therock 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 recherche bavettes en plastique/caoutchouc qui va derriere le bumper avant, vissé juste sous les seal-beams pour un lemans 73 de préférence mais autres modeles avec meme bumper serait apprécié si qq un sait quand ca a changé de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 en 74 son pas pareil comme les 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai un leman 1974 2 porte mais je suis pas sur que cé pareille comme un 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 74 a 77 sont les memes. Je sais pas pourquoi, mais on dirait que g.m a fait ces siboles de palstiques la en plasticine lollll Ca se déforme a rien, surtout ceux en arriere. Mais si tu en trouve pas, un gars qui fait du body m'as dit que ca se réparais...parce que je lui ai demandé,les miens sont tout croches....je sais pas comment il les réparent, il me l'a pas dit par exemple.. Il doit les chauffer probablement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 si yen a qui sont interessé yé a vendre mon leman 1974 moteur 350 700 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il et tu propre et a tu les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui Yan71 ca se répare, en les chauffant. Pour la finition apres tu met du promoteur d`adhésion et apres du kit a bumper, cest 2 tubes que tu mélange ensemblent, fais toi pas prendre par exemple ya des chaudrons qui mettent du plastique a body, cest pas faite pour ca ,cest sur que ca va craquer dans pas long si tu met ca, le plastique a body cest pour la tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 finalement, y a que 73 qui fait la et je suis carrossier et impossible a réparer ( celui de droit ) il est désintégré donc, toujours a la recherche du droit ou les 2 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 appelle a lac-etchemin chez Jean-Yves Beaudoins(cour a scrap)ya que sa des vieux char lui,peut etre qu'il aurais sa son num de tel garage(418)625-7873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cé déja fait et y a juste un 1975, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Apelle Eric Dorval ya un paquet de chars antique pour les pieces, tu peux aller démonter tes pieces toi meme comme au surplus a Pintendre, cest a Beaumont.418-455-5470 ou 418-575-3238 Eric Bonne chance dans ta recherche!www.dorvalcarparts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nova 1977 va voir tes message priver je veu avoir ton leman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A tu trouver des pieces en fin de compte Therock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non, j ai appelé et rien de 73 Merci pour la plogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu peux appeler aussi marc bolduc lui aussi il a plusieur vieux chaar pour les pieces 338-3898 lui y dois surement avoir ca de cacher queck part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites