Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe Butterkiss

Gasket de tete pour course

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté un Olsmobile avec un 307 avec une tête de démenchée. Je ne sais pas pourquoi. Mais je voudrais essayer de poser la tête pour voir si ça vire sans investir.
Je voudrais un truc pour faire un gasket "home-made" qui me permetrais de voir si le moteur tourne, et si oui, je mettrais un gasket neuf après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins d'ouvrage de changer le moteur. sinon pas le choix de mettre un gasket neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeeeeeeeee j'ai jamais dit ca ! ??? j'ai juste dit que c'était moins long de le changer. J'aime bien les 307 , ils sont tres endurant a la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piton a écrit:
eeeeeeeeeeeeee j'ai jamais dit ca ! ??? j'ai juste dit que c'était moins long de le changer. J'aime bien les 307 , ils sont tres endurant a la chaleur


Pardon maître , c'est ben vrai sque tu dis la..j'ai été vite sur le piton desolé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses pas que tu peux prendre un gasket usagé, je suis pas mécanicien, mais ceux que j,ai deja défait se cassent tout en petits morceaux...ils sechent apres un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le kit de gasket de tete, ça doit pas etre si cher que ça. Le kit du moteur complet coute environ 160$. Ou bien trouve des usager en tole, mais pour un 307 ça risque d'être plus dure â trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...