Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe Butterkiss

Urgent; problème injection Grand Marquis 1990

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin d'aide, je prépare un propulsion pour les courses Issoudun le 19février.
C'est un Grand Marquis 1990 à Injection. Il n'y avait pas de courant sur la pompe à gaz, c'est pas à cause du reset dans valise.
Donc, j'ai mis le pompe direct sur le 12V pis le gaz se rend au injecteur.
Le feu marche parceque le moteur pette quand je spray du gaz dans l'entrée d'air.

Le problème c'est qui part pas plus...
MA question: si il y a une fuse ou quelques chose qui est petté (ma pompe avait pas de courant), c'est tu possible que le courant sur les injecteurs marche pas.
Si c'est ça, où est la fuse pour la pompe et les injecteurs? Et es-ce que c'est la meme fuse pour la pompe et les injecteurs?

Merci pour votre aide, c'est urgent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème #1 = c'est un Ford; je l'ai réglé, c'est pas moi qui course avec...

Problème #2 = Il part pas; je l'ai réglé aussi, c'était un fil pourri en dessous d'un relais POWER sous le Hood. Ce relais donne le courant à la pompe à gaz et aux injecteurs.

merci pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon a savoir !!
Souvent c'est ce qui arrive avec les siboles de chars avec full électronique dedans....vert de gris, corrosions, fil coupé, 350 000 ground partout dans le char...
C'est moins fréquent que c'est une piece comme tel qui brise, coté électronique, mais souvent une niaiserie comme ca !!
Dans un pays comme le notre, avec nos super conditions climatiques, l'électronique te les chars font pas toujours bon ménage.
Pis Un Fourde dans un pays comme le notre c'est encore pire!!!!
Une chance qu,ils ont de bons frames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...