Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

Conseil pour un stratus

Messages recommandés

Solidifie tout ton systeme de suspention arriere pour qu'il reste apres le char et qu'il parte pas au yablevert.
Et fait ton possible pour mettre le gros ordi qui est presque dans le devant du char le plus loin possible des points d'impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé un tres bon char
mais les roue avant aussi sont faible si tu peu les renforcir fait le

pour ce qui de l'ordi meme si il est a l'avant il est dur a attendre car le char est tres solide du devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqun aurais un bon bumper pour mettre en avant de sa celui dorigine est en aluminium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil: regarde juste comment est fait le bumper et fait pareil en acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le malin
ecoute fait ce que tu veux mais moi j'ai jamais changé un bumper en aluminium pis on se cinnait surement j'ai couru 2 fois a st-narcisse avec des stratus. J'ai fini 2e les deux en finale.
La faiblesse des stratus c'est les tabe de roues, elles sont en fer blanc pis ça casse. Les deux fois c'est ce qui m'est arrivé. Derbynight s'en est occupé!!!!!! pour le reste la mecanique est fiable et la voiture est lourde donc tu peux pousser en masse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette anné j'avais 3 volvo a st-raph avec des bumper en aluminium pis y ont tous tenu le coup.
Meme chose pour ceux de mes stratus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ten na pas un a vendre un volvo haha ses vraiment rare ! chu pret a techanger le stratus contre un volvo si ta des 240 ou 740 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai deux pis je pensais aller a st-narcisse avec. Laisse moi te revenir la-dessus. Je sais pas si tu vois l'organisateur de la demol de st-narcisse des fois mais si jamais tu le rencontre veux-tu verifier avec lui si les volvo 850 ( 5 cylindres ) course avec les 4. j'ai une 850 que j'ai ben hate d'essayer. Sinon je l'emmenne a st-raph. By the way non merci pour le stratus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ta des volvo a vendre je suis acheteur envoie moi un mp pi oui je le croise souvent lorganisateur je lui demande et je te reviens avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soude ca a mort ton stratus et taponne pas a créé un bompeur en fer
sa fait 3 ans que jai seulement des bompeur en aluminium et cest raide tout dependant lepaisseur bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey wildkid tas bien perdu contre un grand am bleu a st narce en finale des 4 il y a trois ans
un des mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est moi !! Tu m'avais vendu un pompe a gaz de cavalier si je me souviens bien. Celle de mecano avait sauté. J'avais un camry rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...