Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

festival des barres a jack 12-13-14 août 2011

Messages recommandés

Belle bete sa mon alain, jai hate de te voir courser avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci sa passe pas au festival des bar a jack va a st hyacinthe avec ca va passe mais ne met pas de collet sur les lames sa passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé hate de voir ton gros chevy a l`oeuvre mon steeve!
tu va avoir un bon glad!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
j ai pas eux le temp de le repainturer clown


quel model ca ????????????????hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis de recherche..........pas de nouvelle de personnes courser vous demain...pas de nouvelle de personnes les couture. defendrons t ils leur final demain.pas de nouvelle de lecours non plus....en tout cas on verra demain esperons que les chrysler vont faires honneur a leurs noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben le 440 fait dodo dans le traileur,pis le gars ce sera pas ben long.Bonne chance a tous pour demain.CA VA COGNER!!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
avis de recherche..........pas de nouvelle de personnes courser vous demain...pas de nouvelle de personnes les couture. defendrons t ils leur final demain.pas de nouvelle de lecours non plus....en tout cas on verra demain esperons que les chrysler vont faires honneur a leurs noms.



Nous ont as 4 chars demain... 3 Chryslers et un Buick 74!!!!Bonne chance à tous !!! On se promet d'avoir bin du fun!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout es pret pour demain alors a demain tout le monde il faut dormir un peu on part a 4.30am demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont des catalyseurs ou des batteries je serai la pour ca ou le truck vert comme celui de mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais eetre la,finalement reussi a finir dequoi de potable,mes aurait aimer aveoir une tite semaine de congee pour finalissee ca comme il faut a demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles course les boys! J'ai bien aimé le show même si j'ai vu des affaires bizarre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pus y aller , mais y parrait que ca là brasser !! Les chars était dur à plier y parrait !! loll tk j'ai ben hate de voir les vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle cours belle organisation felicitation a bubu pour sa premiere cours pit pour sa 3 eim place en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja hate de voir lan prochain quoi ca va donner pour les 8 cyl soudé ! INSPECTION que jparle ! On soude ou on soude pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien aimé ma journée ,je me suis fait du fun ,et courue avec des gars don j`avais j`amais affronter ,ca ete une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est la machine que l'on s'attendais le moins qui a bien fonctionné. Feu Roulant est maintenant mort de sa belle mort! après tous les LOYAUX services durant ses 6 années a apporter le stock et les chars au courses, bien aujourd'hui, c'est lui qui c'est fait défaire.en passant, un 4,9L Ford(6 en ligne) c pas tuable!!!
Félicitations aux gagnants et je remercie la majorité des 8 cyl soudés de m'avoir montrer aujourd'hui que j'ai bien fait d'accrocher mon casque...

DES VRAIS BELLES ROCHES!!! coté spectacle, voir des char d'assauts essayer de se casser pis que ça bronche pas, c plate en estie. en général, cétais bien comme journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol soude osti soude ! lol tres belle journée belle organisation un gros bravo ! pi avent de dir que c plate en osti assie toi a larriere du volant pi on en reparlera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo kimmy pis joe pour la finale avec votre enclume !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation au gagnant de la grande final!
sa été un belle bataille!!

merci a tout ceux qui mon aider pour pouvoir metre mon char top chappe pour la final!!
vous m`avez prouver que vous avez du coeur!! et que vous etes des pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin imagine moi en 6 gladiateur dans un free for all de 8 enclumes et pick up compris en extra. Mais ce tu quoi, malgré mes craintes, j'mai faite du fun en tabarnac, 1 différentiel, 2 tab, et 2 crevaison, dégâts infligé, j'ai essayé de fesser une fois dans le cul d'un 8, jte dirais que j'ai arrêté subitement et reparti du reculons en me disant, pas très intelligent comme move, tout comme si j'avais percuté un gratte ciel. So, j'ai aimé mon expérience et les grosses roues de 8 sont attirantes a fessé dedans! héhé merci d'être si acceuillante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha une enclume!!! toé le tien pom c tu une masse!!!! pi ti-boy sa ma faite plaisir de te donner un coup de main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout les coureurs de la finale 8 cyl ,de m'avoir permis de revoir mais enfants ce matin, car je me voyais comme une mouche qui allait frapper un windshield de char affraid ,malgré ca je suis bien content du resultat 5e ou 6e sur 12 avec un bon ford gladiateur,félicitation au 3 gagnants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 25 ans que j'en vois des démol pis ça fait 10 ans que j'en drive je sais c koi fesser une belle grosse roche, c ça qui ma décider d'arrêter l'an passé.
j'ai pas mes payes a passer en fer et surtout le temps a prendre pour faire ça. si vous avez du fun avec vos enclumes, tant mieux, mais rendu a ste stade là ya pu de fun a se faire, ni à les défaire, ni à les monter, ça me prendrerais 10 ans réussir a faire de koi comme ça avec ma tite soudeuse a rod pis mon buffer 4½po!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis venu de St-Antonin vous voir a l'oeurvre j'avais jamais eu la chance de voir votre classe SOUDÉ WOW de vrai TANK vous donné tout un show les boys et vous avez du cran... sa doit frappé solide en joualver...seul point négatif les moisonneuse batteuse LOL trop long sauf pour le malade pas de cabine qui plante et ce releve comme une fleche pour continué OUF....et Pas manqué une course encore une fois bon show Wink

PsycoPat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee,,,ya fait beau les femme etait belle et oui sa la fesser sec ,pas mal,mes ces ca les course,lorganisation de st raf etait a la hauteur ,vraiment le plus beau derby ,dapres moi,merci team guigere,bien aimer prendre une biere avec vous autre et ,jai essayee de pas te decevoir llol hahahaha,disont qui si yaurait eu une course contre la montre ,je laurait gagner,mes disont que des course comme ca sa se presente pas souvent,.et la final,kimmy et joe,vous devai avoir quellque bosse de plus sur votre char par ce que jai ai pas compter mes jai du essayee ,,,,den faire une ou 2 hahahahahah
de valeur que le feu ai pris pce sa aurait pas fini comme ca,jai bien aimer ma journee.vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai aimé ma journée ca la brasser en masse dans les quatres fini 4 final sauf le matin serge m avait dit que les gald open avait droit a deux batteries a l inpection sétait plus ca et il avait dit PAS DE PORTE de chauffeur soudé et il y en avait avec des portes soudé dans les galdiateurs ,,,,,et bien plaisant de parlé avec des gars du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INeedHits a écrit:
ouin bin imagine moi en 6 gladiateur dans un free for all de 8 enclumes et pick up compris en extra. Mais ce tu quoi, malgré mes craintes, j'mai faite du fun en tabarnac, 1 différentiel, 2 tab, et 2 crevaison, dégâts infligé, j'ai essayé de fesser une fois dans le cul d'un 8, jte dirais que j'ai arrêté subitement et reparti du reculons en me disant, pas très intelligent comme move, tout comme si j'avais percuté un gratte ciel. So, j'ai aimé mon expérience et les grosses roues de 8 sont attirantes a fessé dedans! héhé merci d'être si acceuillante lol


sa se pourrait tu que tu parle cul de mon mack five hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne le sait ca bubu mais j'ai bien courser avec toi ca brasser pas mal j'aime ca de meme c'est ca de la demol . et merci a toute mon equipe pour votre aide. apres la premiere course le char etait briser pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
tres belle journee,,,ya fait beau les femme etait belle et oui sa la fesser sec ,pas mal,mes ces ca les course,lorganisation de st raf etait a la hauteur ,vraiment le plus beau derby ,dapres moi,merci team guigere,bien aimer prendre une biere avec vous autre et ,jai essayee de pas te decevoir llol hahahaha,disont qui si yaurait eu une course contre la montre ,je laurait gagner,mes disont que des course comme ca sa se presente pas souvent,.et la final,kimmy et joe,vous devai avoir quellque bosse de plus sur votre char par ce que jai ai pas compter mes jai du essayee ,,,,den faire une ou 2 hahahahahah
de valeur que le feu ai pris pce sa aurait pas fini comme ca,jai bien aimer ma journee.vraiment


oui tres solide le 254 a kimmy et joé ,je sentait des le milieu de la course quìl allait la gagner ,je crois que tu etait pas seul a vouloir y faire quelques bosse ,et felicitation pour l`organisation et tous les coureur ,et bien aimé affronter le veteran daniel roy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tout le monde j'ai adoré le show! pis chu content davoir pu serré la main de quelque'un que javait pas vu depuis un boutte.
mais j'ai un commentaire negatifs pour lorganisation, je sait pas qui qui as preparé les bazous pour la courses des maires mais criss sa aurait été plus inteligent denlever les airbags....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masteur a écrit:
felicitation a tout le monde j'ai adoré le show! pis chu content davoir pu serré la main de quelque'un que javait pas vu depuis un boutte.
mais j'ai un commentaire negatifs pour lorganisation, je sait pas qui qui as preparé les bazous pour la courses des maires mais criss sa aurait été plus inteligent denlever les airbags....


pas vue la course mais effectivement tas raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu une mechante belle journer hier sa bien ete dans les 8 glad malgre les maudit blocs et beau free for all avec les souder le glad a toffer un bon pti boutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu, lanner passer a st-raphael c toé ki avait kelkechose de plus que moé. pis en passant ton corbillard sa fesse sec en criss kand kon le pogne en pleine face!!!! mon moteur c encore sauver en dessous du hood mais ce coup la ya pas parti avec les suport a moteur mais bien avec le cross menber!!!! pis tu vas etre bon pour finir ta job lanner prochaine pcq jai po le temps de réparer mon char pour cette anner ya trop douvrage a faire dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que jai pas analyser ton char kimmy mais je vois pas grand chose a refaire, c'est drette comme une barre ste char là, les coté ont rien, si c'est juste de solidifier ton hosing pis ton block, c pas si pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corbillard etait demancher pour la scrap dimanche passee et mon chum ses fait voler son char a st malachie ,alors je lui ai donne ,aille ya toute changer la dessus,diff,lame,les 2 roue avant etait arracher ,la transmission,le coter etait casiment inexisatant,ya mis du temp la dessus ,moi je laurait pas refait,et sa du fesser suc pcq,le moteur a cassee ,le block,2 trou gros comme le point dans block ou les supposrt,ses pas trop hot ca hahahaha,pas grave,et ton char kimmy,.ses un peu trop je croit ,,mes ta passee linspection,alors ta droit de le courser,ses ca la loi.jai hate de voir les video de ca,mes dit toi jai toute essaye pour pas tu gagne,mes aille yatait assee chaud que les fil a bougie allumait christ ,ses les capote de bougie qui on allumer
sinon ,sa aurait peu etre pas fini comme ca,mes ca personne le sait,ostie de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut sortir le mecanique de las pis réparer les cross menber et refaire des support de moteur heavy duty, le bumper est scrap aussi pis mon suport de radiateur est arracher pis les table sont arracher. le hasing est srcap pis les bras de suspension sont arracher. jtrouve kil en na kand meme pomal a faire pis sa c se ke jai vue hier pis je lé po encore decharger du trailleur fek jva peut-etre avoir dautre surprise. pis c sur ke si je repare sa en habitant ben sa seras po trop long sa va prendre 15 minute pis jva staller apres 2 claque ds le carré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque anné yen na toujours un ki en na trop, cet anné c moé pis lanné prochaine il va en avant surement dautres ki vont etre pire ke moé, c sa les 8cyl souder ans la bellechasse!!! pis on le voyait ke ton moteur avait chaud. pis jai vue sa ke tu lachait pas mon char mais c correct on na toute la mentalliter de vouloir casser le char ki a lair plus solide!!! comme tu dit sa fait de la compétition hahaha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti will, jte dirais qu'après l'impact j'ai tout oublié ce qui avait défilé durant ma journée, criss que j,ai arrêté sec avec mon PETIT cutlass supreme, j'pense bin qui manquait de POIDs. Entk mon casque a visité mon volant. JPENSE avoir su, j'aurais gardé mes sac gonflables ahahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c`est toi barre le madonna je crois ,et crois que le cirrus a fait la meme chose ,y tout il avait trop de chars me rappel pas de tout ,mais ca prends du cran pour courir avec un six avec les huit souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle journée, j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder les courses. ca la brassé en fou et yavais de très jolies bêtes a 4 roue et d'autre a 2 pattes... hahaha. félicitation au gagnants. faudrait savoir assez vite comment ca va être pour l'année prochaine. si jamais il font une classe open et une classe soudé ordinaire ( frame vide), je serais présent avec un gros mopar. si ca reste open je vais me contenter d'aller la voir comme hier... la course des femmes a été très bonne. le free for alla a tiboy a buché comme une finale. toute les course étais le fun a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...