Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal72

ON SE RÉVEILLE TU?????????????

Messages recommandés

Y me semble que ca serait le temps que tout le monde se mette ensemble pour décider des CRISSE de reglements,pis que se soit accepter dans tout les derby`.Autant soudés que gladiateur.
BELLECHASSE ET BEAUCE.

YA TU JUSTE MOÉ OU SI YEN A D AUTRE QUI SON PARTANT?????????????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que se soit les meme règlement ya du chemin à faire en taboire !! Oui ont a notre part de responsabilité mais la décision revien au organisateur !! Pour faire ca ca prend toutes les organisateur et ben des courseurs !! La chose qui arrive c'est que ya déja des règlement mais la plus part d'entre nous ne les respecte pas et c'est jamais les meme inspecteur puis chaque organisation ont leurs favoris !! Le moin compliquer se serrait de faire 3 classe . classe 1 glad ,classe 2 souder , classe 3 open rempli le ton frame !!! C'est mon opinion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour cassé ton fun pascal mais tu t'enligne pour une méchante perte de temp !!!!DSL pour être si platte mais c'est sa qui est ca !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que vous ayez a chaques courses les meme inspecteux (une petite équipe) a toutes les places.
Pis que ces inspecteux la, vous les connaisiez et ayez confiance, surtout quelques gars qui ont deja coursé et qui connaisent le terrain et les trucs.
Quitte a payer un 5 $ de plus a chaques inscriptions pour les payer eux, moi je pense que ca reglerais une bonne partie du probleme. Les inspecteux se promene de place en place pis font leurs job.
En les payant, tu fait ta job ou tu te fait crisser dehors...un bénévole, c'est assez dur de sacrer ca dehors, on s'entend, mais un gars payé, ca se fait facilement.
D'apres moi, une équipe de 5 gars ca devrais se trouver (avec 1 ou 2 spare). Le seul probleme est quand il y a 2 evenements la meme journée.

Reste aussi a convaincre les organisateurs...mais c,est un plus pour eux autres, ils ont juste a payer pis pas s'occuper de ca....une charge de moins, me semble que sur ce point la aussi ca a de l'allure..
D'apres moi ca peut etre un projet viable et avec un soupcon de bon sens. Ca pourrait etre développé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon coin en moyenne les arbites sont payer 150$ pour la journée il ont une job a faire mais il suive aussi les ordres de l organisation.pour moi je crois que ces posible de faire les memes reglements partout,ca prendrait un genre de comité d arbitre qui serait gerer par une couple de personnes .Tout ceux qui veulent arbitrer donne leur nom a partir de la il connaisse les reglement et selon l endroit de la démol il sont envoyer par le comité,les gars serait plus neutre comme ca il ne sarais pas d avance ou il arbitrerai ca pourait faire moin de confusion et de parti prix.pour les vrai blinder je croit pas que se soit la majoriter on leur en fera une course pour eux , apres un couple de dimanche a se défaire entre eux il vont surement ce tanné a toujours rencontrer les 7 ou 8 meme coureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messemblait que les arbitre etais benevoles dans les demol , c'est tu deductible d'impot ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, en general c,est du bénévolat !!
Sauf a quelques endroits comme Napierville, ou c,est le responsable des officiels qui , avec sa générosité décide de bien traiter son staff, sans obligations de sa part.

Mais chu sur que dans votre coin, ca serait possible, du monde mordu des derby qui aimeraient avoir un petit sideline !!
Et avec un ou 2 responsables , indépendants des organisations qui feraient la gestion de ce qui s,appelle officiel, arbitre et inspecteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sait pas si a st raph les arbitre sont payé, mais au nombres de fois qu'il sont dans le millieux de la piste pendant les courses, va y avoir un accident un moment donner , les assurance payeras pas pour des niaiserie comme ca c'est sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
je le sait pas si a st raph les arbitre sont payé, mais au nombres de fois qu'il sont dans le millieux de la piste pendant les courses, va y avoir un accident un moment donner , les assurance payeras pas pour des niaiserie comme ca c'est sur et certain


Mwaiis sont payé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu content de voir qui a du monde interressé au projet,pis tant qu a moé,c est pas les organisateurs qui vont reussir a changer grand chose.Cé nous autre qui va falloir s en occuper.Il faudrait rassembler le plus de coureurs possible;pis apres,faire une soirée tout le monde ensemble pour décider de ce qu on veux avoir comme regles.Apres on va voir les organisateurs avec quelques choses de concret.
D apres moi,ils demandent pas mieux que ce soit pareille partout.
PAS MAL MOINS DE CHIALLAGE

PS;cé sur que ca va prendre une equipe d inspecteurs payés,qui connaissent les chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux vous donner quelques idées ou suggestions, mais ca me fait loin pas mal pour donner un coup de main physiquement !!..lolllllllllll
Pis si jamais ce que je dis vous semble farfelu, dites le, pis si c'est bien , dites le aussi...c'est comme ca que les idées avancent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
Chu content de voir qui a du monde interressé au projet,pis tant qu a moé,c est pas les organisateurs qui vont reussir a changer grand chose.Cé nous autre qui va falloir s en occuper.Il faudrait rassembler le plus de coureurs possible;pis apres,faire une soirée tout le monde ensemble pour décider de ce qu on veux avoir comme regles.Apres on va voir les organisateurs avec quelques choses de concret.
D apres moi,ils demandent pas mieux que ce soit pareille partout.
PAS MAL MOINS DE CHIALLAGE

PS;cé sur que ca va prendre une equipe d inspecteurs payés,qui connaissent les chars.
pascal..tu dis que tu a eu une bonne idée,,,,, cest sur mais tu pense pas que sa cest déja fait cette réunion la dans le passé,,,et oui a st amselme souvient plus de l année la....... mais oui sa c est fait .... moi et d autre, gars, et pomal toute les organisateurs de dans temps je peux te dire que ca fait patate,,,lolll les organisations elle se criss, des autres c est leur poche qui conte..il veul pas d une lingne de derby. c est leur journée et c est tout,,,,, et si tu réussi a passé sa ca va etre encore de la marde.....il va en avoir toujour qui va se metre chum avec les gars et les lessé passé ..... et toi tu va etre normal et eux non....lessé ca comme a l an passé que sa sois fait propement et il va avoir de belle course encore...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadrait que les organisations commence par respecté leur propre reglements, apres on pourrait p-e standardisé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu ben consciant que je viens pas de rouver la solution PARFAITE.Je sais que chu pas le premier a penser a ca mais on s entend tu que cé dans les 5-6 dernieres années que ca l`a dégénérer.La réunion a St-Anselme doit avoir eu lieu dans les années 90s?.Dans ce temps la y devait pas y avoir beaucoup de frames pleins parce que j`me rapelle pas avoir vu un gars faire l été avec son char sans qui plie.Aujourd hui les frames ont pas de trous ou pas des gros.
J`ai envie de l essayer parce que j ai vu beaucoup de monde dans les dernieres années arreter d en faire a cause de ca,pis j en connait beaucoup qui sont en train de perdre le gout dans faire.
Si ca pourrait marcher pour 1ou2 derby,ca sera toujours ca de gagner.ENTK moi ca serait la que j irait courser.MOI JE VOUS DIT QUE SI ON ESSAYE PAS .A,NOTRE SPORT OU PLUTOT,LES SOUDÉS,VA MOURIR TRANQUILLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moé se que vous en penssez,que vous soyez POUR OU CONTRE,j`aimerais le savoir.
Genez vous pas ,vous me ferai pas pleurer. lol!

PS;si ca viendrait qua marcher,yen a tu qui seraient pret a m`aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'serais pour, pis j'crois que St-Laz srait pret a embarquer, j'suis presque certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que ca va faire avec la réunion de St-Raph le 12 DEC.Si ca a du bon sens,on pourrait l`offrir a d`autres organisateurs.D`apres moi il y en a qui demande pas mieux que se soit pareille partout pis essayer d`enrayer les chars blindés. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi compter sur mon appuis pascal72. mais je ne descendrai pas a la réunion parce que c'est loin de che nous. mais mon opinion reste la meme, oui a revenir comme avant mais faut pensser a une maniere de passer les vieux chars deja construis. il est assez de bonne heure pour avertir les gars pour l'an prochain. je pense pas que personne a deja fini son frame.... au pire si ya juste quelques exeptions bien .... dommage ils iront ailleurs. faut mettre la ligne quelques part pour faire plaisir a le plus de monde possible a mon avis. personne ne veut ce faire tué dans un char a la brinbale versus un tank mais le contraire est aussi vrai. le gars qui a mis 5000$ sur son char....... pense qui sera pas tres motiver a en monté un autre..( faut pas oublier non plus que l'an passé cétais ACCEPTÉ de monter des chars blindé.) . donc tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin je crois.

la manieres énumérée dans mon autre post me semble équitable pour tous. juste a dire que les char nayant jamais coursé devront être sans soudure sur le frame. tous le monde va passer ces char et dici 2 ans max meme les plus raide seront finis et le sport sera clean.

ensuite inspection stricte. perce au besoin et caméra. un gars habitué connait bien les voitures. il sera facile d'etre légal!

pourquoi qu'une organisation quelconque ne ferait pas une démole open....? genre ste marguerite. les blindés pourrait servir d'attraction spéciale. cest quand meme impressionnant quand ca cogne dur...

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieur je me suis inscrit sur le blog juste pour vous dire que j'approuve a 100% votre demarche et que je vous appui. Les chars d'assault c'est pas agréable autant dans les 4 que dans les 8. hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis ceux qui veule souder bennnn organisez-vous un festival de la soudure Smile les gagnants ne sont plus les meilleurs chauffeurs mais ceux qui passe le plus d'heures a preparer leurs chars.Qu'on revienne a la base.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA c est vrai que c est pus le chauffeur qui fait la plus grosse différence,c est la soudure pis la sorte de fer que t a mis sul char.
Pis la mécanique,asteur ,tout le monde en a,les moteurs sont a l ordre.
MAIS CA LA MÉCANIQUE'Y FAUT QUE CA RESTE OPEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal ce que tu veux ces que la course en rond recommence . ya des couseur qui son professionnele de la cachette et souvent ces eux qui gagne.ses plate a voir en ta.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal tu dit que la mecanique dois rester open. Pk que la soudure resterais pas open !!! Pis je suis bien dacord avec toi nic, on a pas besoin de savoir cest qui les vrai driver, cest de la demoliton, pas une course en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boys je ne pourrais pas aller a st-raph le 12 j'aimerais que vous me teniez au courant les jours suivant. SVP tirer fort pour que les demolition redeviennet des demolitions!!!!!!Pour ceux qui aime faire de la soudure allez vous amuser sur le pont de quebec y tombe en ruine!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, le seul point est la limite. si les reglements etait clair et facile a respecter se serait plus facile pour tout le monde. Exemple : On a droit a 1 pied de soudure par porte 2x6pouces , 1x12 pouce, 3x4 pouces peux importe total 1pieds ( pas un criss de pouce de plus) ce sreait plus simple au inspection et plus equitable pour tout le monde. Meme chose pour les rod soudé au frame ou monocoque maximum 4 pas une criss de plus. Et surtout une inscription en majuscule sur tous les feuilles de reglements: AUCUNE AUTRE MODIFICATION OU TYPE DE RENFORCEMENT NE SERA TOLÉRÉ. Voici a mon avis un exemple de ce qui pourrait etre fait, leprobleme avec les reglements existant c'est qu'il laisse la porte ouverte a n'importe quel modifications!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs reglements sont tres bien écrit par ici si tu veux voir j'tenverrai le lien ils ne les applique jusse pu a la lettre et accepte les char renforci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildkid a écrit:
je suis d'accord, le seul point est la limite. si les reglements etait clair et facile a respecter se serait plus facile pour tout le monde. Exemple : On a droit a 1 pied de soudure par porte 2x6pouces , 1x12 pouce, 3x4 pouces peux importe total 1pieds ( pas un criss de pouce de plus) ce sreait plus simple au inspection et plus equitable pour tout le monde. Meme chose pour les rod soudé au frame ou monocoque maximum 4 pas une criss de plus. Et surtout une inscription en majuscule sur tous les feuilles de reglements: AUCUNE AUTRE MODIFICATION OU TYPE DE RENFORCEMENT NE SERA TOLÉRÉ. Voici a mon avis un exemple de ce qui pourrait etre fait, leprobleme avec les reglements existant c'est qu'il laisse la porte ouverte a n'importe quel modifications!!!


Ca fait longtemps que tout cque tu viens dénumérer est écrit dans les feuilles de réglements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avec vous pour que chaque région ai les meme reglement plus simple et pas de casse tete mon char passe tu ou il passe pas.

Mais pour ce qui d'avoir tjrs les meme arbitres je ne suis pas sur que ca soit faissable arbitre est tres dure et demande je crois que les gars serais moin bon d'un fin de samaine a lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
wildkid a écrit:
je suis d'accord, le seul point est la limite. si les reglements etait clair et facile a respecter se serait plus facile pour tout le monde. Exemple : On a droit a 1 pied de soudure par porte 2x6pouces , 1x12 pouce, 3x4 pouces peux importe total 1pieds ( pas un criss de pouce de plus) ce sreait plus simple au inspection et plus equitable pour tout le monde. Meme chose pour les rod soudé au frame ou monocoque maximum 4 pas une criss de plus. Et surtout une inscription en majuscule sur tous les feuilles de reglements: AUCUNE AUTRE MODIFICATION OU TYPE DE RENFORCEMENT NE SERA TOLÉRÉ. Voici a mon avis un exemple de ce qui pourrait etre fait, leprobleme avec les reglements existant c'est qu'il laisse la porte ouverte a n'importe quel modifications!!!


Ca fait longtemps que tout cque tu viens dénumérer est écrit dans les feuilles de réglements!!


Ben ya quelqu'un a quelque part qui fait pas sa job parce que j'ai jamais vu celui qui dit qu'on a le droit de remplir le frame...
Pourquoi les gars sont-ils contre le fait de vouloir percer le frame apres les courses si les reglements sont clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildkid a écrit:
General Lee a écrit:
wildkid a écrit:
je suis d'accord, le seul point est la limite. si les reglements etait clair et facile a respecter se serait plus facile pour tout le monde. Exemple : On a droit a 1 pied de soudure par porte 2x6pouces , 1x12 pouce, 3x4 pouces peux importe total 1pieds ( pas un criss de pouce de plus) ce sreait plus simple au inspection et plus equitable pour tout le monde. Meme chose pour les rod soudé au frame ou monocoque maximum 4 pas une criss de plus. Et surtout une inscription en majuscule sur tous les feuilles de reglements: AUCUNE AUTRE MODIFICATION OU TYPE DE RENFORCEMENT NE SERA TOLÉRÉ. Voici a mon avis un exemple de ce qui pourrait etre fait, leprobleme avec les reglements existant c'est qu'il laisse la porte ouverte a n'importe quel modifications!!!


Ca fait longtemps que tout cque tu viens dénumérer est écrit dans les feuilles de réglements!!


Ben ya quelqu'un a quelque part qui fait pas sa job parce que j'ai jamais vu celui qui dit qu'on a le droit de remplir le frame...
Pourquoi les gars sont-ils contre le fait de vouloir percer le frame apres les courses si les reglements sont clair?


Jvais te donner un exemple...La loi a la SAAQ stipule que aucune pellicule teintée ne doit etre appliquée sur la vitre avant coté passager et la vitre avant coté chauffeur... Pour le fun tu comptera les chars avec les vitres teintées en avant qui roule dans le chemin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord avec plusieurs mais la plus belle phrase vien de demol 888 LES CHARS DOIVENT PLIER !!!!!!!! santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
wildkid a écrit:
General Lee a écrit:
wildkid a écrit:
je suis d'accord, le seul point est la limite. si les reglements etait clair et facile a respecter se serait plus facile pour tout le monde. Exemple : On a droit a 1 pied de soudure par porte 2x6pouces , 1x12 pouce, 3x4 pouces peux importe total 1pieds ( pas un criss de pouce de plus) ce sreait plus simple au inspection et plus equitable pour tout le monde. Meme chose pour les rod soudé au frame ou monocoque maximum 4 pas une criss de plus. Et surtout une inscription en majuscule sur tous les feuilles de reglements: AUCUNE AUTRE MODIFICATION OU TYPE DE RENFORCEMENT NE SERA TOLÉRÉ. Voici a mon avis un exemple de ce qui pourrait etre fait, leprobleme avec les reglements existant c'est qu'il laisse la porte ouverte a n'importe quel modifications!!!


Ca fait longtemps que tout cque tu viens dénumérer est écrit dans les feuilles de réglements!!


Ben ya quelqu'un a quelque part qui fait pas sa job parce que j'ai jamais vu celui qui dit qu'on a le droit de remplir le frame...
Pourquoi les gars sont-ils contre le fait de vouloir percer le frame apres les courses si les reglements sont clair?


Jvais te donner un exemple...La loi a la SAAQ stipule que aucune pellicule teintée ne doit etre appliquée sur la vitre avant coté passager et la vitre avant coté chauffeur... Pour le fun tu comptera les chars avec les vitres teintées en avant qui roule dans le chemin!!!!

Ton exemple est pas mauvais mais les vehicules sur la route ne sont pas inspecté un par un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confirmes ce que je pense ; les policiers comme les inspecteur de course font pas leur job!!! A st-raf cette année quand il m'ont inspecté le ref a passé 10minutes a regardé ma tank voir si elle etait bien fixé pour le reste j'aurais pu avoir un bazooka de caché en dessous du hood il l'aurait meme pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est parreille,depuis 2007 que je course a St-Raph et a chaque années,je partait en crisse de l inspection,pas parce que je passait pas,parce que je me disait que j aurait pu blinder le frame;ils ne se penchaient meme pas sous le char.J ai toujours essayer de respecter le plus possible les reglements pis je me suis fait fourrer a chaque fois.Cé pour ca que je veux aller a la réunion pour m assurer qu ils vont respecter les reglements plus séverement cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait moi pas pleurer pascal,aille, t pas mieu qu un autre sauf que t premier a chialer,
je suis pas genre a chialer,mes si on est la ses autant de ta faute que de la mienne ,ou nimporte quel autre qui veut gagner,voyon,si on continu,tu vas reussir a me faire croire que tu est une victime.allon,ses pas comme ca que sa vas se regler,la question est,

course open et souder,ou juste souder strait,
moi jopte pour un essait avec la class open,voir si ya des inscription et un essait dans les souder normal,voir si ya des inscription,les 2 class cette annee et il sajusteron apres,les ick up avec les open bien sur,en final si ya assee de char,faut lessaye pour le savoir
et bien sur une pige sur la piste,davant tout le monde et non pas une matante qui choisie les course et les courseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
fait moi pas pleurer pascal,aille, t pas mieu qu un autre sauf que t premier a chialer,
je suis pas genre a chialer,mes si on est la ses autant de ta faute que de la mienne ,ou nimporte quel autre qui veut gagner,voyon,si on continu,tu vas reussir a me faire croire que tu est une victime.allon,ses pas comme ca que sa vas se regler,la question est,

course open et souder,ou juste souder strait,
moi jopte pour un essait avec la class open,voir si ya des inscription et un essait dans les souder normal,voir si ya des inscription,les 2 class cette annee et il sajusteron apres,les ick up avec les open bien sur,en final si ya assee de char,faut lessaye pour le savoir
et bien sur une pige sur la piste,davant tout le monde et non pas une matante qui choisie les course et les courseur
c est sur mais pour les bourses il peux pas metre 4000$ pour les deux final de open et souder strait....si c est une final juste de 1000$ pour les open sa veau tu vraiment la peine de se faire char pour les open ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis pour ca, une classe open et une classe souder normal, comme ca ,celui qui a ben de l'argent et du temps peut s'amuser a souder,tant qu'il veut et celui qui a moins de temps peut continuer a courser souder normal sans etre dans les gladiateurs. c'est pas tout le monde qui aime ca les glad ,moi c'est mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ca prend des bonnes bourses quand meme, sinon ca vaut pas la peine de depenser ben du $ pour une bourse de 1500$ ou moin, quand les char coute une petite fortune sans compter tout le stock qu'on mais sur le char!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui donne des bourse en consequance,aille 6000$ pour une course lan passee les corbillard,son cappable de donne les meme bourse dans les open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dacord pour une classe open, mais pas completement open. Ten que sa reste DANS le frame de compagnie!!! sinon les gars vont arriver avec des afaire de fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...