Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

Recherche coffre pour treilleur

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un coffre pour mettre a lavant dun treilleur une flaude ?
Quand meme assez grand on veut mettre une winch dedans et du stock confused ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi en un lemalin a devrait pas etre compliquer en plus il sera comme tu le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sais jamais du monde sa traine pi sa peux faire la mais je me suis dit si rejean a pas sa va falloir quon cherche mais je le demande pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va au Docteur du pare-brise et regarde dans le livre de Robert Thibert!!! Ya du choix en masse!! Pour environ 250$ tu peux avoir de quoi de vraiment bien, qui se barre avec un tchuck pour le couvert et en aluminium en plus, donc ne rouille pas!! Tu sera pas capable de ten faire un comme ca pour 250$ seulement jsuis certain!! En tout cas moi jen ai acheter un pour le mien et je ne regrette pas du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta winch moi jte conseille celle chez Canadian Tire... la 8500 lbs, quand elle viens en spécial si jme rapelle bien elle est a 399.99$.Moi javais acheter le mienne la cétait 8000lbs dans ce temps la une Champion et crois moi elle a servi en tabarnak!! Elle a gagner sa paye comme on dit, elle a lacher une seule fois et cétait du un mauvais contact a lintérieur causé par un peu de rouille, un dmes chums me la réparé et elle fonctionne toujours tres bien!! Sinon tu peux toujours fouiller dans le livre de Robert Thibert ya plusieurs modeles...En passant est cque tu test trouver un coffre pour ton trailer finalement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a une winch 8500 lbs chez Cotsco mais elle est a 499.99$ sinon ils ont une 10000lbs Champion a 499.99$... si jamais tu trouve une 8500 lbs en bas de 399.99$ saute dessus mon homme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...