bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon petit rappelle tou ceux qui aime la course sur la glace ,et ou on peu se rentree dedant ,alors ses dimanche que sa se passe,et lan passee yavait 125 char.au moin 10 qui on virer sur le cotee ou le top et bien des sortie de piste jai compte plusses a issoudun dimancheet apres tous chez nic pour le super bowl et on a des ailes en massesauf que sa ya pas encore au courant hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 le 14 ,regarder les char qui son en dehors de la pistehihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 cette annee on film en hdyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 encore le 14voir a 3min 04 yen a un qui sort pas a peu prethihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 nic et jack en action,drapeau rouge qui ses fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 2e victoir de nicmes ou est jack,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 février 2011 nous on va etre la bubu on vas ce serrer la pince avant de pousser sur le gaz parceque un coup partie on a plus le control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Bon champs les boy's j'pense ca va brasser un peu plus qu'a St-Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 février 2011 qui es ce qui vien courser dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 février 2011 j espere que la piste va etre moin mardeuse que l an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si il tombe autant de neige la bas que ici...je pense pas qu'il y ait de problemes..la track devrait rester blanc-brun au lieu de brun -noir..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 4 février 2011 La track est belle, un peu plus courte. Pis des belles balles de foin rondes un peu tout le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je commence a avoir hate en sibole, ca me fatigue pas mal...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 février 2011 on vas partir de bonne heure yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 février 2011 Correct ca !! Je suis sur que tu veux arreter déjeuner au Mc Do..lolllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 février 2011 non j aime mieux arreter manger dans un resto pis commender 12 oeuf pis voir la serveuse capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 février 2011 ya un mcdo a sortie st appollinaire si vous vouler,et yen on des oeuf en masse si tu voeu hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aie Bubu..tu devrais venir déjeuner avec nous !! Je sais pas si tu serai capable d'accoter Crinké coté ingurgitation de bouffe...lollllllll moi je vais prendre les paris...pis c'est vrai que la serveuse pis le cook vont freaker en criss....lolllllll Y vont fermer apres ca...les oeuf pis les toast vont etre back order..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas pour moi jai plus de controlle que capour fillee mal le reste de la journee ses un bon truck par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 février 2011 Demande ca a Crinké, mais je l'ai jamais vu feeler mal...mais il est assez pesant qu'il reste pris dans les bancs de neige..lolllllll...moi je fais attention a ma silhouette héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 février 2011 si il reste pris dans ban neige je vais lui en donner un petit coup pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 février 2011 sa va etre cool,mes nic plus de chum sur la piste je tevertiehihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 février 2011 cv est vrai bubu pas de chum en piste mais des fois un ti coup pour une coupe de tour de plus y a yan on va verifier ta silouhette apres les course demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 février 2011 c est quoi ton numero crinker pi yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi c est le 18 pis yan le 71 regarde bien passer le 18 pis laisse les aller toi pis bubu c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 février 2011 yan il est facile il est marquer cure sur son char vous aller comprendre pour quoi sur la piste tient le vers mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi j ai le 6 ou 8 pi bubu86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 février 2011 donc moi pis toi dans la premier course pis yan pis bubu ensemble dans la 3 ou 4 iemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup-Sam 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut la gang!!!J'étais sur place à Issoudun, l'an dernier. C'était malade!!!!! J'aimerais savoir si les courses auront lieux ce week-end (5-6 février 2011)?? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui c est demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 février 2011 ses demain que le party commencelA police sen vienhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca ressemble a ca ce que je vais emmener comme viande a plier. Faque, vu l,état du bazou, je fais quelques prédictions sur le nombre de tour que je vais etre capable de faire : 1 ou 2...lollllllllllll Mais c'est pas grave, ca va me permettre de jaser avec quelque personnes que j,ai pas encore rencontré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas pire pour un char qui a autant de course dans le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben ca a l'air que c'est un curé qui le conduit....je fesse pas assez, pis pas assez fort...c'est pour ca qu'il est pas plus magané...héhéhé !!!Mais le char quand je l'ai monté, était a l,état neuf...zero rouille et juste 80 000km.ca aide ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 février 2011 yan si tu veux le scraper ton char je peux t organiser sa.on est dans la meme course.savez vous combien il y a d inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 5 février 2011 80 traction avant en 4 départ de 20; on en prend pas plus.et 10 traction arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mon message a pas marcher.Si l'enlève mon fan de radiateur pis qui fait 0degré, y peux-tu surchauffer?Un 307 buick thermostat enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 février 2011 je te conseille de la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 février 2011 Chu meme pas inquiet Nic que tu va laisser ta trace dessus...héhéhé !! J'va juste me débrouiller pour pas que ca soit moi qui sorte plié apres les courses...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 février 2011 aie les gars si vous avez des vielles batteries ou des catalyseurs ou roue de mag je vais etre la pour acheté cela alors au plaisir de vous voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 février 2011 c est demain qu on fait les charrue au te vous d en avant on s en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 février 2011 y vo avoir dla vase si y fais comme aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 février 2011 comme l an passer donc les wiper dans le fun pis on a du fun en criss a la fin de la journee c est tous des char gagnant il son brun hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 février 2011 sont toute raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup-Sam 0 Posté(e) le 6 février 2011 à quelle heure les premières courses demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 6 février 2011 À 12h00 ou 12h30.Le rond est encore en glace, j'ai pu l'essayer à soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben oui, tout le monde est d'accord sur c,est le char brun qui a gagné !! Ben oui...tsé le conducteur ressemblait a un raton laveur inversé la..la face brune avec 2 yeux blancs ..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 6 février 2011 je sais pas quel température qui fais a qc mes ici ca tombe en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 J'connais des comiques qui sont sur la route en se moment ... c vraiment pas cool ca ... espèrons que ca aill bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok les boys la je vient de pousse de la marde blanche avec lsouffleuse pis la vais aller pouserde la marde a issoudunn on s en vient apporter vos rouleau de papier on en torcher un coup on se voit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites