Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis16

NOUVEAU derby cookshire 24 et 25 juin 2011

Messages recommandés

pour coaticook le gars qui lorganise ma dit quil en aurrait en meme temps que le festival du lait mais tu peux etre sur que jamene une guennille(mon restant de marquis de coaticook et cookshire lan passer) PK:il paye po pour les bourses 2200 en tout c dla grosse marde je course seulement car je vient de la et tu peut etre sur que mon t-bird flambant neuf va a cookshire!!!!le 25 juin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait chier la.. j'aurai pas le temp comme prévue de le monter a cookshire le 25...
a moin d'un miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la j'arrive de cuba, je devrais poser mon différentiel cette semaine si tout va bien et puis commencer a souder ! mais bon, je suis pas certain qui va etre pret encore, j'y va au jour le jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peut me donner l'heure a laquelle les courses commence? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tu un derby ou si sé de la course en 8???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les 2 Ti-Boy !
en fait, le 24 au soir c'est les course en 8 et le derby de Pick-up. le 25 c'est le derby le grand derby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pas de derby de pick-up le 25?
mais seulement des chars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas supposer d'avoir de derby de pick-up le 25, y passe tout le 24 au soir.. mais si tu veux de l'info, appel denis dionne, son numéro est au début du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunderbird qui pete le feu yer po mal fini reste que gogosse mais po bin grave mon frere avec son mercedes et fefesse avec mon restant marquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir ca le mercedes ! haha, si j'ai le temps pis que guillaume passe pas sont temps brisé.... LOL... je vais filmer vos courses les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le derby samedi aura lieu meme si y mouille a boire debout ou c'est remis au dimanche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 cylindre,

1ère place à Martin Giguère
2e place à Daniel Dostie (le gros chrysler a fini par plier lol)
3e Sylvain Poulin (je ne suis pas sur de sont nom... :S)


pis pour les 4 cyl jel c pas, j'ai pas eu le temps de la voir,

J'ai filmé toutes les course de V8, je vais les mettre sur youtube dans le courant de la semaine.. j'ai déja mis un petit preview Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais avoir des commentaire du derby de hier seux qui son venu voir le derby lesser nous des commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo encore pour ta victoire martin....toute une final .....j aurait aimer que ca finisse autrement ....ont se revoit au mois de septembre ....beaucoup de chose vont changer ....pour le mieux j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dave je pense bien aller courser par cher vous au mois de juillet ma redressir ma charette un peut pit ma aller la finir cher vous moi icit ses toute des braillard pit sa fait juste de la marde fack ma aller par cher vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot sur youtube, un soir cette semaine je vais tout les mettre... je vais vous mettre le lien de mon channel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moé chu conten de ma course jetait la pour plier dla tole et pour le reste je trouve cave quon a eter seulement 2-3 a etre oubliger de couper des soudures tk whatch out le tbird va renaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille toute quune porte de driver a final ,pas vu ca souvent
jai vu le gars hier,yavait pas un ti bleu,yavait le dos bleu et les cote,,,,le bras et la jambe,,, .chanceux le gars pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer félicitation a toute les gagnants.

J'ai participé a la démo en 2009 et j'avais beaucoup apprécié.C'était bien organisé et les courses un peu plus loyals.

Cette année,je dirais que c'a été assez nul et je vous explique le pourquoi.

1)J'ai été discalifié,c'est o'k je le méritais,j'ai foncé dans la porte du chauffeur,mais j'ai eu l'impression qu'il y avait 2 poids,2 mesures,c'est a dire les officiels veulent voir,ce qu'il veule voir.

Un certain char a foncé dans la porte d'un autre chauffeur et les officiel n'ont rien vue,la foule a du crier sinon le gars n'aurait pas été discalifié.

2)le char pris sur le bloc de ciment,il on remis sur la piste,pourquoi???J'admets que c'aurait pu etre dangereux pour les spectateurs qui était a coté,mais pourquoi l,avoir remis dans course????le gars n'aurait probablemen past pu se sortir de la de lui meme,alors out de la piste de course.

3)En 2009,il y avait un tableaux pour nous dire,quand on passait,il était ou cette année???C'est tres utile,pour savoir dans quelle course on est.

4)Les inspections maintenants,qu,est,cé que les gars inspecte au juste???Il inspecte juste la sécurité ou quoi????Parce si je me fis dans les reglements,on est pas supposé de braissé les chars.Certains courseurs quand leurs bompers tombe a terre,on s'appercois que le devant est braissé a l'os,pis la je parle pas du reste qui est braissé.

En 2009,ceux qui était moindrement braissé,devait aller modifier leurs chars.

5)Malheureusement dans ses choses la,des gangs se forment soit par amitié ou autres,on le vois toute suite sur la piste,ses personnes la se protegent entre eux,pis se dardent sur les autres.

6)Avez-vous remarqué,qu,ils n'ont pas fait tiré un char de démo pour les spectateurs???Ben non,il y a des cave,qui ont coupé les fils,pourquoi???sais-tu parce que certaines personnes avait peur de perdre????


7)Pis la dessus,je vous parle meme pas,de certaine personnes qui ce sont faite faire de quoi sur leur char,tel que déviser les roues ou autres chose.


8)Effectivement c'est le plus grand derby qui existe a l'entoure,mais c'est plus le derby d'avant,soit un peu plus loyal,mieux surveillé,mieux reglementé etc...Comme on dit l'argent n'a pas d'odeurs.

9)Le prix beauté maintenant,parlons en.

En 2009,les plus beaux chars allait en avant pour que la foule les vois.Cette année ca c'est pas faite comme ca,le pourquoi je le sais pas.

Pis la je dis pas ca,parce que je suis jalou,parce que j'ai gagné le prix beauté du samedi.Mais lorsque je suis allé chercher mon prix beauté,j'ai eu un pépin.

Selon Mr Dionne,j'avais pas gagné,il m'a laché 3 a 4 sacre par la tete,pis il m'a dit que c'était pas moi le gagnant,pis ca devant d,autres personnes.Mais le probleme c'est que c'est moi qui a faite le tour de la piste,pour le prix beauté.

Je peux admettre qu'il puisse y avoir des mélanges dans ses choses la,c'est normal c'est une grosse organisation.Mais je n'admets pas,qu'on me sacre par la tete et encore moins par une personne qui organise l'évenement,c'est un manque de politesse de la part de mr Dionne.

Vous savez c'est grace a nous,les courseurs que l'évenement peux avoir lieu,alors ne l'oubliez pas.

Le point positif,JE DIS CHAPEAUX A DUMAS ET FILS,SOIT POUR LEURS RESPECTS ET AUX FILS DUMAS POUR LEURS PERFORMANCES,EUX ILS N'ONT PAS PEUR DE SE POGNÉ L'UN CONTRE L'AUTRE.

Et pour finir,pour ma pars,c'était ma derniere course de démo a Cookshire,je dis pas que j'en ferais pu,mais pas a Cookshire en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lory pouvait ben avoir des bleus partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il venait de moin loin mais il est plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ...j etait arbitre(job ingrate ) cette anne et j ai fait les inspection .....je peut peut etre corriger quelque petite chose ......pour les histoire de braisser les char ...il y en a qui ont pas vraiment le choix du a la condition du vehicule (frame pourrit...) par contre de la a braisser tout le tour du frame ca c est trop ...ou braisser avec du 1/4 quand c est du 1/8 qui est tolerer ...ou bien encore braisser l interieur du frame ....les soudure sur les porte sont bien marquer ......interieur OU exterieur ...pas les deux .....pour cela nous pensont avoir un camera pour voir l interieur du frame pour le mois de septembre ...pour le gars sur les bloc ...c est une decision qui est venue d un arbitre sans le consentement de tous ....donc ...oui vous avez raison il n aurait pas du avoir sa troisieme place ....pourtant vous saurez que m. dionne a bel et bien payer 2 troisieme place ....j ai entendu plusieur personne dire qu il ne viendrait plus ...c est votre choix mais je trouve dommage ....vous donner toujours un tres beau show et le monde aime ca .....n oublier j amais que le monde vienne voir des char qui plie ...pas des barre de fer ...c etait ma premiere fois en tant qu arbitre et je croix que j ai fait une bonne job mais je sais tres bien que j ai des chose a corriger .... merci et jespere vous voir au mois de septembre ....donner moi vos commentaire ....j aimerais beaucoup m amiliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a m. patry ...ce qui est du plus beau bazou ...j en ai vraiment aucunne idee se qui c est passer ...je sais que c est m. dionne qui choisissait mais le reste je n en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon... le monde veule voir des gros chars qui buchent. ils sen criss de savoir si la platte a 1/4 ou 1/8. il paye 12$ veulent se saouler et vont toujours chialer sur quelques chose. l'important c'est que le show soit bon et que les courses soient assez longues sans trop taponner. au lieu d'investir sur une caméra, moi je dis d'investir sur une slab de ciment au lieu de la vase!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord un peut avec toi phil ....mais je suis aller a ste marguerite et j ai vue ta course ......tres bon show mais c est plus une andurance de mecanique que de demollition ...ton char etait pas ben ben plus plier qu au debut ....j ai vue tes head on avec ti boy de coin en coin et les deux char s escouait et ne pliait pas .... c est pourquoi il doit avoir 2 classe ...si tu t inscrit dans les souder attend toi a manger du fer ....mais si tu t inscrit dans les chainer ...aucune soudure tolerer ... pas un tit boute ici et la ...aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux classe ok pour moi... jveux pas me faire mal mais aussi je ne veux pas faire mal a un autre gars. on travaille tous le lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t inscrit dans les souder ....soude .....si tu chial que l autre est plus souder que toi ...c etait a toi d en mettre plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aller vendredi soir voir les course en huit pis les truck ostie de tabarnak de coliss vouler vous bein me dire les arbitre avec vos ti criss de sifflet de hockey pis vos signe de la main criss personne voit ca un gars qui fait salue pis personne entend 6 arbitre qui siffle avec des sifflet d hockey quand les gars on des headers pis des muffler couper vos criss de cornet qui marchait pas aussi la camera oublier ca pis acheter des flut a l air que les gars entende dans leur char pis le clown en 4 roue ben sous qui manque de planter dehors criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...