samdestroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 recherche bumper de 8 cly pas oubliger de gros criss de 8 cly mais seulement plus raide que selui dun 6 cly pret a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci deja trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ou la tu trouver jen cherche un moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jné un de crown 85 en avant top shape jai rien a faire avec pour la si ca peut dépanner quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 1 février 2011 auras til laire un peu gros sur un 4 cylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai un bumper arrière de buick 83 et olsmobile 84.Bumper avant de bélair79Les 3 sont démenchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 1 février 2011 ton bumper de bélair est tu pas mal gros ? trop pour un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 février 2011 un bumper de belair sé le best a mettre sur un 4 ou 6 sont po trop gros et sont solide en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 1 février 2011 je me suis trouver une passe la jen vend pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 7 février 2011 Parfait merci a Joe ButterkissBumper trouver et acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 7 février 2011 si ta bsoin de quelques chose LEMALIN ta juste a me faire signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je te le dit le malin sa donne rien de changer ton bumper. On va probablement avoir la chance de tiré ça au clair je vais y etre avec une volvo, donc j'aurai la chance de testé mon bumper d'aluminium sur ton stratus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 février 2011 hahah té aussi bin de latteler comme du monde ton volvo hihi parce que jte laisserais aucune chance je te tuerai en premier .. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ton volvo jespere quuil tomberas contre mon corsica hihihi sa va fraper dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites