Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 13 février 2011 je voudrais savoir a quoi sert le 3 ieme tuyau qui par de la tank, il ya les deux qui vont de la tank a la pompe a gaz' mais le troisième c koi?j'ai mis la tank dans lchar pis la y part pu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 13 février 2011 un allé, un retour et l'autre c'est pour le system d'EVAP (vapeur d'essence) qui va juste qu'au canister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 13 février 2011 sans l'evap sa marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est juste pour l'anti-polution. Même si tu l'enlève, ça change absolument rien pour la performance du char, fake ton trouble est ailleur! Vérifie ton alimentation et ton ground à ta pompe à gaz . C'est quoi le char en passant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 13 février 2011 camaro z28 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 13 février 2011 1- cest un pompe mecanique 2 - es ce que tu as ploggué tes 2 tuyaux au bon endroit a ta sortie et ton entrer?3- as tu mis du gaz dans le carbu pour reprimer tes ligne a gaz?4 - quel sorte de moteur un 305 ou 350?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 13 février 2011 c un 350, les tuyaux sont au bonne endroit, le gaz dans lcarbu faut jen mette comment? Pcq jen ai mis mais jsavais pas quel quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si t as trop mis de gaz dans le carbu,y doit etre noyé.Check tes bougies si y sont plein de gaz. Sinon ouvre les trappes du carbu pis start lé le gaz au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 13 février 2011 jai finis par le partir, mets la y vire haut, pis ya pas un bo son messemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est normale qu'il vire haut pcq le tchocke yer embarquer faut tu laisse le temps au char de se rechauffer et le char va se placer a la longue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nous autre a eu un trouble du genre; on avait mis deux hoses dans le fond du 5gallons, pis le carbu ravalait du gaz par une hose de vapeur. Après, on a mis juste une hose (t'en a besoin de juste une avec une pompe mécanique).Il était trop tard, le carbu avait avalé des graines, il a fallu le démonter pour le netoyer.Mais si t'a mis la tank du char dans le char, c'est pas ça ton trouble.As-tu checké si ton filtreur à gaz à l'entré du carbu est pas plein de marde. Peut-être en déménagant la tank, t'as brassé de la marde dans le fond de la tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 17 février 2011 maintenant y sans lgaz au bout quand y marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si il vire dans le garage pis il sent trop le gaz pis vos yeux pic, c'est qu'il as trop de gaz, il a de la misère à le bruler, il doit se neiyer?Si C'est ca, ton carbu a des cochonerie, je pense, mais je suis pas expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 17 février 2011 et je fais quoi avec sa? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 17 février 2011 Es-ce que tu voit du gaz sortir de quelque part du carbu quand il vire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 février 2011 fait remonter ton carbu! si sé un carbu qui a pas viré depuis un bout les packtage sont sec donc fini !! capoute!! nazzz!azissme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 18 février 2011 belle définition mon boyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites