cyl ) Wink si tu veux avoir le temps de t amuser un brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les A car on mauvaise reputation
a cause des support a moteur horrible des version 4 cyl
qui casse ce qui fais que les cardan se pulverise d eux meme
peut etre un peu trop lourd pour un 4 cyl aussi
ce son des vehicule assez bon du devant
le derriere peut tres bien plier
comme il peut bloquer les roue arriere(pre bend fortement recommender)

les 6 cyl semble plus performant que les 4 cyl(point de vu victoire)
aussi s assurer dans quelle finnal il va
final compact ou full size

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...