Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

course a issoudun dimanche

Messages recommandés

comme spectateur j`ai bien aimé ma journée
belle température,bonne biere.......

avez-vous vue le RATON-LAVEUR...... Smile

salut la gang tres belle journee de course avec plus de 100 char ca brasse plus que a sttheo mais pas la meme game avec 25 char qui parte en meme temps sa pousse pis tu suis ou tu reste pris mais quand la mecanique va bien et rien casse tu reussi a faire les 3 course le cavalier que j avais louer premiere chose il partait pas batterie srcap mais le gars avait prevu le coup j avais apporter une batterie une grosse criss de batterie la on part le char criss le power sterring marche pas ca va etre le fun un char manuel pis pas de power sterring go on par dans la premiere course shift en premiere rentre dans courbe pousse les char pis les char me pousse bing bang envoye shitf en 2 pis go fini 4 iemme avec un flat en prime 2 course la premiere courbe fut penible rester pris dans la courbe mais une gang de fou mon rentrer dans le cul go on est rendu du reculon pis on suis ben coliss fait un flat pis reste pris au dernier tour la 3 course la plus de lendemain tous se qui bouge la y a du monde qui on pas aimer un moment donner un bull dozer ma rentre dedans coter helper l ordinateur du char a revoler pis le char a arreter drette la mais coliss que c etait le fun on y retourne le 19

POUR NOTRE PART SA ETE DE LA GROSSE CRISSE DE MARDE ,ON AVAIT 5 CHAR PI IL Y EN A JUSTE 1 QUI a tout faite ces course. le spectacle n etait vraiment pas aussi bon que l an dernier la piste etait trop glissante

ca c est vrai vraiment trop glissante pis non le frere pas plus crinker mais pas de power sterring tu tire fort apres le sterring pis pendant se temps les autre passe

entoucas mon crinker au moin jespere que ta u du funnnnnnnnnn et que tu lheure a montrer au gars de quebec commen nous les petit des allentour on marche entouca ci ta u du fun bien ces le principal et merde pour la prochainne semainne et oui pu power steering ca vas pas bien

queque resultat
traction 1/25
il semblerais que les 3 course on ete remporter par le meme cavalier
traction 26/50
2 premiere course remporte par un vieux acura
la dernierepar un corsica qui a vu de meilleur jour
traction51/75
gr am et cavalier
traction76 /100
3 fois le meme 6000 qui a pas donner de show qui a juste tourner

propulsioin
2 fois le park ave a joe butterkiss a gagner
la troisiere a ete remporter par un caprice general lee

Moi ca bien été la 1 ere course, meme si j'avais a peu pres le char le moins puissant de la gang, j'avais une bonne traction, vu que les roues spinnaient pas facilement sur la glace.
me semble que je devait etre 3-4 ieme.
Dans ma 2 ieme course, apres 1 tour, j'était 1 er avec un autre gars, que j'ai essayé de panté solide dans le banc de neige dans la derniere curve mais il y a eu un drapeau rouge, il y en avait un viré a l'envers...alors on a tous reparti en rang, comme le 1 er départ...mais la j'étais en avant....c'est pas la meileur place pour partir disons.
Apres le départ, dans la 1 ere curve, le gars que j'avais tassé, m'a aligné comme il faut et m'a brisé un hub de roue...je me suis fait brassé en estie..tout le paquet de char qui était en arriere de moi, mon presque tout frappé en passant a coté de moi...héhéhé !!
Ca a fini ma journée..mais sibole que j'ai aimé ca j'y retournerais demain si je pouvais héhéhé !!

Je sais pas si je vais réparer le char et y retourner dans 2 semaines.....faut que je plaque mon camion et que je me trouve un trailer.
Je voudrais dire merci a Bubu pour le coup de main au début !!

Je trouve ca super bien aussi d'avoir pu rencontrer et jaser avec quelques membres du forum que j'avais pas encore vu..Bubu, Nic, le frere de Nic avec qui j,ai jasé pas mal durant les courses, Wild73 et Derbynight.

Chu ben content de vous avoir rencontré les boys, meme si sur le forum des fois on partage pas toujours la meme oppinion...héhéhé !!

V'la a koi ressemble mon bazou apres Issoudun.

Une chose est sure, c'est que j'étais content d'avoir mis une barre de sécurité dans ma porte chauffeur !!!

Y a un hub de roue a changer coté conducteur pis il est pret a repartir...je le répare tu ?? je le répare tu pas ?? héhéhé !!
Yé encore drette pis le moteur tourne a-1...yé pas puissant la..mais il vire ben.
je me donne 2-3 jours pour y penser.
Pis je vous promet que je met pu de photos la..on l'a assez vu...héhéhé !!

salut yan71

bien content pour vous si vous avez eu du fun malgré ta petite bad-lock car comme tu dit tu as pas eu de chance car le gars que tu venais de planter étais derrière toi et j'imagine sa face quand il a eu un drapeau rouge et il t'avais juste devant lui

sais pas pour être méchant mes je suis sur que tu aurais fais pareil en tout cas moi je peux te dire que je l'aurais fais hihihihi

mes comme tu fais partie du pourcentage qui vont coursé pour le plaisirs comme moi sur le coup tu te dit il ma bien pogner le... et 5 seconde après tu te dit j'aurais fais pareil et tu en rie

car dans le fond ont vas la pour ce faire du plaisirs et si il faux en vouloir a tout ceux qui nous frape solide ont est aussi bien de changer de sport ihihih

Ben non, c'est sur que j'y en veut pas au gars..ca fait parti de la game de se faire brasser et casser son char...si je veux pas que ca arrive, j'ai juste a rester assis chez nous et il arrivera rien...ou a apprendre a mieux courser et a monter des chars meilleurs.
J'était juste décu de moi meme...c'est sur que je suis orgueilleux pis que j'ai ma fierté...on veut souvent prouver ce qu'on vaut..mais quand c'est la mécanique qui casse...faut se faire une raison !

mes au moin tu y ais aler pie ta u du fun ta meme tourner premier ces bon en ta.... repar le et vas leur montrer a quebec que un briss mecanique ces juste un briss mecanique mes ses toi qui decide mon yanhihihih mes bravo ci tu tes bien amuser ses ca limportant a+

Héhéhé..j,ai rien a montrer au gens de la bas..si y a de koi je pense qu'eux en ont a me montrer, ca fait 40 ans qu'ils coursent leur track, ils savent comment driver et monter leurs chars en consequence.
J'ai appris par exemple, avec quelques conseils de gens du forum et les quelques tours que j'ai fait, probablement avec un char different, un peu plus puissant et pesant...la prochaine fois, je serais peut etre en mesure de courser une journée au complet !! héhéhé !
Je le souhaites entk, parce que c'est vraiement le fun et les gens qui viennent voirs courses sont smatt, jasant et ils t'encourage meme si ils te connaisent pas.

salut yan71

je sais que tu lui en veux pas et sais bien correct comme ca car comme tu dit ont vas la avec des bazou pour les des faire

et je suis bien d'acore avec toi aussi pour la fierté.

car il y a toujours des participent ou des spectateur que ont connais et comme ont est fière de se que ont fais ont veux que le monde trouve nos char et nos course bien fait et belle a voir

si tu le répare et que tu le r'apporte la bas il vas en avoir fais du millage le chars presque autant que quand il roulais dans le chemin ahahhaah

a+

Moi j'ai beaucoup aimé en général.

Pour le négatif, sa serait pas pire qu'il y ai pas de tracteurs dans le pit au milieu, parce que les spectateurs voient pas de l'autre coté de la piste . Et entre les courses, il est assez difficile d'avoir les services d'un tracteur sans attendre la fin d'une course.
Si ils seraient a l'exterieur du rond, ca serait bien.

Et l'autre petit point, le gros vallon dans la courbe # 1...quand on le pogne, la suspention va accoter au fond et on est déporté vers l'exterieur apres l'avoir passé.

Avez vous deja essayé de prendre les services d'un cameraman metton et le placer en haut du skyjack pour filmer et vendre les vidéos des courses apres ??

C'est tout..héhéhé !!

il en na tu tout les dimanche des course a issoudun et sé tu le dimanche et ca commence a quel heure
et sé quoi les réglement

il n y a que 2 programme ,le premier est passer le prochain sait samedi le 19 fevrier.il n y a pas beaucoup de reglement apport pas droit de pneu a clou

malheureusement je pourraais p y aaller le 19 février jé des cour de pompier

T'as vraiement une belle qualité d'image avec ta camera Wild73 !
C'est le fun, c'est different de ce qu'on voit d'habitude..on voit pas mal de chars et de courseurs.

• Créer...