gougoune driver 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'espere ne pas me tromper en parlent de ce sujet mais jaimerai savoir quand sera le derby d'omstown 2011 et quel seront les nouveaux reglements!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 février 2011 tes de bonheur pas mal je pense qu'il sorte les reglements en mai genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 24 février 2011 mais peut-etre que quelqu'un peu maider pareille on va avoir le droit de mettre la batterie en dedans cette année je pense pis faut mettre dla tole sur la tank a gaz meme si cest une tank a bateau je cherche juste a confirmer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 février 2011 batterie sa reste à voir pis tank a bateau pas besoin de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui lannée passer les organisateur on dit que toute les chars devrais avoir des toles sur les tank bateau pas bateau pour 2011 celle la chu sure mais pour les batteries chu moins encore cest plus la la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 février 2011 sont mal organiser en tab lolll c bien paske cest draite a coter chez nous sinon jirais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 25 février 2011 ta ben raison la dessus moi jy va cette année parce que jai droit a la course des champion sinon jirai pas !!!! mais cest souvent des belles courses pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la course est tu le 12 juin parce que moi je pense que oui et a date je menva la cette date la et jembarque un stéchen ford 87 8 cyl dans course des champion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jai les reglements en anglais saufhttp://www.expoormstown.com/Entry%20Form%20PDF/Demolition%20Derby%202011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 une belle chose chut pas capable de les voir calisse de marde mon ordi de cul fuck aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest pas grave jespere etre dans les regles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 1 chaine avant 1 en arriere pis baterie en dedans c sa qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oooooo cest super sa merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si je me souvien bien, j'ai gagné avec ma mini va l'an passé!??donc j'ai droit a la course des champions.Il vont m'envoyer une invitation?c'est en 8 cyl que ca se passe ca?ya une bourse a gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Martin pour le championnat tu met ce que tu veux et non il envoi aucune invitation, tu arrive et tu tinscrit dans la course des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pis cest juste 300 pour le gagnant mais tu peut recourser ton char du chapionnat dans une autre course de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouin... a moin de trouver un ti fifth avenue ou un ti ford récent pas cher je ne pense pas y aller...On vera si la course a Acton va me donner le gout d'en monter un.j'ai ben de la misère a laisser un char stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ca cest sure moi aussi !!!! mais pour ormstown jessai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 mai 2011 12 juin cest bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi chu presque prete pour le championnat avec mon petit ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je suis pret et je vais etre dur a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu va etre dur a manquer pour quoi t on camion ye rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rouge et jaune flash , jvien de striper le trou ou quia lentrée de gaz pour les injecteurs , sa me prend un fitting pis des injecteur de tbi tabernak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa prend quel age ??pi mettez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi J'ai un crown vic 92 il devrait etre pret dmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jvais etre présent avec une surprise! c pas grand chose mais on va se voir labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ya combien de course environ pi sa coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pick up pret et en train de finaliser un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi un petit corolla ben recent pas trop fort juste pour le show pis je devrais etre tres dure a manquer dans la course des champion jai peinturer mon char pour mon chum qui cest tuer en bombe lannée passer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mettez des photos gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sa ve benn en crissapres midi la mini van mon chum a short inconu toute a sauté dessus faque il sen va a srapea soir mon pere sort le crown vic et va dans le chemin faire un show de bleu bang la transmsion pu de reculon donc...pas sur qu'on va coursé en fds deux char presque pret pis pt meme pas un qui va coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Héhéhé....économise tes chars Max..arrete de les battre avant les courses.....ou bien bat les avant de les préparer..au moins tu auras pas travaillé pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2011 belle affaire , moi pour une fois tout beigne et j'ai hate en sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je crois ce que je vais faire, faire de meilleure road test avant de les preparéle van on cé meme pas pkoi tout a fucké coupé aucun filpis le ford bin c un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 juin 2011 des bazous sa va toujours rester des bazous , tu paye pas cher pis sa vaut pas cher lolll spour sa jveut p-e menligner vers les vrais courses et en passant yon annulé les full size truck il va juste i avoir les mini van et mini pick up et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nice car ont va ce voir dimanche je vais etre la et mon pere va tous filme en h.d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cool sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je crois que tu serais mieux d'enlever ce qui tu a ecris sur le hood pas sur que les anglais vont aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 8 juin 2011 finalement je vais courser un corolla 96 pour le fun (cest un don donc on peux samuser)et un crisse de ford sale pour la course des champion jesper avoir du fun dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 juin 2011 koi a tu de la misere ake ton ford toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si i sont pas content i regarderon ailleur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si il naime pas il te laisseront pas courséje viens de regardé la métoé et on dirais que le 3 derby de lanné va ce déroulé sous la pluie comme les deux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les crisse de ford taura jamais si bien dit y part juste quand sa y tente pis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'espère que vous ètes prêt a détruire vos bazou! on se voit labas! bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ici c,est : It's rainin' again !!! J'espere que vous dans votre coin vous avez été épargnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pi les gars une belle journ.e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sont encore trop trempe..pas assez ''chessé'' pour venir parler de leurs journée...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je suis alle voir le derby et j ai bien aime ma journe il a eux de la pluie aven le derby. les courses que j ai bien aime sont les 6 cyl et mini van ca brasse en cris, mais les 4 cyl on donne un bon spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui le gnome a bien aimer sa journee malade mario pourrait tu mettre les video sur le team mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 juin 2011 quelqu'un peut-il me donné des nouvelles de dany bourdeau....il est parti en ambulance pour des blessures au dos.... merci! belle journée malgré la pluie du début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites