Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis16

NOUVEAU derby cookshire 24 et 25 juin 2011

Messages recommandés

Nouveau au SUPER DERDY DÉMOLITION COOKSHIRE il y aura 2 evenement en 2011

Le premier aura lieu les 24 et 25 juin 2011
Vendredi soir des 19 HRS le 24 juin se sera la tres populaire course en 8 suivi du derby de pick-up et pour terminer la soiré feu de camp avec chansonnier (musique quebecoise)gros party beaucoup de mal de tete

Le deuxieme aura lieu les 3 et 4 sept 2011
samedi soir des 19HRS le 3 sept course en 8 et derby pick-up et
dimanche des midi super derby démolition

BIENVENU A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon denis tu va tu faire le traditionnelle meeting cette année??? et je vais surment faire la course en 8 le 24 on va voir car ma blonde acouche vers le 10 juin lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gang

desolé de répondre en retard chu en floride (plein de gros char icitte)
pour repondre a vos question,la classe souder seras les meme reglement que l an passe,
jim je devrai faire une reunion vers mars (felicitation pour futur bébé),salut martin,hé hé moi aussi va faire party de la st-jean,pis si vien pas on pourras pas se promener dans ton bob cat comme l an passer ,donc tu dois etre la (aussi JESSICA doit etre la pour vendre du huoblon)entéca on se reparle,,,,,,toi alex prend ton wwek end of pis sa vas etre ok,,,

salut bubu pout ton corbillard hé ben trop fort ,,,fait toi s en un autre selon les reglement pis vien t amuser avec nous (bienvenue a vous tous gens de la beauce)

BONNE ET HEUSE ANNÉE A TOUS (SANTÉ,, ET LE RESTE VA VENIR,BONHEUR ARGENT)

MERCI DENIS DIONNE 819 823 7824

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être avec le retour de mon Station pour Juin et un petit dodge colt( 1e fois dans les 4).. pour Septembre reste à voir avec quoi je vais y aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si les reglement pour les souder cest comme lanné passer ma pt bin monter le t-bird!!! sinon juste en 8 car jaime bin souder mais un moment donner faut ca arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé les boys les inscription cé commencer

qui le suivant .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y runera pas bin debors... LOL

Moi Denis je travail fort pour un gros ford 1977 cette semiane, jte redonne des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, on fait juste t'écoeurer Alex. Y'était tu deja dedans kan ta acheter le char ? ou c toi kia enlever le moteur ford ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais, tout des gros en plus !
Hey j'ai checker des vieux tape de derby aujourd'hui pis yen avait un de Denis ! Un Gros char bleu turquoise et rose Razz haha à l'expo a sherbrooke.

Rappeler des bon souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un tape che nous de mon pere pi ton pere a dauville en 94 mais je c pu ou je les mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kimi

j aimerai ben sa voir sa

denis

pis si ya quelq.un qui en a d'autre svp faite moi signe


merci

DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HÉ HÉ SÉ BEN VIEUX

SA DOIT TOUT ETRE DÉ RETRAITÉ AUJOURD'HUI

AVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES VIEUX VIDEO FAITE LE MOI SAVOIR OU AFFICHER LES SUR YOUTUBE...

MERCI

DENIS DIONNE
819 823 7824

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TÉ TU JALOUS DE MES CHEVEUX GRIS

ENTEKA, IL NE RESTERONS PAS GRIS LONGTEMPS, CHU TOUTE ENTRAIN DE LÉ PERDRE...

HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien les mettre sur le net, mais sont sur des bon vieux tape. Pis j'ai pas l'affaire pour les transféré à l'ordinateur, faudrait que je check ca...

j'en ai environ 8 de taper de 94 à 99. De bon vieux souvenir de L'expo, pis plein d'autres place que jme rappel pu c ou !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA ! J'ai retrouver d'autre vidéo pis tu est encore la contre Francois, denis ! Pis tu te fait sortir en un coup par mon pere ! lol

En parlant de vidéos comme ca, j'ai vue sur l'événement facebook qu'il y aurais surment une caméraman officiel avec vente de dvd cette année et meme qu'il recherchait des volontaire pour mettre des ''Car-Cam'', (des caméra ds certaine autos.) Je trouve ca une super bonne idée, parce que ds mon cas je me lasse pas de les regarder pis d'analyser kes j'aurais pu faire pis kes ke j'ai fait de pas corecte.. hahaha

Sur ce, j'ai hate à cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui pis denis ! La course que je parle c'est dans les 4 cylindre... jme rappelais meme pas que mon père pis toi vous en aviez fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin cé avec sa que j ai gagner mes premiere course ha que les année passe tres vite

profité en tant que vous etes jeune et en santé......a plus

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEI la gang sé le temps pour vous inscrire pour cet été,profité en tant qu il y a de la places

a+

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais etre la sois ak un chrsyleur newyorker 1977 ou un continental 1976 pour le 25 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et denis jaimerais bien avor les réglement svp car jva commencer on char ds po long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les reglement donne moi ton adresse et je vais te les poster

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attend apres le concepteur ....yé malade (congé de maladie) aussitot revenu il va le terminé

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voulais savoire si il va en avoire a coaticook a st-elie et st georges de windsor cette annee merci de me reponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...