Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gougoune driver

ormstown 2011

Messages recommandés

J'espere ne pas me tromper en parlent de ce sujet mais jaimerai savoir quand sera le derby d'omstown 2011 et quel seront les nouveaux reglements!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais peut-etre que quelqu'un peu maider pareille on va avoir le droit de mettre la batterie en dedans cette année je pense pis faut mettre dla tole sur la tank a gaz meme si cest une tank a bateau je cherche juste a confirmer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lannée passer les organisateur on dit que toute les chars devrais avoir des toles sur les tank bateau pas bateau pour 2011 celle la chu sure mais pour les batteries chu moins encore cest plus la la question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison la dessus moi jy va cette année parce que jai droit a la course des champion sinon jirai pas !!!! mais cest souvent des belles courses pareille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course est tu le 12 juin parce que moi je pense que oui et a date je menva la cette date la et jembarque un stéchen ford 87 8 cyl dans course des champion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle chose chut pas capable de les voir calisse de marde mon ordi de cul fuck aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest pas grave jespere etre dans les regles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souvien bien, j'ai gagné avec ma mini va l'an passé!??
donc j'ai droit a la course des champions.
Il vont m'envoyer une invitation?
c'est en 8 cyl que ca se passe ca?
ya une bourse a gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin pour le championnat tu met ce que tu veux et non il envoi aucune invitation, tu arrive et tu tinscrit dans la course des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... a moin de trouver un ti fifth avenue ou un ti ford récent pas cher je ne pense pas y aller...
On vera si la course a Acton va me donner le gout d'en monter un.

j'ai ben de la misère a laisser un char stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge et jaune flash , jvien de striper le trou ou quia lentrée de gaz pour les injecteurs , sa me prend un fitting pis des injecteur de tbi tabernak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais etre présent avec une surprise! c pas grand chose mais on va se voir labas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un petit corolla ben recent pas trop fort juste pour le show pis je devrais etre tres dure a manquer dans la course des champion jai peinturer mon char pour mon chum qui cest tuer en bombe lannée passer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ve benn en criss
apres midi la mini van mon chum a short inconu toute a sauté dessus faque il sen va a srape
a soir mon pere sort le crown vic et va dans le chemin faire un show de bleu bang la transmsion pu de reculon donc...

pas sur qu'on va coursé en fds
deux char presque pret pis pt meme pas un qui va coursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé....économise tes chars Max..arrete de les battre avant les courses.....ou bien bat les avant de les préparer..au moins tu auras pas travaillé pour rien.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ce que je vais faire, faire de meilleure road test avant de les preparé
le van on cé meme pas pkoi tout a fucké coupé aucun fil
pis le ford bin c un ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bazous sa va toujours rester des bazous , tu paye pas cher pis sa vaut pas cher lolll spour sa jveut p-e menligner vers les vrais courses et en passant yon annulé les full size truck il va juste i avoir les mini van et mini pick up et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu serais mieux d'enlever ce qui tu a ecris sur le hood pas sur que les anglais vont aimer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je vais courser un corolla 96 pour le fun (cest un don donc on peux samuser)
et un crisse de ford sale pour la course des champion jesper avoir du fun dimanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il naime pas il te laisseront pas coursé

je viens de regardé la métoé et on dirais que le 3 derby de lanné va ce déroulé sous la pluie comme les deux autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous ètes prêt a détruire vos bazou! on se voit labas! bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c,est : It's rainin' again !!!
J'espere que vous dans votre coin vous avez été épargnés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont encore trop trempe..pas assez ''chessé'' pour venir parler de leurs journée...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis alle voir le derby et j ai bien aime ma journe il a eux de la pluie aven le derby. les courses que j ai bien aime sont les 6 cyl et mini van ca brasse en cris, mais les 4 cyl on donne un bon spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut-il me donné des nouvelles de dany bourdeau....il est parti en ambulance pour des blessures au dos.... merci! belle journée malgré la pluie du début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...