Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therock

recherche pieces de lemans 73-76

Messages recommandés

recherche bavettes en plastique/caoutchouc qui va derriere le bumper avant, vissé juste sous les seal-beams pour un lemans 73 de préférence mais autres modeles avec meme bumper serait apprécié si qq un sait quand ca a changé de modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

74 a 77 sont les memes.
Je sais pas pourquoi, mais on dirait que g.m a fait ces siboles de palstiques la en plasticine lollll
Ca se déforme a rien, surtout ceux en arriere.
Mais si tu en trouve pas, un gars qui fait du body m'as dit que ca se réparais...parce que je lui ai demandé,les miens sont tout croches....je sais pas comment il les réparent, il me l'a pas dit par exemple.. Il doit les chauffer probablement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yan71 ca se répare, en les chauffant. Pour la finition apres tu met du promoteur d`adhésion et apres du kit a bumper, cest 2 tubes que tu mélange ensemblent, fais toi pas prendre par exemple ya des chaudrons qui mettent du plastique a body, cest pas faite pour ca ,cest sur que ca va craquer dans pas long si tu met ca, le plastique a body cest pour la tole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, y a que 73 qui fait la et je suis carrossier et impossible a réparer ( celui de droit ) il est désintégré Smile donc, toujours a la recherche du droit ou les 2 si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle a lac-etchemin chez Jean-Yves Beaudoins(cour a scrap)ya que sa des vieux char lui,peut etre qu'il aurais sa son num de tel garage(418)625-7873

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apelle Eric Dorval ya un paquet de chars antique pour les pieces, tu peux aller démonter tes pieces toi meme comme au surplus a Pintendre, cest a Beaumont.
418-455-5470 ou 418-575-3238 Eric Bonne chance dans ta recherche!
www.dorvalcarparts.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux appeler aussi marc bolduc lui aussi il a plusieur vieux chaar pour les pieces 338-3898 lui y dois surement avoir ca de cacher queck part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...