Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sheerbrooke et beauce= semblable, cest dans bellechasse que les choses se corse. les chars sont un ti peu plus pesant... hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 juin 2011 entierement d accord avec toi ....la demande est deja fait pour les flute a l air .....pis le clown ...c est l organisateur ..pas mal dur de le crisser dehors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2011 crinké, ta juste a venir courser a st éphrem, quand il arrête la course, le pompier t'ouvre la hosse dans le full face . té mieu d'arrêter sinon tu va te Nè'dgiééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok pour lr clown mais apres essayer de faire respecter les chose quand l organisateur lui meme est saoul bonne chance le reste partout pareille va toujours avoir des chialeux pis des jaloux les arbitre good job sauf les flute pis les porte asser dur de la manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi j ai vu un tres bon show(bravo team giguere pour cette finale)et je pense qu il y a pas trop de char qui son resorti droit de cette journéemais certain etais pas mal plus dominant que d autrecrinker tu mets le doigt sur une problematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la porte dans la final 8 cyl c est pas moi qui la caller ...je l ai meme pas vue ....(dur d avoir des yeux partout ) j avoue que ca ete un manque de ma part .....le gars qui a rentrer dedans ...ca c est un bon courseur ....lorsqu il a vue sur la camera qu il lui a renter dedans ben comme il faut ...il c est discalifier lui meme sans chialer dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouin ca jase icite !! POur ce qui est de l'organisateur.. pas sur à 100% qui était saoul, en touka je peux pas témoigner.. une chose est sur c qui boitait à cause de sont opération ! Moi j'ai bien aimer le show, pour le plus beau char par contre je suis d'accord avec toi... stai ordinaire... le fait est que il y avait 2 plus beau char, un le vendredi et un le samedi.. y donnait la bourse à un des deux.... Le show était bon, la température était belle.. Les arbitres étaient CORRECTE (ya toujours place à amélioration... ) mais c vrai que les osti de sifflet on entend rien, pis c'est pas la première fois qu'on le dit, avec des air horn ca devrait être mieux. Pour ce qui est des inspection, je suis du côté des inspecteur. On a pas assez de volume de char 8 cyl à sherbrooke pour faire 2 classe. donc on a un reglement et il faut le suivre à la lettre. Le fait est que depuis 3 ans les memes char brasser venait courser.. et comme ils était la et tout et tout ils on finalement passer l'inspection... mais c'est char on plier en ce derby mémorable et c'était le but !! Mon point est que tous les char neuf (pas courser encore) on passer selon le règlement. il y avait 3 char qui était plus bracer... des used si on peu dire... Mais bon mon opinion de coureur la dessus c'est que je m'en criss pomale si vos char sont bracer, vous aurez beau avoir le char le plus solide sur la terre, les roues c'est difficile en maudit à solidifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 28 juin 2011 faque la vue que mon char est decalisser jai droit de resouder mes porte et de renforcer mon frame???mechante mentaliter de cave tk moi tu dit souder cest souder pi si tu dit que ton char est trop pourri bin envoye les au vieux fer sti pi criss moé patience avec la soudure din porte meme si cest souder interieur exterieur cest pas ca qui va faire que ton frame levra pas!!!!tk moi aussi pence bin que cetait un de mes dernier 8cyl ma aller lachever a coaticook pi apres seulement dla course en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non ta pas compris Jim... Ton char est Ok comme il est la , et les char décalisser on pas eu plus le droit d'en RAJOUTER.. y'étais deja brasser et il avait déja courser brasser demem... ski on rajouter, ils lon couper à l'inspection...... écoute un moment donné y faut pas capoter la... d'habitude... y gagne pas plus ste monde la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais ben a force de faire des démos avec le meme char,on peux-tu s'entendre que le char il est pas mal braissé. Pis les gars on le droit des réparés,fac a force de réparer ben sa fait des bon char solide pis ben braissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les seules courses qui ont été assez loyal et assez reglementaire c'est les 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Plus ca change....plus c'est pareil..... des arbitres pourris, y va toujours en avoir, les organisations ont pas les moyens de cracher sur des bénévoles....pis ca va rester comme ca itou.. Et des chars braisés dans les 8 on va en voir de plus en plus..pour les raisons qu'on connais...la rareté et le prix des chars.... Faque moi quand je vais etre tanné de me faire plier mes chars stock par des chars soudés de bord en bord..ben j,va serrer mes outils, pis mettre mon argent ailleur...c'est pas plus compliqué que ca..je me meterai pas a chialer apres ceux qui soudent....la seule chose qui va me faire chialer c'est que si mon char est monté selon le reglement et qu,il y a des passe-droit pour ceux qui braissent leurs char en fou....la je vais monter le ton d,un cran ou 2..sinon, c'est toujours : que le meilleur (ou le plus chanceux) gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 non tu n a pas tout a fait comprit jim ....tes char etait correct sauf se qu ont t a dit ....les porte peuvent etre souder mais interieur OU exterieur .....et tes flat bar qui va du support a radiateur au bumper ne doit pas se ratacher au frame ....c est tout .....pour les char qui ont deja courser c est les meme regle ...sauf que si le frame a casser a un certain endroit ...les gars ont le droit de le reparer avec une plate 1/8 d epais environ 2x6 pouces.....pas tout le tour du frame et pas 1/4 d epais non plus ....c est la que les gars exagere ...la meme chose dans le rond du frame au dessus des roue arriere ...si y plit la ...tu peut le redressir et lui ajouter une plate ...encore la 1/8 d epais 2x6 pouces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut yan 71 ...quand tu parle des arbitre pourrit ...console toi ...je ne me sent pas dutout conserner .....c etait ma premiere experience et je n avait aucun chum qui coursait ....des connaissance oui mais je suis assez honnete pour discalifier quelqu un quand il le faut ...pour les autre je ne me prononcerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tout a fait d accord avec james ....a force de reparer les frame ...ben ca fait ben des plates. que veux ton qu on y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non Joe, je te visait pas du tout...c'est juste que partout il y a toujours au moins 1 ou 2 arbitres qui ont pas d'affaire sur les blocs, mais pas du tout...ils sont souvent la pour dépanner l,organisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c est pour cette raison que j ai demander un meeting avant evenement a m dionne pour le mois de septembre .....beaucoup de chose vont changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pis moi itou j'inspecte et j,arbitre en fin de semaine a Napierville, et je connais plusieurs courseurs qui vont etre present...mais aucun m,a demandé de passe droit et je vais etre équitable avec tout le monde....et meme mon ami Crinker18 va etre la..j,ai meme travaillé sur son char, mais quand viendra son tour de passer a l'inspection, je laisserai les autres verifier, question d,etre équitable. Et ca va éviter une tonne de chialage si jamais il arrive quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et le contraire est vrai aussi...il y a certains membres du forum qui ont été assez mesquins avec moi...tout a fait gratuitement, qui vont courser cette journée la...ca serait facile et ca me ferait surement du bien de leurs rendre la pareil...mais je le ferai pas...l'organisateur a une excellente réputation et moi aussi j'ai un bon nom..pis je scrapperai pas ca pour une question de vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pareil pour moi ...dommage que je n aille pas acces au puit j aurait ete dire bonjour ...je vais etre avec le station ca c est sur ....si crinker vient avec le sient je vais essayer d avoir une photo ....sans oublier le duel de station sur la track...ca va etre drole si c est accepter .....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour le show, moi jai adorée ma fin de semaine..!! Les courses en 8 étais vraiment le fun...yavais de la compération et sa parraissais! Good Job gang!Pour les 2 chars de tirage qui ont été saboté, jai trouver sa tellemetn sandessins! car si ses parceque ta peur de perdre...heille ses une compétition...ses pas comme sa tu va gagner!Je trouve sa innocent!Chaque année ya toujorus des trucs comme sa.. Pkoi???J'espere un jour on va les pogner!Pour le samedi.... un tres bon show sauf ..!! Jaimerais savoir Pkoi a toutes les course on voulais attendre le premier de chaque course.. et quand sa la été 8 cyl.. ben les 2 yont pas fini la course.. il lont arreter aulieu de se rentrer dedans? Si ses juste parcequils étais ensemble je trouve sa sandessin.. car la gang de dumas se rentre dedans et meme fire angel et plein dautre.. Je leve mon chapeau a eux car ses sa donner un show... Apart le soudage sans commentaire... on le voit bien sa piste quil a des passe droit... pour une caprice qui ne plit pas pentoute.. ses pas normal.! Bref.. Jespere en septembre sa va etre mieux pour cela..!Merde pour ceux qui vont a coaticook.. amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci girl,j'espere y etre a Coaticook,si j'ai le temps,faut dire que c'est quand meme une grosse préparation de faire un char reglementaire pour le derby. C'est certain que c'est une moins grande organisation que Cookshire,mais...habituellement c'est assez reglementaire,pis il n'y a pas de laissé passé droit. Pour les bourses,c'est peu etre un peu plus bas,mais je m'en fou royalement,mon tripe c'est de démolir mon char,mais avec des chars du meme calibre que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bin daccord avec toé jame tk nous on va etre la et cest vrai que linspection a coat ya vraiment pas de passe droit on sen calisse que tu tappelle pierre jean jacque cest pareil pour tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 entuka ses plate pour monsieur dionne parce que ses vrai que le monde veule voir un show qant il vont la pit quil veule voir de la tolle plier mais il veule que sa buche pit le monde qui buche bien ses nous qui le fait le chaux pit la avec toute le braillage bien on coursera plus a sherbrooke fack bravo a toute seux qui braille pit on va voir comment d anner qui va en avoir des derby mi qui reste juste des 4 parce que les gars qui on des gros 8 courseront plus a sherbrooke pit en passent pour tout les braillar qui chialle contre seux qui soude bien en sept metter donc votre ostie de basou dans la classe pas souder pit seux qui veule souder bien crisser souder bonne journer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 toe la jimboy te meme pas capable de monter un char qui dure plus que 2 minute meme si on te laisse seul dans un carre tu va meme pas gagner parce que tu va staller fack arrete donc de chialer pit commence donc a monter des char comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sté team,le vrai probleme c'est pas que le bazou soit soudé ou non. Le probleme c'est qu'ils mettent des char soudé avec des char pas soudé,c'est ca le coeur du probleme. Ils ont juste a mette les souder avec les souder et les pas souder avec les pas souder. Ils devraient peut-etre prendre exemple sur les tir de pick-up,comme,les pick-up non modifié,les pick-up modifié et les pick-up super modifié. Comme ca tout le monde est ben content,pis pas de chichi avec personne. En plus y aurait plus de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il la fait sa mait personne ses inscrit dans les pas souder tout le monde soude un peu moi jme suit toujour fait dir quant tu fait quel que chose dans la vie fait le comme il faut pit seux qui soude juste un peu pit qui chiale contre seux qui soude trop bien souder pas pentoute pit vous aller toute courser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est quoi l'histoire ? il y a du monde qui ont chialé et là plus personne veut venir courser à Cookshire? pour moi la finale à été une des plus belles courses que j'ai vu de ma vie, au niveau course.. je monte mes autos au mieux de mes connaissances et chacun soude comme ça lui tente dans le fond... j'ai jamais dit un mot et je ne dirai jamais rien parce que le jour où ça fera plus mon affaire, je vais accrocher mon casque ou aller courser ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tes surment le seul qui a pas chialer mon guigui je vait en monter un char pas souder pour septembre asteur le chialeur vener courser avec moi dans les pas souder ma vous montre la diffetence en souder pit pas souder je vous attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si personne course pu labas dans les 8, je vais y aller moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2011 comment ca ta donné ta finale martin? 1500$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon bon...team giguere tes pas capable de comprendre quon le monde passe beaucoup de temps sur leur char et sont obliger de désouder des places.. quand toi tu passe au la main... ses drole tes char sont jamais défait...Aulieu daccuser des peronnes en particulier regarde toi avant.. ses mieux!Et aussi fini les course comme tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 29 juin 2011 eil toe lala la grande a tu deja course dans les 8 cylindre ses tu comment d heur je mait dans un char moi pour course moi jaccuse pas persone de rien ses pas moi qui chiale contre persone ses pas moi qui braille parce que un a souder plus moi je vait la pour donner un chow habituelment le monde aime mait cours pit lhistoir de finir la cours tetais tu au metting avent la cours on la dit que les 8 on gardais les 2 premier pense tu vraiment que quant il reste toi pit ton chum pit que tu ses que tu va en final tu va defair ton chum pour avoir moin de chanse en final lol avent de parler la grande sur un forum que tu connait rien sa fait 12 ans je cours je ses de que je parle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouin giguere te en feu,le probleme ses qui y a un gros commenditaire et y doit mettre beauc¸oup de pression pour que ses poulin qui on des char gratis puisse gagner,avec des char gratis de la cours a scrap,je suis allee lans passee et mon char a ete inspecter 3 foi,pas de probleme,aille je peu vous garantire que la gagne a dumas,connaisse absolument rien ,vraiment rien ,aille le char dans les air sur les fourche du loader,yetait 6 en dessous,et je peu vous garantir que yon rien vu mes bisard yen avait de la soudure,sauf,quil on chialer pcq mes chuck etait souder en fou,mes suport a moteur etait renforcie,et le pire ,jau decrochie une table den bas sur mon char et je lai resouder,aille cetait lenfer cahahahahavien courser avec nous team giguere,je te donbne une inscription a st raf jen ai 1 de trop hahaha ,la personne chiale ya des souder et des pas souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ma avoir un nouveau moteur pis ma etre a moitier souder ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hey giguere je te les dit plus au que je fait des derby pour plier dla tole po pour que mon char fasse 16 derby pi yen a des pire que moé sul carré!!!!!pi en passent cest pas moé qui a été chialler je me suis fermer la yeule pi jai desouder mon char fak la prochaine fois informe toé avant de dire kelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ahh oui et aussi pour mon 2 minute de course je les bien aimer et jai rien a me reprocher et je te ferait remarquer que dans les année passé toi aussi ten a fait des 2minute de course grace a tes essieux donc crache po trop au un jour ca va te tomber dans face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ciboire ca commence a parler fort icite.....Jpense que la la.. yen a qui capote ! faut se calmer un peut pis réfléchir..On peut pas dire que le fait de souder les char en fou ou de les renforcir a bin bin été favorable depuis le début du derby de cookshire sous l'organisation de Mr. Dionne. Juste pour rafraichir la mémoire à tous le monde en septembre l'an passer les gagnant c'est moi aek un ti marquis 89 fini, un V6 en 2 place et un crown rond en première !!!! pis tsé les char souder était tout la.. on a tu chialer l'an passer ?!?!??! non criss yen a pas un ki a gagner ! pis la vu qu'il on eu leur chance et que ca la marcher en finale.. faudrait chialer pis bla bla bla... tsé yavais rien de neuf depuis 3 ans, c'est les meme char ! M'a vous dire une affaire, j'ai pour mon dire que bracer comme tu veux, faut tu sois chauffeur, pis des roue ca se brace pas. POint finale.2e chose, j'en ai vue en esti des derby dans ma vie, ca faire depuis que j'ai les couche au fesse pis que je peux tenir un tournevis que j'aidais mon père pis stai la meme affaire ds le temps ! les chums se respecte pis y défont la gang qui connaissent moins, y va toujours avoir des "équipes". Pis c ca la game ! POur démystifier avec un peut moins d'émotion que Giguère le commentaire de Girl... Quand y gardent 2 char par course pour la finale là.. ben y faut qui arrêter la course parce que yen a pas gros des char.. pis sinon yen aurait pas de finale...EN touka, c'est juste mon opinion.. faite juste suivre le règlement du derby. On va avoir du fun pis personne va chialer... que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci monsieur larochelle et sur se point ses asser le chialage jai rentrer un chevrolet belair 74 hier dans mon garage je vait le monter entierment legal ma toute vous laisser le regarder avant le derby pit dans carre attacher vos tuque sa va brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour ma part.. il a demander les commentaires. jai dit le mien et il a chialer... Le droit de sexprimer.. je crois quici sa marche pas...!!Jen revien juste pas...le 25 oui jétais dans le pit (meme le meeting des pilotes) et oui jétais dans les estrades!! ses juste je disais sa pour cette course car plein de monde on huer.. ses tout..!! Tk si sa vous frustre comme sa.. ses juste que sa vous concerne... si le chapeau vous fait mettez le ses tout..!!!Pour ce qui est de jimboys non ses pas lui qui a chialer.. je ne sais pas pkoi tu lui en prend a lui.... ils sont la les boys pour démolir des chars et non pour gagner!! Voir la tonne de char quil ont dans leur court tout défais ben on voit l preuve et il trippe a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca va etre MALADE en septembre ! vous ler voir qu'on va avoir du fun ! Pis martin, t'a un bel inventaire la avec ca pis le laurentienne.. tu va avoir du fun Moi jme dit, si tout le monde suis le réglement ca va être fou la compétition ! la ca va vraiment etre le pilote la différence, moi jpense que c ca la beauté du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladies 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je comprend ce que veut dire jimboyz, nous avons passer l inspection apres lui le samedi. il c est fait dire de désouder son char pcq certaine personne se sont plaint qu il était trop souder donc je ne pense pas que se soit qui a chialer ou brailler. ils ont désouder et fermer leur gueule. avznt d accuser les gens vérifier donc. Pour ma pary je trouve que l on a eu un bon show. quelque passe droit comme toujours, mais ca sera toujours comme ca. Je croit que ce que les gens veulent dire cest que certaine personns on du se dessouder et d autre non, ce qui pas tres correct. les reglement devrait etre pareil pour tout le monde sans passe droit. nous notre char avait deja courser et nous n avions rien changer depuis l an dernier (aucune soudure, chaine ou autre de plus)et on a gosser a l inspection en disant trop souder nous aussi et il regarder de nouveau et cetait ok en fin de compte. Ce n est pas jimboyz qui a pu chialer il était en train de dessouder avec son équipe donc je n accuse personne MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladies 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nous pouvons dire que nous avons une belle journée et un beau show , malgres toute la bouette. La piste avait l air molle pour les premiere course. Good job les courseurs pour le show, malgres les conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jimboyz je crache pas en lair sa fait pas 3 ou 4 ans que jen fait ses vrai des badlock sa l arrive a tout le monde mait tu chial a cause de pierre jean pit jacque qui passe l inspection sans que les juge regarde jte ferai remarquer qui on passer 10 minute a regarder mon char pour voir si il etait braisser pit il on rien vue ses pas de la faut au juge il avait rien a voir la seul chose que le monde on vue ses mon bumper pit je lavait meme pas cacher tout le monde dans les gros 8 renforcie leur bumper parce quil cout cher pit quil son rare mait dsl jimboyz de mavoir enporter apres toi jai rien contre toi je suit juste tanner que le monde chiale toujour contre moi jai jamait gaganer en 12 ans preuve que sa change rien que tu renforcie ou pas la seul chose ses que ton char tuff plus longttemp ses toujour la mecanique qui lache pit la en septembre ma y aller avec un char pas souder du tout mait je donnerai pas de chow ma courser pour gagner vous allr comment ses plate comme derby vous men reparlerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladies 0 Posté(e) le 30 juin 2011 petit suggestion une cantine pour les gens dans le pitt et dire une heure précise pour le meeting, car ne l entend pas de partout lorsque vous parler au micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bien dit ladies et oui on sais recouler et on a désouder!! on étais fru un peu mais bon!!! ses la joie su derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 en passant ,juste comme ca,ces qui qui a le droit de gagner sans que sa chiale,a oui la gagne a dumas qui on tout les char gratis et qui arrive avec 30 char aille ,voyon,des bs on en engraisse asse a lannee,alors moi je laisserai pas gagner de bs qui save pas ses quoi des course et qui son meme pas capable de mettre du gaz dans leur charbravo tin tin,llolteam giguere a gagner et yen a tu qui on dequoi a dire contre ca,avez vous vu quelquun dautre gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour moi la victoire de tintin est incontestable ...seulement la troisieme que j ai expliquer plus haut mais c etait hors de mon controle ..le mal etait deja fait ...rendez vous en septembre ...je vais etre encore la sur les bloc et l inspection ...avec un air horn et toute mon impartialiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moé non plus jai rien conte toi tintin comme jai dit jaime bien plier dla tole avec vous autre et chu bien content pour toi que tu a gagner la final mais jai juste hate de voir quand tous le monde vont se conformer au reglement la competition va etre plus juste et meilleur selon moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James Patry 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'crois que personne a rien contre toi tintin,on est tous content pour toi.parce que veux veux pas que se soit braisé ou non,ca demande beaucoup de travaille et d'énergie pour mette un char sur une piste de démo. Pis finalement,il y a aucun courseur a blamé dans cette histoire la,c'est pas nous les courseurs qui choissisons avec qui on va etre sa piste de course. J,ai rien contre les chars braisé,faut l'admette,il donne des hostie bon show,mais avec les braisé. Pis j'suis du meme avis que jimboyz,j'ai hate de voir des compétitions d'égals a égals. Pour les inspecteurs pis les gars sur les blocs,y en a des bons pis des pas bons,on chiale pas contre les bons,mais contre les pas bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites