Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut,J'ai acheté un Olsmobile avec un 307 avec une tête de démenchée. Je ne sais pas pourquoi. Mais je voudrais essayer de poser la tête pour voir si ça vire sans investir.Je voudrais un truc pour faire un gasket "home-made" qui me permetrais de voir si le moteur tourne, et si oui, je mettrais un gasket neuf après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moins d'ouvrage de changer le moteur. sinon pas le choix de mettre un gasket neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Effectivement piton a raison , un 307 sa vaux pas dla chenout , je parle par experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 eeeeeeeeeeeeee j'ai jamais dit ca ! ??? j'ai juste dit que c'était moins long de le changer. J'aime bien les 307 , ils sont tres endurant a la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Piton a écrit:eeeeeeeeeeeeee j'ai jamais dit ca ! ??? j'ai juste dit que c'était moins long de le changer. J'aime bien les 307 , ils sont tres endurant a la chaleur Pardon maître , c'est ben vrai sque tu dis la..j'ai été vite sur le piton desolé hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai un autre 307 pas bon, c'est tu pensable de prendre un gasket sur l'autre sans le briser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sinon, je vais le vendre au fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Joe je t ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je penses pas que tu peux prendre un gasket usagé, je suis pas mécanicien, mais ceux que j,ai deja défait se cassent tout en petits morceaux...ils sechent apres un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 juste le kit de gasket de tete, ça doit pas etre si cher que ça. Le kit du moteur complet coute environ 160$. Ou bien trouve des usager en tole, mais pour un 307 ça risque d'être plus dure â trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 www.summitracing.com jai eu un kit de gasket du cam en haut pour 17$ LOLLLLLLLLLLcétait pour un 305 va fouiller ou jegs.com c pas cher pis i livre en 1 semaine les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites