denis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Nouveau au SUPER DERDY DÉMOLITION COOKSHIRE il y aura 2 evenement en 2011Le premier aura lieu les 24 et 25 juin 2011Vendredi soir des 19 HRS le 24 juin se sera la tres populaire course en 8 suivi du derby de pick-up et pour terminer la soiré feu de camp avec chansonnier (musique quebecoise)gros party beaucoup de mal de teteLe deuxieme aura lieu les 3 et 4 sept 2011samedi soir des 19HRS le 3 sept course en 8 et derby pick-up etdimanche des midi super derby démolitionBIENVENU A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi jva etre la en septembre c sur avec un 4 pi un 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut alex pis en juin sa t interreste tu fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 comme c la je c pas parce qua chop je fait des 12h une fin de semaine sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salut mon denis tu va tu faire le traditionnelle meeting cette année??? et je vais surment faire la course en 8 le 24 on va voir car ma blonde acouche vers le 10 juin lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi mon denis pense pas pouvoir etre la le 24 25 mait je serais present au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 eille denis ta class souder sa va etre koi souder comme dabitude ou souder a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a mort,comme dabitude hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu va pouvoir apporter ton corbillard dabort bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut gangdesolé de répondre en retard chu en floride (plein de gros char icitte)pour repondre a vos question,la classe souder seras les meme reglement que l an passe,jim je devrai faire une reunion vers mars (felicitation pour futur bébé),salut martin,hé hé moi aussi va faire party de la st-jean,pis si vien pas on pourras pas se promener dans ton bob cat comme l an passer ,donc tu dois etre la (aussi JESSICA doit etre la pour vendre du huoblon)entéca on se reparle,,,,,,toi alex prend ton wwek end of pis sa vas etre ok,,,salut bubu pout ton corbillard hé ben trop fort ,,,fait toi s en un autre selon les reglement pis vien t amuser avec nous (bienvenue a vous tous gens de la beauce)BONNE ET HEUSE ANNÉE A TOUS (SANTÉ,, ET LE RESTE VA VENIR,BONHEUR ARGENT)MERCI DENIS DIONNE 819 823 7824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c parce que dans cette fin de semaine la jva etre dans le demenagement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vais y être avec le retour de mon Station pour Juin et un petit dodge colt( 1e fois dans les 4).. pour Septembre reste à voir avec quoi je vais y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bin si les reglement pour les souder cest comme lanné passer ma pt bin monter le t-bird!!! sinon juste en 8 car jaime bin souder mais un moment donner faut ca arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut JimmyPour plus d'info appel moi 819 823 7824Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hé hé les boys les inscription cé commencerqui le suivant ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi jva yaller bientot pour le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 février 2011 avec un gros ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 février 2011 il devrait bin runer si cest un ford lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 20 février 2011 c sur stun 350 gm qui a dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 21 février 2011 y runera pas bin debors... LOLMoi Denis je travail fort pour un gros ford 1977 cette semiane, jte redonne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 22 février 2011 ta bin raison kimy y va roter comme dabitude son coeur de gm lolll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 22 février 2011 lol, on vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 26 février 2011 je peut vous genrentire qui vire bin mon coeur de gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 27 février 2011 haha, on fait juste t'écoeurer Alex. Y'était tu deja dedans kan ta acheter le char ? ou c toi kia enlever le moteur ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 février 2011 yetais dega dedent pi jim apporte le ton t bird a cookshire on va aller samuser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouais, je pense qui va avoir des beau bolide a cookshire cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 février 2011 entk on va avoir une coupe de ford si jim vien on va etre 4 certin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 février 2011 OUais, tout des gros en plus !Hey j'ai checker des vieux tape de derby aujourd'hui pis yen avait un de Denis ! Un Gros char bleu turquoise et rose haha à l'expo a sherbrooke.Rappeler des bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sa fait longtemps sa a lexpo de sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 2 mars 2011 haha, ouais sa fait on bon ti bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi jai un tape che nous de mon pere pi ton pere a dauville en 94 mais je c pu ou je les mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut kimij aimerai ben sa voir sadenispis si ya quelq.un qui en a d'autre svp faite moi signemerciDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 HÉ HÉ SÉ BEN VIEUX SA DOIT TOUT ETRE DÉ RETRAITÉ AUJOURD'HUIAVIS A TOUS CEUX QUI ONT DES VIEUX VIDEO FAITE LE MOI SAVOIR OU AFFICHER LES SUR YOUTUBE...MERCI DENIS DIONNE819 823 7824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 mars 2011 entk tavais pas de cheveux gris sur c video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c est vrai caon a pas d image des vieux derby dans la region de sheerbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 TÉ TU JALOUS DE MES CHEVEUX GRISENTEKA, IL NE RESTERONS PAS GRIS LONGTEMPS, CHU TOUTE ENTRAIN DE LÉ PERDRE...HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je voudrais bien les mettre sur le net, mais sont sur des bon vieux tape. Pis j'ai pas l'affaire pour les transféré à l'ordinateur, faudrait que je check ca...j'en ai environ 8 de taper de 94 à 99. De bon vieux souvenir de L'expo, pis plein d'autres place que jme rappel pu c ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 mars 2011 HAHA ! J'ai retrouver d'autre vidéo pis tu est encore la contre Francois, denis ! Pis tu te fait sortir en un coup par mon pere ! lolEn parlant de vidéos comme ca, j'ai vue sur l'événement facebook qu'il y aurais surment une caméraman officiel avec vente de dvd cette année et meme qu'il recherchait des volontaire pour mettre des ''Car-Cam'', (des caméra ds certaine autos.) Je trouve ca une super bonne idée, parce que ds mon cas je me lasse pas de les regarder pis d'analyser kes j'aurais pu faire pis kes ke j'ai fait de pas corecte.. hahahaSur ce, j'ai hate à cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ha oui pis denis ! La course que je parle c'est dans les 4 cylindre... jme rappelais meme pas que mon père pis toi vous en aviez fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouin cé avec sa que j ai gagner mes premiere course ha que les année passe tres viteprofité en tant que vous etes jeune et en santé......a plusdenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 HEI la gang sé le temps pour vous inscrire pour cet été,profité en tant qu il y a de la placesa+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je devrais etre la sois ak un chrsyleur newyorker 1977 ou un continental 1976 pour le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et denis jaimerais bien avor les réglement svp car jva commencer on char ds po long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Petit avant gout: La finale des 8 cyl de 2010 !Pas la meilleur qualité mais ca fait la job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi si toute va bien jva etre la en juin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pour les reglement donne moi ton adresse et je vais te les postermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 mars 2011 va voir tes mp denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 18 mars 2011 est-ce que le site web va etre encore en activité cete année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis16 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui j'attend apres le concepteur ....yé malade (congé de maladie) aussitot revenu il va le terminédenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frileusse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut je voulais savoire si il va en avoire a coaticook a st-elie et st georges de windsor cette annee merci de me reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites