INeedHits 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avez vous une note sur 10 pour sa force et fiabilité sur le carré???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah aussi comme deuxième point, je suis nouveau et j'Ai lu la liste des meilleurs chars du site et je sais pas mais tout le monde est daccord avec sa ?Quel serait votre top 5 4 cyl et 6 cyl ?? (((P-e il y a un topic précédent qui en parle déja entkkk))) =oP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 février 2011 dans le 6 cyl c tu veut quelque chese de solide va dans le gm comme regal , regal, monter carlo,cutlass suprem tout des char de meme dans les 4 cyl ta des camry des tit cavalier carrer 1994 est moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 février 2011 pi un 6000 faut que tu soude pour que sa soit raide 5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vais te faire une réponse plate, mais je crois que chacun a ses model préférés...chaques bazou est bon (selon la région ou tu courses), tant qu,il est pas trop pourri et qu'il est bien monté ( encore une fois,selon la région ou tu courses). Je peux te dire par exemple ce que j'ai observé sur les models de pontiac 6000/ Cutlass Ciera/ Buick Century/ Chevrolet Celebrity. En partant, dans les 6 cyl, tu part avec une coche en dessous. C'est préférable d'avoir un 4 cyl dedans et couser avec les 4 cyl. Ces models la, le derriere descend par terre rapidement et les supports de moteurs sont faibles. Les forces ?? je sais pas trop...honnetement, j'ai pas vu souvent ce genre de models bien paraitre.... et j,ai rien contre la...peut etre que les moteurs 2.8 sont pas trop pire.... Mais pour te faire du fun, let's go pis défoule toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok merci anyway pas encore acheté ! JE vais attendre autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 février 2011 il faut dire que mon top 10 je ne l ai9 pas updater depuis des annéemais un A car c est quand meme 19 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi j te dirais que par expérience c est meme pas bon dans les 4 cyl. Ca vaut 250$ au vieux fer.Cavalier, corsica, stratus si tu connais les faiblesses mais tient toi loin mais tres loin du ford et des autres chrysler ( 4 et 6 cyl ) si tu veux avoir le temps de t amuser un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 février 2011 les A car on mauvaise reputationa cause des support a moteur horrible des version 4 cylqui casse ce qui fais que les cardan se pulverise d eux memepeut etre un peu trop lourd pour un 4 cyl aussice son des vehicule assez bon du devantle derriere peut tres bien pliercomme il peut bloquer les roue arriere(pre bend fortement recommender)les 6 cyl semble plus performant que les 4 cyl(point de vu victoire)aussi s assurer dans quelle finnal il vafinal compact ou full size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 février 2011 1 600 ses bon jai courser 2 fois avec sa pis belle course sa depen toujor dla grosseur des concurent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 26 février 2011 mi je peut te dire que un cutluss cierra bien souder sa plie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites