Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger touchette

Challenge des neiges st théodore d acton 29 janvier 2011

Messages recommandés


Bonjour les amis de courses de char sur neige.

Je me présentes, je suis Roger Touchette organisateur et porte parole de l organisme à but non lucratif ( OSBL) pour cet évènement

L organisme a été fondé en 2008 et on possède notre charte du gouvernement pour justifier le but de la fondation de celui-ci. Le but de l organisme es de venir en aide a du monde dans le besoin soit matériel ou monétaire, mais pour se faire ca prends de l argent.

Et l organisme a reçu une idée de faire des courses de char sur la neige, et comme c est nouveau dans le coin ca devrait attirer du monde, ca serait le 29 janvier 2011 au terrain des loisirs de st théodore d acton.

Pour ceux qui connaissent pas l endroit st-théodore es situé entre wickham et acton vale sur la 139.

Donc si vous voulez avoir une participation à notre but, venez NOUS encourager cette journée la et la course de char es un prélude à un derby de démolition au mois de mai ,pour celui-ci d autres détails suivront.

Ca vas me faire un plaisir de vous accueillir chez nous et ous serrer la pince comme ont dit.
Je vous laisse sur et j espère vous rencontrer cette journée la

ps: ca prends au moins 15 chars sinon pas de courses. faut tout de même respecter les spectateurs qui viendraient nous voir cette journée la. faut qu ils en es pour leur argent

Au plaisir

Roger Touchette bénévol et organisateur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie roger jattend juste le nouvel an pis je te renvoie mon inscription salutation mon crinker on ce vois la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le team La tribu sera la. 1 ou 2 char a confirmer cette semaine. L inscription sera poster avant la fin de la semaine, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Let's go pour les inscriptions !!!
Si on est pas assez, je vais etre obliger de faire courser ma femme...pis elle a veut pas....lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va etre la pour se faire du fun....parce pour ce qui est des bourses..si on est juste 15 courseurs..ca sera pas fort fort...celui qui viens juste pour ca, ben y va etre decu...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse de retour pour poster les inscriptions n'est pas écrite sur
la feuille d'inscription. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appelé et il a dis que l'adresse de retour est supposée etre sur la feuille d,inscription...peux tu verifier ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci les boys de l'exterieur de vous déplacer pour venir nous encourager !!
On va essayer de faire pareil cet été, d'aller courser dans votre coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang d amateurs de courses

Ici l organisateur Roger Touchette, qui vient vous saluer et vous donner un ptit compte rendu de l activité qui vas avoir lieu le samedi le 29 janvier 2011

Des posters ont été placer dans des endroits commerciaux pour incite rle monde à se déplacer pour l évènement.

Au moment ou je vous écris il y a officiellement 8 inscriptions de rentrer ,mais j ens attends d autres cette semaine. on devrait en avoir une quinzaine sur.

Et la on as la providence de notre bord il neige depuis ce matin et c est pas supposé d arrêter avant mercredi ou jeudi porchain pour st -théodore Donc on devrait avoir du plaisir le 29

Au plaisir de vous serrer la pince la gang

en passant il y a une fille qui s est inscrit donc les gars attacher votre tuque avec de la broche, ca vas passer dans le drettteeee.

a bientôt la gang

Roger touchette organisateur

En passant juste comme ca, comment trouvez-vous l idée de faire participer une personne du public pour faire la course cette journée la.

j ai un paris de pris avec une personne qui croit que les billets s evendreont pas assez pour que ca valle la peine , j ai ben hâte de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo la gang

pour le char fourni pour faire la course, je sais pas si c est un automaqtique, c est crinker 18 qui c est occupé de ca.

tantôt dans mon message j ai oublié de remercier les personnes déjà inscrites et qui NOUS faisait confiance pour organiser un tel évènment

Au plaisir de se serrer la pince la gang

Roger touchette organisateur et porte parole du CLUB DES BONS AMIS DE ST THÉODORE d acton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le char je sais pas cest pas mi qui c est occupé de ca cest crinker 18
Dans mon message précédent j ai oublié de remercier les personnes qui c étaient inscrites et qui NOUS avait fait confiance pour organiser un tel évènement

merci encore

roger touchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit pas avoir recu la mienne encore car je te lai envoyer jeudi mes ses fait et jespere que lon vas courser le 29 je tien plus en place jai hate ca pas dallure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la char du tirage je vais l avoir demain j aucune idee c est quoi mais je vais m assurer qu il soit automatique la seul question que je me pause on vend les billet avant ou apres 2 course pour que le monde voit un peut c est quoi ses course la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le char tu le fais tirer avant..si la personne essaie et pogne la chienne, tu avertis le monde de garder leurs billets et tu le refais tirer jusqu'a temps qu'il fonctionne encore.
Et au guichet, la personne qui fait payer les entrées dis qu'il y a un char de tirage...ou bien une belle grosse pancarte est encore mieux !!
Un gros merci a Crinké de t'etre occuppé de ca , trouver le char et le monter !!
je pense que si l,evenement a lieu c'est en partie grace a toi !!
Merci Mr Gros Lard de nous permettre de nous défouler en attendant la saison du derby !!
Pis merci Roger pour ton implication a essayer de faire vivre ce sport dans notre région !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouaaaaa je vais faire sortir mon restant de lard dans ses course la pis etre top cheeep pour l ete comme sa si je suis coince je vais sortir et embarque dans un autre char hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée le tirage et juste comme ça a mon avis sa serais mieux avant le départ ou au pire après la première course et comme yan71 dit si il aime pas ça ou de quoi du genre tu passe au suivent hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis je dirrait avant les course pour que la personne qui le gagne aissaye et ci il a la chienne apres la premiere course bien vous le refait tirer a nouveau mes il ne faut pas oublier davertir les gens de garder leur billet toute au lond des course au cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, Yan71 je ferais attemtion à mes paroles, si MR gros lard es si gros que ca. attends quand il vas mettre sa patte sur toi tu feras pas vieux os comme ont dit.

et pour mon implcation, je cherchais une nouvelle activité et je penses que c est grâce à CRINKER 18 qui ma suggéré ca , et j ai dit cherche pu personne j embarque dans ca

asteur j atenmds les résultats . et pour une premiere, je peux dire que je susi un peu sur le ui vive comme ont dit . mais je sais que ca vas ben aller

a la royure les gars de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roger a tu prevu des equipemen lourd pour levenemen genre lodeur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll chu pas inquiet Roger, au poids qu'il est rendu, chu sur que je cours plus vite que lui...héhéhé
Moi chu habitué de trainer un surplus...pas lui..
Pis si il veux me squeezer avec son char, ben je connais les points faible de son Breeze...héhéhé...c'est moi qui l'ai aidé, pis j'avais une cutting wheele...donc j'ai peut etre saboté son char un ti peu...on sait jamais...
Remarque que c'est lui qui est en train de m'aider a remettre le mien en état et il peut faire pareil...lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eih roger la premiere fois est toujours la plus stressante apres c est comme faire l amour on n est vendredi le reste va couler tout seul cette ete ca va aller beaucoup mieux tu va voir pis l hiver prochoin on fourniras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jespere que vous aller en organiser plus qune lanner prochainne ca serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien atte d'aller voir ça cette journée de course la je suis sur que vous aller vous amuser car vous aller être juste une petite gagne qui aime le sport

dans ce temps la sais du plaisirs assurer

je trouve ça encore plus plate de ne pas avoir de chars mes je vais acheter des billet ahhahaha

a+ et bien content pour vous que sa est lieux ont se voie le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci jai pas achever mon cavalier ale 29 ce qui me suprendrais je vais le finir au mois demai aussi non je vais me denicher quelque chose pour y aller on ce voie le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok shwan ca serait un plaisir le 29 , mais si tupeux pas au derby ca vas faire pareil. de tioyute facon on se reparles pour ca. et demain soir je rencontre a municipalité pour ca donc a+++++++++++

roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shawn

Avec toi aujourdhui 9 inscriptions. et ca devrais entrer encore . car je sais qu il y en as qui vienne et ont pas répondu encore.

j espère avoir u moins 15 chars

on se reparles ok

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lespere moie aussi ledsgo les gars vous dever avoir une minounne qui trainne quelque par
merci roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut crinker 18

j arrive de la réunion du conseil, et on peus y aller pour un derby au mois de mai s agit juste de voir pour une date
jai le choix entre le 7 14 et 21 mai pas plus tard.

donc on s ens reparles ok

roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, monsieur Touchette,

Si jamais vous voulez voir un évennement de ce genre pour avoir des idées pour une autre année, venez voir les courses d'issoudun le 6 et 19février.
L'an passé, nous avions plus de 100 inscriptions et environ 1000 spectateurs.
Nous sommes aussi à but non-lucratifs (Organisé par les Chevaliers de colombs).
Ça fait 40ans que nous présentons l'évennement.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joe Butterkiss,

merci pour l invitation, j avais même déjà penser d y aller voir ca., voir la logistique de cette activité la.

Je vois que vous faites ca un dimanche et l autre fds le samedi ou pour le 6 y as erreur de date vu que c est un dimanche ou c est la réalité

merci encore et au plaisir de se voir une de ces journées la.

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger c est pas une erreur cette annee special 40 ieme c est pour le 19 il font ca le samedi soiree dansante apres sinon toujour le dimanche je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous autre même, on sait pas pourquoi. 39 ans toujours les dimanches.
Peut-être que dans le temps les gars allaient prier à messe avant les courses Smile
On s'est toujours dit; ça marche ben, on change rien, c'est peut-être ça aussi.
Je pourrai te dire après si c'était une bonne idée un samedi.
Pour les dimensions de piste, je ne le sais pas. Ca aussi c'est toujours le même qui la trace à l'oeil.
Par contre si je regarde sur "Google Map Satelite", je peux évaluer l'ancien rond(nous avons changer de place l'an passé) à environ 130pieds par 250pieds.
Et petit conseil, surtout cette année et surtout dans votre coin: pour la sécurité et pour le show si c'est full contact, faite de gros banc de neige pour stoper les chars. Nous on commence à chercher des balles rondes de foin pour compenser la neige manquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme ici la neige mais avec des pneu ca peut faire la job non nous on a fait 25 pied de large 200 ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bomjour roger le deconte ce deroule tu bien les inscription entre tu un peut aller les gars lacger pas de kim88 je veut voir ca Sleep vous dormer ou quoi ces asser le temp iberner est fini aller on course je saie je ny vais pas comme pilote cette anner manque de budjet mes je vais y etre comme spectatrice faite nous un bon chau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

pour les inscriptions on es rendu à 17 officielles donc , on vas s amuser le 29 janvier c sur
et y annonce beau et pas trop froid donc..... vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...