Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

enduro sanair 2011 2ieme édition

Messages recommandés

bonjour

je vous annonce la 2ieme course d’endurance de sanair en 2011 qui vas se tenir le 29 octobre 2011 en cas de pluie remis au lendemain

encore une fois ont demande des véhicule STOCK merci et venez vous amusée en grand nombre

pour info et inscription André Bienvenu 450-501-1315

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste 4 et 6 et l'an passé il a accepter les petit pick-up genre s-10mes cette année pas sur pour les pick-up si tu as un 8 sais sur que non mes si tu as un petit pick-up appel pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a une en avril aussi j'ai appeler ça 2ieme édition car ça va être la 2ieme en 2011 organiser par le même organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de te dire que l'autre enduro vas Etre en avril le 2 avril il y a un sujet de partie la dessus aussi en cas de pluie autant en avril que en octobre ça va être remis au lendemain

donc si tu es interresser en organiser 1 tu as beau tu connais les date ou il vas en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il manque juste des compétiteur pour que les évènement est lieux mes je penses que pour les prochaine édition en 2011 les quel que compétiteur qui ont participer en 2010 vont peux être revenir avec d'autre personne de leur entourage.

car pour ma part c'étais mon premier en octobre donc je pouvais pas vraiment en parler car je savais pas comment sa se passais donc je pouvais pas dire a quel point je me suis amuser en tout cas pour le temps que sa durer mes ça sais une autre affaire hihihihi

donc il me reste juste a me trouver une petite civic ou de quoi du genre et go ont fais des tour hihihi au plaisirs de se voir la bas en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date pour lenduro a etai changer ce sera le 9 avril 2011 et en cas de pluie ce ceras remie au lendemain le 10 avril pour plus dinformation appeler andre bienvenue au 450-501-1315 bienvenu atousse et vener en grand on ces tres bien ammmuser lan passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etttttttttttttttttttttttttt yesssssssssssssssssssssssss on tourne samedie ces officiel en cas dextremme pluie remie au lendemain on ce voie la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Comme shawn44 a écrie il vas avoir un enduro le 9 avril (samedi) a sanair le tout devrais débuter vers 13h

au dernière nouvel qui etais jeudi passé ont étais rendu a 46 inscription donc si vous voulez participer vous pouvez contacter l'organisateur M . André Bienvenu 450-501-1315 ou vous présenter sur place directement le samedi 9 avril avant 11h30

Bienvenu a tous et toute Dan181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci vous vouler voir mon civic pour lenduro aller sur facebook et cliquer sur mon profil je narrive pas a mettre de photo alors aller la voir ci cela vous le dit aussinon vous la verrai a sanair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Moi aussi je vais être présent avec une tiburon...
J'espère que l'organisateur va faire respecter les règlements à la lettre au niveau des inclinaison de roue qui ne sont pas permise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien mon billand de lenduro de sanair 9 avril 2011 perdue une rou deux stode peter , rentre au pite au 14eme tour repart le tous avec mes mecano que je remerci enormemen et quand jarrive sur la track colonypark dans le mur en sence inverse ouff que ca fesai jai vue des image et tab...... tu la fessai mon homme pie jai meme cu part monsieu maheu que tu ne te souvenais pas de ta course ayoye bon retablissemen a toi un coup repartie un flatte et finalement fini 6eme sur 69 car mon ami a piger la derniere place alor ces comme cela que jai sue combien on etais jai u du fun a tab....... vener touss en octobre et bonne fete a steeve de tourville et felicitation pour ta 2eime place jai u un fun fou on ce revoie en octobre pour le 2eme endure hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

félicitation au 10 premier et a toute les autre participent

Pour les intéresser DVD de la journée disponible envoyer moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai bien atte d'avoir des nouvel de notre ami accidenter en revenant de donner un coup de main a shawn44 je voie que sais arrêter et que tout le monde son sur le cote de la piste (l'autre coté du mur) et je voie que sais l'auto d'un habituer et un coup a coté qui a la tête par en avant comme si il dormais la avec le casque sur la tête sais pas des chose qui son plaisent a voir sur tout quand tu connais la personne et que tu sais très bien que sais le genre de compétiteur qui vas la pour le plaisirs

Je te souhaite un très bon rétablissement colonypark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn44 a écrit:
ces pas grave mes ta manquer toute un show


j'en doute même pas .... mais je me reprend ca c sure Razz priorité oblige .... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvel de notre ami et membre du forum colonyparkn est de retour chez-lui je peux pas dire depuis quand exactement mes après avoir discuter avec l'organisateur plus-tôt aujourd'hui et il me disais lui avoir parler et que il se remettais tranquillement mes surement

donc bonne nouvel il est a la maison Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je fait parler moi.....de toute facon jme fie a ce que vous dites je me rapelle pu de RIEN!!!jtais assez melang quand jme suis reveillé a l'hopital en jaquette les cul a l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etais melange et tu avait le cul a l air c est louche ca . bon retour et bon retablissement hiiiiiiiiiihaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je vais dire comme toi mario chaput quand ont se réveil arranger comme ça tu te pose des question sur ce que tu as fais hier

Et colonypark doit toi que si j'ai jasé de toi sais par ce que ont étais inquiet et comme je disais tu es pas une personne qui est a sa première course ca fais réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere course ou 200tieme...quand tu frappe un mur de ciment..souvent ca pardonne pas trop..mais je pense que yavais melange de gars de course et de gars de derby la dedans..yen a qui comprenne pas trop que les poussettes a cette vitesses la cpas la meme chose que dans les course en rond sur la terre dans les derby! je dis pas que le gars a fait exipres mais un enduro ca veux dire patience!!a 23 tours,on etais encore tres loin de parler competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang jai pas été a sanair cette année mais jai été voir sa et jai trouver sa plus le fun que lannée passé pas mal plus égal et plus le fun pas mal plus interesain a prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison mopar71 le spectacle étais très bon vue des estrade et que oui cette fois c'étais des bazou a par un ou 2 auto qui étais pas toute d'origine mes coté mécanique suspension et chose du genre rien de modifier celui que j'ai vue c'étais les porte de chaque coté mes ça change pas vraiment la performance du char

donc oui sais mieux et surment que ca va l'etre encore les prochaine fois car de fois en fois l'organisateur et son équipe ajuste des chose qui ont clocher donc comme ont dit sais a la long de forger que ont devient forgeron sais très bien partie

DVD de la journée disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video disponible sur you tun pour ceux quil veulle voir ce que cela avaient lair
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller sur you tub et marquer pat et greeg sanair 2011 vous aller avoir un avant gout du cd de dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c journee a hate super jai bien aimer connaitre du monde alors jai encor plus hate a la enduro sunnySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'enduro du 12 juin à eu lieu car pas de nouvelle des gagnants et du déroulement de la course.

Si annulation à cause de la pluie, sera t-il remis??

Merci de donner des détails car sur le site des gladiateur de la route pas de nouvelle ou de mise a jour depuis le mois de mars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn44 a écrit:
ca a u lieu et on a courser soue la plui cetais hote


Cool, combien de voiture et avez-vous le nom des gagnants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...