alexleking 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pontiac parisien 1979 a vendre ya genre 76000kl yer propre pi i vire bin le gars demande 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et le moteur c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 surment un 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 surment un 30 ou un 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 un 302 ds un parisienne hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 surement un 302 de camaro 69 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 p-ê un parisienne z-28??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ohh dsl c un 305 si c lui que je pensealler voir sus les pac no 22907715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 yé tu clean un peu? photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 yer clean mais jai pas de photo c un de mes chum de gars qui a sa pi c un 305 qui a dedent si sa vous interesse jva vous donner son numeros en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 yé ou son parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a stoke dans le couin de sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 dis à ton chum de gars qui réponde à ses emails svp. ca fait une semaine que j'attends merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 okay jva i dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 marois si tu veut jpeux te donner son numeros en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je l'ai merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 de rien entk si tu va le voir le char dPRET TU TE DEPLACERA PAS POUR RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'en suis sur! mais mon problème c'est le budget.... sinon je monterais sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Arrette de pleurer Marois!!! Tes plein comme un oeuf!!! Va le chercher pis remmenne le fordaussi que tu étais suposser aller chercher avec le fummeux de boquette!!!! Attend pas apret les fetes tu en auras pas plus dargent meme que tu vas en avoir moin si c comme moé!! HAAAAA quepout body!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 va sy marois, gate toé pour nowell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 entk si i vien qua le vendre jva tavertire pour pas que tu dessendre pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MERCI MAIS J'PENSE QUE J'VAS LAISSER FAIRE... À MOINS QUE J'AILLE UNE BOURÉE D'ARGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa sert a sa la banque, sinon ya mastercard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Y faut une craque pour passer la carte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je voudrais avoir son numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il le laisserai aller surment a 450$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je pense pas, j'ai essayé de dealer, pis il veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu la appeler quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 cc un 2 porte ou un 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La journée apres que tu ais mis l'annonce Alexleking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pi comment tu la trouver le parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 lequel nous somme partie avec 2 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites