Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal72

ON SE RÉVEILLE TU?????????????

Messages recommandés

Ben daccor avec Piton!!
Meme que je dirais pir que le mot fou!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
qui donne des bourse en consequance,aille 6000$ pour une course lan passee les corbillard,son cappable de donne les meme bourse dans les open
ben d'accord avec toi bubu, en plus , la bourse va etre de 25 000$ en 2011, qu'il investisse leur bourse dans de bonne categorie a place de payé pour des connerie comme ca,d'accord , ca attire du monde, mais dans un sens c'est nous les chauffeur qui fais le show pour les spectateurs , c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai pas de trouble avec les 2 classes,j aimerais juste qu on soit capable de courser a forces a peu pret égale.Pis pour ce qui est des bourses,y sont capable de payer en masse!!(ST_RAPH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
fait moi pas pleurer pascal,aille, t pas mieu qu un autre sauf que t premier a chialer,
je suis pas genre a chialer,mes si on est la ses autant de ta faute que de la mienne ,ou nimporte quel autre qui veut gagner,voyon,si on continu,tu vas reussir a me faire croire que tu est une victime.allon,ses pas comme ca que sa vas se regler,la question est,

course open et souder,ou juste souder strait,
moi jopte pour un essait avec la class open,voir si ya des inscription et un essait dans les souder normal,voir si ya des inscription,les 2 class cette annee et il sajusteron apres,les ick up avec les open bien sur,en final si ya assee de char,faut lessaye pour le savoir
et bien sur une pige sur la piste,davant tout le monde et non pas une matante qui choisie les course et les courseur


là , tu t'approche serieusement de la vérité!!!!J'aime beaucoup ton approche, chacun s'inscrit selon le temps et le budget qu'il a.
Meme qu'il y aurait probablement plus d'inscription dans les 8, je pense que plusieurs gars reviendrait en sachant qu'ils ne seront pas contre des blindés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gang

je suis completement d accord avec vous il devrai y avoir les meme reglement partout

moi a cookshire j 'essaye de diminuier le plus possible la soudure mais cé tres difficile
il faut respecter les courreur mais en meme temps il faut que se soit accessible pour tous

moi cette année j'ai decider de faire deux classe de 8 cyl soit
une souder + une chainé.

Et pour les arbitre je veut faire un groupe de 6 arbitre (+3 a4 spere)et je vais les offrir a tout les autre organisation

merci de me lire

Denis Dionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis16 a écrit:
Salut Gang

je suis completement d accord avec vous il devrai y avoir les meme reglement partout

moi a cookshire j 'essaye de diminuier le plus possible la soudure mais cé tres difficile
il faut respecter les courreur mais en meme temps il faut que se soit accessible pour tous

moi cette année j'ai decider de faire deux classe de 8 cyl soit
une souder + une chainé.

Et pour les arbitre je veut faire un groupe de 6 arbitre (+3 a4 spere)et je vais les offrir a tout les autre organisation

merci de me lire

Denis Dionne

l'idée des arbitres est bonne du moment ou les reglements sont clairs!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme ces ce qui a a l interieur du frame qui faut que le reglement soit suivi le reste change pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros probleme,c est que c est pas tout le monde qui ont le meme équipement pour monter leur chars.Y en a qui travaillent dans le garage du bon dieu,(dehors,rodes,buffer),pis y en a qui sont full équipé.

On veut pas défaire des chars a 1000-1500$ dans les glads non-plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penssait que tavait un beau gros garage,que tuy fait batire ya 5-6 ns,a tu demenager ,tu reste tu encore dans les abenaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey la gang de st-raph... au plaisir de vous voir courser a cookshire un jour ...

toi bubu j'espere que tu viendera j'espere beaucoup te voir courser dans mon coin !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien que la guerre n'est pas encore fini Shocked cà fait 15 ans j'ai pas coursé et c'est encore la même chose : ( son char est plein, son char c'est un tank, son char y a fait si et a fait cà) Ben c'était pas mieux dans les années 90.
Les tanks commes vous dites exitait déjà, juste a demander aux vieux coureurs comme: twister, bubu, pascal, mrchrysler et ...

Maintenant un char coute chère environs 1000$ et + pour un sain, avant 150-200$ tant avait un! Mais et le mais dont je veux en venir; on mettais parreil 500 à 1000$ sur le char pour gagné et peut-être même plus! Imaginez dont aujourd`hui!

Nous sommes tous des compétiteurs et nous voulons tous gagner oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...