mario chaput 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je vais voir mon pere demain il va me grave 3 4 cd mais pour metre sur you tube je ne sait pas comment je suis limite avec l ordi ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonne journée en général comme disait mario chaput les 6 cyl sa bouge en masse très le fun a regarder. Point négatif: La mal chance de gougoune driver en 4 cyl en tout ka je ne parle pas de tout les pilotes mais sacrament si y'en a qui sont pas capable de faire des bord en bord de la piste sans frapper des portes de chauffeurs et bien calisse faite le pas gougoune driver est parti en ambulance parce que un pilote lui a rentré carré dans porte du chauffeur ouvert au fond. Certaine personne ne pense pas que chacun d'entre vous-travaillez le lendemain. Jai rien contre les bests shot mais sa donne rien de décrisser le pilote surtout quand vous coursez en véhicule stock ou si vous préféré glad pour les gens de Québec. Désolé pour la monté de lait mais j'avais un trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle tite victoire pour moi , a pas été donnée bonne course a pat t'a super bien chauffer ! Cool que tu ais aimer ta journée le gnome et je souhaite un prompt rétablissement a serge et dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 13 juin 2011 komme kon na pus voir aussi son pas trop hot ses discalification des porte de chauffeur pcq selle du ptit chard bleu ben il lon pas discalifier le gars kia partie bar en bar dla track pour le faisser dans porte selle la je ler trouver stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle victoire pour moi aussi avec mon caprice je trouve que sa cognait en masse pis j'ai rammasser plus de 2200$ pour la schlerose en plaque bravo a tout les gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je sais que gougoune driver se porte mieux je crois qui l on ammener a l'hopital car il avait du mal a bouger son epaule masi je lui ai parler hier soir et il se porte beaucoup mieux juste pas mal pucker rien de briserpour ce qui est de dany j'ai pas eu de nouvelle desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dany a eu une commotion il devrait est correct je vais surment le voir aujourd'huy et lui aussi est sorti de l,hopital hier soirpour ma part fini 3E ca spinné pas mal et j'ai encore sauté ma transmion le feu a pris dedans le char est aussi drette que quand je suis arriv.é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouin c'est vraiment plate pour Danny! Esperons qu'il n'aura pas de séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 juin 2011 penserais pas mais cétais surment ca derniere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est bien le fun les démol mais de la à se rendre handicapé pour le reste de sa vie... pas certian que ca en vaut le coup.Ca fait quelque fois qu'il se fait mal...je lui souhaite le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 13 juin 2011 y a t'il quelqu'un qui a filmer les courses j'aimerais en avoir une copie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 fordf250 a écrit:penserais pas mais cétais surment ca derniere coursequ'est ce qu'il lui ai arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui j ai tous les course de filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2011 si tu peux menvoyer sa mario sa serait bien apprécié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il a recu un mauvais et a fait une commotion célébrale et ca fais 3 fois en 3 ans qui ce fait mal dont 2 foix parti en ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 14 juin 2011 moi aussi j aimerais avoir une copie personne de mon entourage avait une camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je partage ce que tu dis Martin..je trouve ca plate, parce que Dany est un bon jack, pis un mordu de derby itou...mais la santé a priorité..etre dans la meme situation, je crois bien que je ferais pareil, une retraite comme driver...mais peut etre pas comme mécano !! Prompt rétablissement Dany et reviens nous en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Donne nous des nouvelles quand tu le pourras Dany porte toi mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour ma part je crois que quand tu rencontre des chauffeur de demolition cest pas a lhopital que sa doit ce faire mais bon je crois que dans la vie faut faire des choix et grace au sans dessin qui fait des bord en bord portes chauffeur les gars arrete tout simplement de courser c'est dure arreter quelque chose qui nous coule dans les veines mais un coup comme ca nous prouvent quil ny a aucun respect pour personne pour des gens comme sa pour ma part le derby nest pas un 5 heure passer a lhopital donc sa sens la retraite prematurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et bien Max a assez bien résumé ma situation ..... j'ai perdu conscience dans l'auto au début de la consolation ..... aucun souvenir de la course. Ce qui me donner aujourd'hui une légère comotion. J'étais encore sur mon lit d'hopital que j'avais déjà prit ma décision d'arêté la démolition......je ne dit pas non a un retour dans le futur mais pour l'instant j'arête les course .....Maintenant je vais me concentré pour aidé mes amis èt laisser la chance a mon frère de courser, alors il va surement me remplacer a Napierville et St-Chrys pour au moin les 2 prochaines année et qui sais je ferai mon retour dans 2-3 ans si tout va bien!Je vais dire comme Serge aussi quand tu rencontre des gars de derby a l'hopital on doit commencer a se poser des questions .....Je vous remerci de votre support et on devrait se revoir a Napierville (en tant que spectateur pour moi)!P.S. les arbitres Ormstown me font chier !!! il ont pas disqualifier le gars qui a ramasser serge et moi il mont disqualifier pour avoir froler une porte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai passe une super journee , oui mon dodge a lacher mais 2ieme place a premiere run la-bas avec Rem , spas pire , asteur , on attend TEAM UNFORGIVEN A lACHUTE LE 9 JUILLET POUR UN PART 2 ( GARDENGNOME VERSUS UNFORGIVEN ) )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici le civic avant et aprèsLe sunfire a mon amile char de max apres la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tien sa c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Raptor117 ton char fonctionne t'il encore ? Et le char de max va til le courser a st-chrys ?Lemalade77 va tu courser a st-chrys avec celle la Ù? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui il marche comme un neuf mais y senva a scrap yer trop plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juin 2011 le mien sen va a napiervielle au mois de septembre avec une mecanic 350 gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci les boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi avec marche numero 1 encore mais le cul trop plier sa donne pas grand chose de recourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ahahah trop plier c ma job ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui sinon le char aurait été comme un neuf pis la course aurais durer 2 min sibol sa crevais comme des mouches lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites