dan181 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 toi tu apporte un 3.8 jim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 quel qun sais on est rendu a combien de coureur jai envoyer un email a andré bienvenue et pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui Dan cé le régal que j'avais quand j'ai remorqué le fift avenue a Isabelle il faut juste que je change la pompe a power stering yé presque prêt pour sanair cé pas un muscle car mais sa pousse en masse. E.T.K j'vais être assi comme dans mon salon durand la course dans se char de pépère là. J'ai deux question. 1. les trous dans le hood cé tu obligé??? 2. les chaines pour bumper et porte cé tu obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 allo les gars pour répondre a mopar71 ont est rendu a 43 mes semble mes il devrais en rentré d'autre en fin semaine car il vas passé des feuilles d'inscription a st-eustache samedi et il ma laisser entendre que si ont est pas 60 il vas s’arranger pour que sa se face pareil mes les bourse serai moins grosse si le monde son interresser pareil.je vais pouvoir vous confirmer tout çà mercredi le 20 car il ma dit que il se donne juste cas la pour avoir sais 60 inscription car il me disais que pour la track les assurance et l’ambulance sa coûte 2500$ il voulais 60 inscription pour donner 1500 de bourse mes la ont est pas full monde mes pour ma part je vais la pour me faire du fun et passé une belle journée pour moi sais ca si il en a qui vont la pour les même raison que moi les bourse moi pour ma part sais sur que j'aime gagner mes j'aime encore plus participer donc a suivre comme ont ditet pour L'jimil ma pas dit de faire de trou et pour les chaines ça non plus il men a pas parler il ma dit tu pose un poteau dans la porte et derrière le siège et tu enlève les lumière et les garniture extérieur pour pas que sa tombe sur la piste en roulent car pas de contact mes comme je lui disais hier a la long ça va glisser un peux donc tu peux accoter en tournent mes pas volontairement donc en théorie pas de trou nie de chaîne mes je te dirais de en apporter au cas ou mes d’après ce que j'ai compris pas besoin de tout ça juste 2 poteau et un casquesi il me dit autre chose je vais le mettre sur le site mes comme je te dit il ma dit les auto stock pour pas que ont se gel les doit la dessus et normalement les poids ajouter ne son pas admis car il vas avoir un inspection avant le début de l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour l'info Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pas de trouble jim et au plaisire de se voir la bas et je vais apporter ton dvd a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut dan et ljim moi tous ce que je souhaite pour cette journer ces quon est du fun pis que ca fonctionne por ma par je connais bien cette piste elle est courte mes tres lfun car tu ne ses jamais commen la piste va reagir un tour ca vas et lautre ca glisse pis sa revien toujour comme cela moie jai hate parce que jai grandi en regarden beaucoup de coureure courser la bas et jy est fait quelque tour mois meme alor je sais que nous allon avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cé bin correct shawn44 moi aussi cé pour me tripper a peu prêt 2 heures de course dans mon char de pépère la musique au boute j'vas être fou raide J'espère juste de ne pas avoir envie d'un numéro 2 parce que là cé vrai que je vais être dans marde pouaaaaah chiaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sais cas de le dire mon jim que tu le serais dans la ... hihihij'ai bien a a h atte de voir ca la bas excusé-moi d'avoir couper ca cour ont a manquer de courent sibole de belle heur juste dans le temps de coucher la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut ljim ben prend les pilulle quil annonce a la tv contre la dierer quil annonce a la tv et que je ne me souvien pas du non et cela tempecheras davoir un numero2 parce que moie aussi quand jai un numeros2 ca press dan181 peut dans glisser un mot quand je suie cher eu pis que je travaille sur les auto avec lui je laisse quasiment tout tomber pour y aller hahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 a tos seu qui veule sinscrire pour lenduro de sanair ces encore le temp je vien davoir une discution avec andre et il est rendu a 44 char dinscri et il aimerais bien monter cela a 60 et pour la course sur glace a st-damasse ce nes pas encore annuler il a encore une rencontre a venir avec les dirrigans de st-dammase pour parler avec eu et organiser ci il veule levennemen nes toujour pas annuler mes nes toujour pas comfirmer il doit leur parler de sertainne idee quil a avant de lannuler deffinitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut tout le mondejuste un petite rappel pour vous dire que vous avez juste cas mardi soir le 19 pour vous inscrire appeler l'organisateur M André Bienvenu 450-501-1315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut dan toi et ta blonde vous allez courser quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi un croteger et isa un sunbird 94 4 porte rien de bien efreillent hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mais des fois c'est les moins menaçant qui sont les plus dangereux en fin de course cé mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ta toute a fait raison mon jim ces roujour le plus trenquil qui debloc vers la fin et qui fon de belle preformence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bien d'acore avec vous pour ceux qui prenne ca mollo mes nous sais plus l'étas des auto qui nous fais dire que ont est mieux de pas rever hihihien passent je suis aller a st-eustache dimanche il y avais 178 inscrie et 2 fournie par la place donc 180 sur 1/3 de mille dison que c'étais tres serrer audebut mes sais sur que plus les tour monté plus la place grandisais aussi sur la piste mes beau spectacleil y avais pas de contac la aussi et sa brassé.je vous dit que sa arrete sec un mur et sa endomage aussi a la vitesse qui roulais passé les 50 ou 60 premier tour tout d'un coup il y en a 2 ou 3 qui se son tanner et les autre ont suivie je peux tu vous dire que j'ai atte a samedi pour pouvoir le faire moi aussi car franchement sais long a regarder ca commencer a 15h15 a peux pres pour finire pres de 7h ou un peux apres mememes pour le pilotte je suis sur que sais le fun sur ce je vous relance encore une fois l'invitation pour samedi vous avez juste cas demain soir 19h pour contacter l'organisateur (mardi le 19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2 de plus inscris moi avec mon nissan sentra #71 et mon cousin honda accord #74 je sais pas a combien ont est rendu mais sa fait 2 de plus incris yesssssss ont vas toute tripé au max a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon mon régal yé prêt no 15 , j'ai hâte a samedi moi aussi j'va me tripper en masse en espérant que dame nature soit de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yen a tu qui veulent monter de quebecje monterais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sais officiel ont courses samedi s.v.p soyer sur le site pour 11h samedi et si vos inscription ne son pas payer en se moment appeler l'organisateur pour confirmer vos place merci et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ¸pas pir pentoute ton char on vas se voir la bas ses sur toi ses le 71 et moie44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tous merci d'etre venu participer a ce premier enduro 250pour ma part la journée a pas été longue mes ca pas été le cas pour tout le monde de mon équipe.personelment j'ai passé une belle journée et je souaite que il vas en avoir d'autre p s l'jim il y a une coursse sur glace cette hivert par ici a st-théo et il devrais avoir un autre coursse sur glace a st-damasse en février je suis désoler pour ton poteau sur tout que le midi ont parlais justement des auto modifier et que mous ont suivais les reglement et apres il t'arrive avec ca moi je les pas trouver drole car dans le fond tu avais suivie les reglement mes je doit dire que tu as bien fais de faire ce que tu as fais partire calmement sais pas tout le monde qui réajiste comme toi moi le premier bonne journée et j'ai atte de pouvoir courssé avec toi mon jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 re bonjour a tous il y a tu quel qu'un qui a filmer ca hiere car pas vue grand chose metton a par quel que pied devant moi hihihihije sais que il y a quel que personne qui ont frapper le mur dont ma blonde en fesant une crevaison le pneus a éclater et la semelle sais décoller comme un récap il restais juste une surface lisse et quel que broche bien sur et dison que elle a trouver que un mur a 110 sa arrete plus vite que un auto en derby et dison que sa frape fort un mur en tout cas a en voir l'auto lui aussi trouve que sa frappe un mur hihihihidonc résultat partie de ici avec 2 auto neuf metton et un restent a 3 et retour 1 restent qui etais deja un restent qui fonctionne toujour et les 2 autre pas mal mort comme sais la pour le restent qui a survécu sais le char sur l'avator de shawn44,sur son avator sais l'auto avant l'enduro donc je vous laisse immager son étas apres hihihihidonc si vous avez des image sa serais tres apprécier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bien aimé sanair mais les gars de st eustache roulais en criss moi japelle pas sa des course de ville il devrais avoir une limite c correct pour une premiere fois mais quant le reglement dit (stock) sa veut dire (stock)bien aimé mon trip pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bin ya pas de trouble mon Dan j'ai quand même un peu de classe mais quand tu m'as parlé j'étais pas mal pompé s'obstiner pour un beam pi du tape dans les vitres j'ai pas trouvé sa fort mais j'espère que la prochaine fois les règlements vont être respecté et non changé a 15 minutes du départ de la course. Inquiète toi pas mon Dan sé sur qu'on va courser ensemble l'été prochain. RÉSULTAT char flambant neuf avec 40$ de gaz parké dans le fond d'la cour chez-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca change quoi du tape d in vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pkoi tu as pas coursé Jim ?? Pis avez vous quelques résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il y a eu des plainte au sujet du poteau mise dans sa porte quar pour eu cetais trop gros il avaient peur de lacrocher ou chepas trop ca passait pas a lheure yeux mes cela avaient deja passer au yeu du promoteur et pour ceux qui son venue de st-heustache il ne font pas que cela avec leur vehicule il course aussi a lanner dans une classe ou il non pas besoin de cage et quil on droit a quelque modification mes jai trouver cela injuste car il on acpter cela mes pas le poteau dans la porte de jim et ces la ceule chose de plate que jai trouver expter que mes amis tazz et dan181 non pas reussie a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mes pour ma par apar deux crevaison avant,manquer deux foie de gaz et davoir acrocher mopar71 ma journer jai bien aimer meme prete a recommencer avec le restant avec le quel jai eu du fun et que vous voyer en ce momen jy retourne lanner prochainne ses sur et scuse moie encore mopar 71 de tavoir acrocherpis ci quelqun a filmer cela jaimmerais en avoire une copie s.v.p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 loll mopar71 mon Hbeam a surment pas passer debort.... Sti de bande de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les Hbeam nont jamais été accepter les Ubeam passe a peut pres partout eux (bien entendue une largeur raisonnable genre 3 ou 4 pouce de large )LJ'im avait une fer angle de 2 a 3 pouce de largeur q'uil avait installer de facon a former un L dans porte et non un V (installer a l'envers) donc les gars de st-eustache qui n'ont pas de poteau de porte ni de siege ont eus peur de frapper un poteau.Mais nous ont parleras pas de leur suspension modifier (les roues incliner )les ordi chipper les phares ducktaper.pour moi ont a pas eu les meme reglement car pour moi ont a pas toute la meme défénition du mots aucune modification ne sera tolerer.se qui est dommage la dedans sais que une perssone qui a suivie les reglement et qui a passé l'inspection car l'auto etais comforme au demande du promoteur et que par la suite a je vous dirais 15 minutte du départ ca fesais plus acose de 3 ou 4 perssone qui trouvais ca gros mes pour tant sais meme perssone n'étais pas comforme au reglement mes ont participer quand meme et nous je veux dire ceux qui ont suivie les reglement ont a pas chialer pour leur auto modifier au debut de la journée car moi et bien du monde que j'ai parler cette journée la ont se disais ont est ici pour ce faire du fun mes un coup partie ont a vue la différence et a la final aussi car 4 des 6 bourse ont été a du monde qui vienne de l'autodrome st-eustache et sais pas par ce que il étais mieux que nous mes leur auto etais pas mal plus monté pour faire une coursse et nous pour faire une balade mettonmoi j'aurais bien plus enlever les pilote de formul 1 qui prenais la piste pour eu seul et qui nous acrochais au passage. c'était pas une coursse sans contact? ? ?Dans mon cas je me sentait comme dans les auto-tamponneuse de la ronde.il y avais tu un age minimum pour participer?car le gagnant etais pas vieux je vous jure pour vous donner une indice il pourais chauffer un scouteur 49cc sur la route mes rien d'autre.mais ca ont en parleras pas.sur ce bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dan ou que les Hbeam passe pas ..? le mient a trj passer par tout...jcomprend pas trop ton affirmation.Puis yer installer dans porte du CHAUFFEUR sa le dit chauffeur tes pas sencer venir dans porte donc si tu vient ces ton probleme pas le mient ces une securite.Mais si tu parle de course dans ce genre oui ta raison le hbeam est pas tolerer.Quand y s'agie de course,que ce soit sur terre battue,asphalte,glace etc ... les char stock roule en fond de grille touka 9 fois sur 10.Y n'as pas un qui a voulue en crisser un dans le mur qui venais de st-eu ? tse echapper le char dans courbe sa peut arriver sa passe trj bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouin sais surment pas l'envie qui manquais de les faire prendre le decor mes vue que sais un sport et que moi et bien d'autre ont étais la pour s'amuser je suis rester bon garcon hi hi hidans le fond se qui me dés soi le plus sais que une perssone qui avais suivie les reglement na pas pus s'amuser car en plus cette perssone étais la juste pour le plaisire et son auto etais bien monté en tout cas selon la feuil de reglement que ont avais recu.dans le fond se qui sais passé sais que pour faire arreter le chialage de quel que un il lui ont demander de enlever son poteau mes a mon souvenir si tu as pas de poteau dans la porte normalment l'auto embarque pas? cette fois c'étais pas comme ca faux croirecomme le principal interresser ma dit cette journée la il ne voulais pas coursser sans poteau et je le comprend et que dans le fond lui il avais suivie les reglement pour quoi il devrais prendre la chance de ce faire blesser pour que les autre qui ont pas voulus passé un peux de temps sur leur auto pour leur posé un poteau?c'étais une premier mes surment pas une derniere a sanair je vais dire comme le dicton ont apprend de nos erreur car si leur auto ont passé avec leur modification qui est permis ou il coursse normalment sais par ce que le promoteur nous a demander si ont voulais qui coursse avec nous et comme ont se connais pour la plus par et que ont voulais tous se faire du fun avec nos bazou ont a dit que c'étais mes a par ca la journée a été le fun pour ma part malgré que mon croteger a bien porter son nom il ma chier dans les main hihihimes quand meme bien du plaisire avec mon bazou pour le temps que sa duré j'ai trouver ca le fun a faire mes comme c'étais la premier fois pour moi de faire ce genre de coursse j'étais mal préparer donc dans se temps la ca va comme sais mener tout croche hihihi je vais en re faire un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est pour toutes ces raisons que j'y suis pas allé, monter un char ''stock'' selon André Bienvenue, ca veut dire, fait -en des modifications. Pis moi j,avais pas le temps de mettre un moteur performant pis de modifier les table pour donner un angle a mes roues (sans ca, tu augmente de 95% les chance de te ramasser dans le mur si tu prend une courbe a la meme vitesse. Ca me tentais pas de faire rire de moi non plus par des gars qui font ca a l,année, j,ai trop mauvais caractere pis j'en aurais ramassé quelques-uns jusqu'a temps que mon char marche pu...juste pour leurs scrapper leurs ''chars stock'' mais qu'ils ont mis 5000 $ dedans... Pis pour les contact, chu d'accord avec StH07, pourquoi ils avaient peur du beam de porte ?? té pas supposé frapper la en principe, c'est seulement une protection ''en cas que..''.. et je te l'avais dit aussi Dan si tu te souviens, pour les contact que ca brasserais pas mal plus que prevu..voila ce que je t'avais dit :Pis des contact...tu connais André ?? moi je pense qu'il va y en avoir quand meme..héhéhé !!! André c'est un mou pis y va toujours plier devant ceux qui ont une grande gueules et qui parlent fort. Si l'an prochain c'est vraiement avec des char stock, ca me tenteras peut -etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 enleve les gars de st eustache avec leur char monté (5000$) on aurais eu plus de fun on serais plus egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bien d'acore avec toimes dans le fond ont avais besouin de eu pour avoir assez de participent si non ont aurais pas eu d'évenement mes comme je disais dans un autre message ont apprend de nos erreur et la prochaine fois maintenant que il y a un enduro le monde devrais etre plus interresser a participer car ont a asseiler d'avoir du monde du couin meme toi tu a fais ta part sur le site et surment du bouche a oreil mes ont etais pas assez et si ont les acceptais pas ont aurais pas pus courser sais se qui arrive quand tu veux apsolument faire quel que chose meme si tu as pas toute se qui faux pour le faire je dit pas ca pour l'organisateur car il a fais se qu il a pus avec les moyen qu il avais car aller juste cas mardi soir le 19 il y avais pas vraiment de courssesuite au nombre importent d'inscription du monde de la bas ont a pus avoir l'évenement sais pour ca que l'oganisateur a axcepter mes comme il ma dit ont etais au telephone et les gars mon explique se que leur auto avais l'aire le voir et se le faire expliquer sais pas toujour la meme chose et rendut la bien il partais de louin pour venir donc accomodement résonable et voila se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ta raison dan181 sans eu pas course moi jai une idé des bourse moin haute et des coureur stock stock, les gars de st eustache viendront pas courser pour des petit montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les bourse 1er 400$ 2e 300$ 3e 200$ 4e 100$ 5e 50$ les gars de st eustache viendron pas pour sa et nous avec nos char stock on fait un trip de course stock petite bourse prend moin char minimum et si il en as plus go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je vais te dire que je sais pas combien étais les bourse cette journée la mes oublie se qui est écrie sur les feuille d"inscription car ca c'étais les bourse si ont étais 60 et + mes ont étais 40 ou 42 de quoi comme ca et a 45 normalment sa couvrais la location les assurence et l'ambulance.donc je sais pas comment il sais arranger mes j'ai entendu dire que il a payer mes je sais pas combien mes oublie les grosse bourse et je vais te dire que sais pas les bourse qui a attirer les gars de la bas car sais moi qui est aller passé les feuil d'inscription dans les pit la bas et je me suis informer des bourse et il payais juste cas la 20ieme position mes il etais 180 le 1 avait 1000$ et le 2ieme 900$ et ainsi de suite donc sais vraiment par ce que il aime courser et rendut sur place il doive savoir dit l’organisateur prend les conseil du monde donc ils ont comme profiter pour instaurer leur règlementet dans le fond comme je disais moi je voulais aller me faire du fun en fesan des tours entre ami et des personne plus ou mou in habituer et eux comme yan71 dit il course souvent donc il nous ont torchermes vue que il y a eu une premier fois les autre fois ont vas pouvoir en parler en disent comment sa se passe et si ont en parle en juillet au derby pour en faire un autre en octobre metton je suis sur que ont vas avoir plus de monde du coin et ont pourras avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toi dan tu vas tu courser pour une 1 er place a 400$ moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bien quand tu fini premier et que tu gagne 400 et que ton auto ne ta pas couter chere a monter(veut dire stoock) la ses gratifian pour celui la mes que veut tu sans eu on aurrais pas u de course pis il en restais a peut pres que 3 de st-heustache a la fin ci jai bien vus a la fin de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je course pour moin que ça comme sais la car je me classe assez rarement hihihimes comme je te disais dans un autre message je fais ça pour le plaisirs de courser et sur tout comme loisir je suis pas un sort eu et je suis pas une personne qui est violent et qui aime la violence mes un derby de temps en temps sa défoule et ça fais pas de mal a personne sais pas mal plus pour ça que j'aime faire du derby et comme sais la les enduro j'ai trouver ça popire mes sais pas la même chose que le derbyje vais en refaire un autre enduro pour voir car cette fois si ont est arriver 4 pour 3 auto et ont n'a demander a deux personne de la famille pour que ont soi 6 pour compter mes ont étais les 3 en piste en même temps donc pas d'aide pour changer des pneus et des chose comme ça donc la prochaine fois je vais soi monté moin d'auto ou plus de monde mes sa prend une équipe mes au derby même si tu tombe tous en même temps tu vas finir toute en même temps sais moin d’organisation coté équipe et il y a aussi que pour les enduro a moin d'aller a des évenement comme andré a sanair tu es mieux d'arriver la avec une auto bien préparer et disons que ont parle pas du même montent au bout de la linge pour faire virée une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat27 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut les gars je suis nouveau sur votre forum.à St-eustache j'ai terminé 15e sur 182 et la bourse était de 70$. L'inscription était de 100$ mais comprend le prix d'entré de 4 personnes incluant le pilote et marqueuse.À Sanair, j'ai bien aimé courser avec vous, j'avais la petite civiv HB #27 partie en 49e position et terminé en 2e place. Mes roues n'étaient pas incliné et j'ai chialé au début de la course à monsieur Bienvenue suite au modification de règlement. J'avais accès à un cavalier aux roues avec du camber mais le règlement ne le permettait pas. Je visite plusieurs pistes durant l'été. Je m'adapte aux règlements de la piste. Si la voiture n'est pas conforme, l'organisateur permet de courir mais pas de point et de bourse pour ne pas nuire à ceux qui respecte les règlements.Un course d'endurance 250 tours est de ménager la voiture et garder un bon rympthe et de la chance. Les roues avec du camber ca fait une grosse différence les gars. Je ne crois pas que les cavaliers de St-Eustache étaient modifier (mis a part le camber). Les gars ont l'expérience, pneu falken. J'avais un cavalier l'an passé dans l'enduro avec 120 hp et je dépassais facilement des caprices et monte carlo. La voiture doit avoir un bon set up et la clef sur une petite ovale, le char doit coller/souder sur la track...c'est mon opinion personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je mexcuse pat27 je saie pour avoir couser a st-heustache a plusieur reprise que leur voiture etais modifier veut dire chiper car a st-heustache la piste est plus longue et mon frere course avec eu alor oui pneu falcon nous assi on aurrais pu nen mettre mes mois mon char jen avais pas je nai que mis 2 14pouce coter passager et 2 13 de lautre et mon char colais tres bien a la track et regarde la vehicule que javais il a fait 2 derby je lai juste retirer un peux pis jai fini 13e positionmes ses ton opignon perso et je respecte ca mes je saie quil son modifier car jai moie meme modifier le vehicule de mon frere et cetai un sunfire 2 porte en tous qua le plus important cais quon a eu du fun et que levennemen ces fait et dapres moie il vas y en avoir dautre mes cette foie avec reglemen respecter jespere je ne dit pas cela pour andre lui il voulais juste que cela se face pour la premiere foie pour partir le bal pour ensuite pouvoir en fair dautremes je respecte ton opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et en passan il y en a tu quil lon de filmer amerais bien avoir une copie svp ci ces possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour la prochaine course a sanair ont devrais pas accepter aucune modification stock sa veut dire stock pas des char chipé et plus .pas de pneu de course ont as pas toute les moyen pour des pneu de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui cela tu as reson a 150 pour 100 mes jai une idee derriere la tete et je ne saie pas si sais realisable un derby sur glace en pleinne hyver ce serais cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites