Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cady 77

enduro 250 st-eustache

Messages recommandés

jpensais le faire ma a place jfait mon char de course sa glace jva surement aller voir , toi tu le fais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un oldsmobile aurora v8 traction avant 1995 devrais etre pas pire je sais qu'on est une dizaine du coin qui y vont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription est fait cette semaine ,un contour 96 le dayli a ma copine . elle a apris la semaine derniere qu'elle changait son char lol.

ca vas faire different de ma bmw 735 que j'avait mis ce printemps .
mais je course pas pour gagner seulement pour enlever le risque de rage au volant sur la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AURORA 1995 AVEC LE #39 ET UN FINGER SUL TOP SA VA PASSER AU TOAST
TCHIN LE BEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu quelqu'un qui achete les char la bas ???
ce printemps j'ai ramener mon char mais ce coup si pas sur de vouloir gosser avec ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais avoir le 555 ca ferait ben mon affaire j'aurait voulu le ramener si marche encore pour une demole mais la manque de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ammene toi donc avec un de tes char il y a pas de preparation tu tape les vitre en x avec du duck tape ,de l'eau dans le rad ,vis tes porte ,tape les lumiere ,enleve les mirroir ,un test de brake est requi pis apres t ready to race .c vraiment le fun ca pousse ca tape ca chire hummm j'ai hate la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir ça demain et en même temps passé dans les pit voir si il y aurais pas des intéresser a participer la semaine d’après a sanair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'eatait nice encore une fois ,180 quelque vehicule j'ai pas le compte exact j'ai fait 110 tour .
la batterie a debrancher apres m'ettre fait rentre dedans solide par deriere pis mon devant a ecraser dans le cul de celui devant tsé le monde pas de radio dans le char pis qui ecoute pas le comentateur lol il regarde pas plus loin que le char en avant c ce que ca donne Rolling Eyes .

les criss de pompe d'inertie de ford ... comment ca j'ai pas bypasser ca moi voyon un amateur de ford comme moi ??? heureusement ca tomber rouge en meme temps pis j'ai pu reseter ca avant le vert ca feser fort ce coup la aussi il y a dequoi qui a crochit dans roue avant pis le radio a arracher de dash!!

ca la encore finit avec un moteur sauter ou presque j'ai pas reessayer le char apres l'abandon ... mais ca virait pas vite vite sans parler de l'odeur et de la boucanne qui sortait du couvert de valve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton char poffais blanc du muffler de temps en temps et j'ai remarquer 3 ou 4 autre ford faire la meme chose sacré FORDS! lol ta eu un bo pti coup dans le cul au début hahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey cady77,,,c etais drole te voir suivre la limo dans les premier tour on aurais dit une parade presidentiel,,hahahah,,joke,,,,belle course en tout cas...je croyais qu un aurora avais plus de torque que ca par contre ,,mais c est toff,,,tu va pouvoir t en resservir..il ya le smash fest le 30 oct tu pourrais le prendre,,moi j y serai !!!avec un taurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai remarquer que vaut mieu parader les premier 100 tour et ensuite i aller a fond sinon t sur de pas finir lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il boucannait par boute mais ca durait pas .pis oui c le cas faut suivre la parade sans faire le con les 100 premier tour et ensuite commencer a rouler un peu plus ,mais encore la si tu te fait demolir par les autre c pas de chance .honetement je me souvient pas d'avoir rentré par ma faute dans le cul d'un char ....mais je me suis ecraser entre les char plus d'une fois pis ca la tuer mon char le rad c'est vider .
ps l'exterieur de la piste est bien plus rapide et plus safe les au moin 50 premier tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une aurora c bon pis ca du torque en masse c juste que les 100 premier tours j'ai laisser les enerves se demolir entre eux autre mais les 60dernier tours je peut te dire que les caprices pis les camaro ben j ai accotais dans le cul en masse un enduro c ca enerve toi pas au debut pis si t chanceux tu rouvre la machine plus tard moi c ce que jai fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

pour te repondre crazyrider ton moteur est cuit ahahah

il y avais bien du monde beau spectacle a voir et en meme temps j'ai pus voir comment sa virais

au debut bien mollo car pas vraiment de place a 180 autos mes pas grave apres 50 ou 60 tour ca partie et la sa roulais pour la plus par et dison que pour moi sais la que le fun a prie hihihi sa brassé.

pour une place sans contact j'aimerais bien voir ca full contact mes belle journée de spectateur mes la prochaine fois je vais participer

si il y a du monde que sa interresse il y en a un a sanaire ce samedi sur un oval de 1/3 de mille comme st-eustache pour info vous pouvez regarder sur le forum il y a un suject pour cette évennement

faite vite il prend des inscription juste cas 19 ou 20h ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mes demain je devrais le regarder mes au premier coup d'oeil sa regarde mal donc sais pas mal pour ca que je les pas esseiller encore mes je vais le faire demain si il fonction ca va me faire 2 en 2 car j'ai acheter un concorde aussi que le gars disais quil etais fini car pus rien qui se passais apres avoir frapper le mur mes finalement il avais juste une courroie qui etais débarquer et le devant un peux accoter juste un petit peux de volonter sur une bonne bar a jack et 2 minute apres je me promenais donc un de plus pour l'an prochain

je vais te le dire quand je vais l'avoir regarder mes je voulais te dire aussi que j'ai eu un peux de trouble avec ton auto car je les apporter le lendemain apre avoir pris entente avec eux mes a mon arriver vers 2h j'ai constater que il y a eu du vandalisme mettons car ils ont percer la tank a gaz et des chose comme ca donc je sais pas si elle sais toute vider mes si le gage marchais bien il est vide a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait au 3/4 meme surement plus haut car il etait full en debut de course pis la tank etait pas percer le char roulait encore il y a une semaine il est meme monter sur son pouvoir la journé.e meme ....pis il boucannait pas pentoute lol.

c quoi il ont perce les hose du char ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme pas de misere a croire au vendalisme ...j'avait enlever la batterie du char parce qu'elle avait a peine 1 ans et j'avait pas les clef de mon char sur moi je l'ai cacher devant le char sous le bumper pis un tabar... me la piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca sais bien se qui est arriver car il y a pas juste a ton auto que sa arriver car quand ont est partie le soir il avait baucoup de char qui etais rester la et le lendemain ont etais 3 qui etais la pour rammasser nos auto et tout les autre aussi avait des chose soi briser ou partie comme des batterie et des cato et des chose comme ca je n'est pas eux le temps d'esseiller de le partire aujourd'hui et je vais te dire que avant la semaine prochaine je pensserais pas avoir le temps car sais a mon tour d'aller m'amuser en fin semaine

donc je te revien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton le droit au civic si vtec dans les enduro de st-heustache jai besoin dune reponce rapide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...