black evo 61 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je sais pas si ça deja était posté mais je viens de choper sa sur le webclub! et je voulais vous en faire profiter j'espere que sa fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 beaucoup de passage deja vu. Le mec il gere grave: il connais sa caisse, ses limites et se quel vaut. Belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sparco a écrit:beaucoup de passage deja vu. Le mec il gere grave: il connais sa caisse, ses limites et se quel vaut. Belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est enorme cette metrise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 deja poster par moi ,mais un petit deterrage est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé pour ceux qui l'ont deja vu mais moi je viens de la voir pour la premiere fois et la je dit chapeau au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sparco a écrit:beaucoup de passage deja vu. Le mec il gere grave: il connais sa caisse, ses limites et se quel vaut. Belle maitrise Rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il maitrise grave il doit se faire chier au volant dans la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça depend! peut etre il fais le meme en twingo dans la vie de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites