lemalin 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Conseil pour un stratus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Souder ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Souder c est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Solidifie tout ton systeme de suspention arriere pour qu'il reste apres le char et qu'il parte pas au yablevert. Et fait ton possible pour mettre le gros ordi qui est presque dans le devant du char le plus loin possible des points d'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 cé un tres bon charmais les roue avant aussi sont faible si tu peu les renforcir fait le pour ce qui de l'ordi meme si il est a l'avant il est dur a attendre car le char est tres solide du devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 parfait merci les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quelqun aurais un bon bumper pour mettre en avant de sa celui dorigine est en aluminium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 conseil: regarde juste comment est fait le bumper et fait pareil en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pas fou toié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut le malinecoute fait ce que tu veux mais moi j'ai jamais changé un bumper en aluminium pis on se cinnait surement j'ai couru 2 fois a st-narcisse avec des stratus. J'ai fini 2e les deux en finale.La faiblesse des stratus c'est les tabe de roues, elles sont en fer blanc pis ça casse. Les deux fois c'est ce qui m'est arrivé. Derbynight s'en est occupé!!!!!! pour le reste la mecanique est fiable et la voiture est lourde donc tu peux pousser en masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cette anné j'avais 3 volvo a st-raph avec des bumper en aluminium pis y ont tous tenu le coup.Meme chose pour ceux de mes stratus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ten na pas un a vendre un volvo haha ses vraiment rare ! chu pret a techanger le stratus contre un volvo si ta des 240 ou 740 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui j'en ai deux pis je pensais aller a st-narcisse avec. Laisse moi te revenir la-dessus. Je sais pas si tu vois l'organisateur de la demol de st-narcisse des fois mais si jamais tu le rencontre veux-tu verifier avec lui si les volvo 850 ( 5 cylindres ) course avec les 4. j'ai une 850 que j'ai ben hate d'essayer. Sinon je l'emmenne a st-raph. By the way non merci pour le stratus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ahah ta des volvo a vendre je suis acheteur envoie moi un mp pi oui je le croise souvent lorganisateur je lui demande et je te reviens avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 8 février 2011 soude ca a mort ton stratus et taponne pas a créé un bompeur en fer sa fait 3 ans que jai seulement des bompeur en aluminium et cest raide tout dependant lepaisseur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 8 février 2011 hey wildkid tas bien perdu contre un grand am bleu a st narce en finale des 4 il y a trois ansun des mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ben oui c'est moi !! Tu m'avais vendu un pompe a gaz de cavalier si je me souviens bien. Celle de mecano avait sauté. J'avais un camry rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites