Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

Les chiefs a Issoudun

Messages recommandés

Crinker 18 ...... 10 et pitounanou..... 0000000 ........................... pour ce qui est de Ron jérémy barbouillé par pitounanou ,,, je ne suis pas faché du tout sauf qui a fallu que jtravail toute la nuit pour corriger son horreur .... les chiefs sont en ville [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu entendre de voir les 3 avant de parler lemongole666 tu auras p-e pas le chance de voir les 3 arriver en meme temps car tu vas en voir un en face mais les 2 autres dans tes angles mort ..... oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré tout j ai bien aimé cé sure que cé mon premier mais pas mon dernier ..... déja hate au prochain ...... et heureux de faire ta connaissance lemongole666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation le frere pour ta premiere, apres t'avoir ecouter parler hier apres ta 1e j'ai hate en ciboire d'avoir ma 1e moi aussi...j'espere juste d'etre plus chanceux que toi....



hey lemongole666 souhaite jamais nous rencontrer les 3 en meme temps car tu va pleurer en tabarn...

si vous penser que crinker 18 est un crinker ben attender de voir hans0n 17 lui il n'a pas de tete pentoute ahhahahaahahahahahahhahahahahahahaha

je ferai peut etre pas long mais je vais m'arrenger pour fessé en crissssssssssss
il n'y auras pas de pitier....

alors ouvre ben grand tes yeux pour me voir venir..... oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lemongole666 ! Hey hey frero ! bienvenue le mongole !

@ crinker 18 ... pas moi qui a barbouiller partout ... pis la ta l'air d'un stroumph à pois mal laver lollll fac si ta rester debout tout la nuit pour ca j'pense c moi qui a gagner lollll
Mais au moins ta garder le tapis ! tongue ..on va apprendre a se connaitre hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le mongollllll 666
je peu te dire que si tu serait venu hier,tu trouverais que les course a st theo , ses de la tite gomme,juste faire les 2 pemier croche ses dequoi,pcq ya '''' des crinker''' qui arrive en fou a larriere,pas sur que tu ferait ben ben plus long queu autre

et en passent tout ceux qui se son fait des bumper comme nous autre,on a plus droit lan prochain,jai ete surpris par le nombre qui on fait comme nous,on est passi pire que ca finalement
et ya des course a st edouare la sem prochainne ,mes chose meme char ses la meme gagne,FULL CONTACT ses ca qui est ecrit,alor go crinke ta temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey lemongole s'est sur que l'ont va avoir du fun j'ai ben hate a toute sa, au plaisir de se revoir chez crinker

a bientot mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vielle matante prete pour ton batheme de derby jespere .hanson 17 crinker dit va faloir tenir de la glasse proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
salut vielle matante prete pour ton batheme de derby jespere .hanson 17 crinker dit va faloir tenir de la glasse proche


Ouin pis toi tu prêt pour ton baptême de l'air ? parce que j'ai bin l'intention de te convaincre de venir sauté avec moi ! Té mongole ou tu lé pas il me reste k mois pour te convaincre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey calmer vous les boy's tout sa sera pour le 14 mai si ont na les chars ....
pour l'instant j'ai les gosses sur la glace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...