Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

enduro 250 tour sanair

Messages recommandés

bonjour a tout les membres

il vas y avoir un enduro 250 tour a sanair le 23 octobre pour plus d'info appeller l'organisateur

ANDRÉ BIENVENU 450-501-1315

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponses a soir, y doit dormir..lolllllll
Toi tu peux nous renseigner un peu ??
Stock car ou bien bazous de démol sans frame et roll cage ???
4-6-8 cyl ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste montée comme les démol sur oval et tu peux garder ton intérieur les seul chose a enlever sais les miroire extérieur et les lumiere et garniture dans le fond tout se qui peux tomber mes les vitre et les chose en de dans tu peux toute laisser ca la et sa prend un poteau dans la porte chauffeur et un deriere le siege numéro en gros sur l'auto et tu doit fournire une perssone pour compter les tour

pour se qui est de compter je lui est pas posé la question mes j'imagine que il vas fair ca au sort pour savoir qui vas compter les tour de qui car de la facon qui ma dit ca ont fournie une perssone pour compter nos tour mes d'apres moi il doit dire ca pour etre sur d'avoir assez de monde pour compter

sa lui prend 60 inscription pour que sa est lieux je lui est parler jeudi passé et il étais rendut a 38 et il nous avais pas tous appeller encore donc je pensse bien qu'il devrais les avoir sans misaire mes je passe le mot quand meme car plus ont est plus de plaisire ont vas avoir

et avant que j'aublie sais vraiment un enduro se que je veux dire sais qu'il y a pas de contac sauf accidentel sais pour ca que ont est pas aubliger de les vidé

si tu as d'autre quesyion pas de trouble ca va me faire plaisire

en passent mon yan71 si les 4 roue du spirit son droite sa te ferais une belle coursse a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues sont passablement droites sur le Spirit, sauf celle du chaufeur, mais il me reste des brakes juste sur 1 roue avant..héhéhé !!!
C'est koi les bourses ???
Si ca a de l,allure, je vais monter mon Corolla...lui yé drette pis assez endurant pour toffer une couple d'heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a la question de mopar71 il axcepte les pick-up mes petite pick-up genre sonoma et s-10 moi j'ai un cherokee et je ne peux pas le montée la

pour les boursse sais 1000$ premier place
500$ deuxieme
300$ troisieme
200$ quatrieme
100$ cinquieme

sa devrais durée aumouin 2h minimum

si vous avez d'autre question je vien de lui parler et il men a dit +

pour se qui est de la baterie et la tank a gaz il peuve demeurer a leur place

vi vous avez d'autre question hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais a st-pie sais un village pres de st-hyacinthe je te dirais que sais meme coller sur st-hyacinthe

sais sur la route 235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais donner leur juste sur se que sth_07 avais dit a propos de l'organisateur de l'enduro mes pour moi il y a un modérateur qui a changer le texte

je voulais juste dire que le promoteur a signer un contra pour le derby de st-hyacinthe pour encore plusieurs année donc les évenement vont avoir lieu comme les année antérieur

donc si vous voulez venir vous amuser vous aite les bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi 75 $ pour me faire du fun, ca me dérange pas, des billets de hockey c'est 100 $ et +, une soirée au cinema, 50 et + si tu sors apres...faire une course de Go kart, pour une heure ca tourne aux alentours de 50-75 $...ya pu rien qui coute pas cher de nos jours..
Alors regarder tomber les feuilles pis attendre la saison de derby prochaine ou bien couper ca avec une course de ce genre..c'est le fun..
On peut prendre n'imoprte quel bazou avec juste quelques petites modifications (batterie et tank a gaz)..ca prend pas un gros investissement. Juste un bazou qui a un moteur endurant,,,genre un petit honda ou toyota.
Moi y a de grosse chances que j'y aille , et si j'y vais ca va etre un petit chrysler genre Acclaim ou Breeze..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yan71 aporte tu le jummau de l'autre?

celui que crinker18 a dans ca court car comme tu dit ont devrais avoir bien du fun sur cette piste je suis aller sur le net pour voir se que sa l'aire et sais quand meme assez grand

pour st-théo quand tu auras d'autre nouvel dit moi le sais inter ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au courrant pour St Théo.
Pis pour Sanair, si j'y vais, y a un plymouth Breeze qui traine dans la cour a Crinké...ya des chance que si il l'échange pas pour autre chose, ca soit lui que je prenne..
Les jumeaux Acclaim, on veut les garder pour St Theo..pis si ils roulent encore, on monte a Issoudun pour les finir.

Celui a Gilbert.


Pis le mien qui se trouve a etre le tien..lollll
Le cardan est changé et pret a courser...il s'ennuie dans le bois a rien faire...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison yan71 75$ c pas trop chere mais pas plus, nous somme toute chanceux de pouvoir tripé avec nos bazou dans notre quoin et tripé avec nos bazou c rare les autre place c loin d'ici je vousdrais plus de trip de bazou dans notre coin comme derby , course oval full contact ,course sur glace,250 enduro et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on est assez limité...meme genre a st amable, qui est asez proche, aller-retour, ca coute quand meme un 50-75$ de gaz, a part la bouffe pis la biere que tu paye a ton equipe...
Ce qui manque, c,est les spectateurs, surtout pour la course sur la glace...ya beaucoup de courseurs, mais pas de spectateurs,il fait trop ''frette'' pis ceux qui organisent rentrent pas dans leurs argent juste avec les inscriptions...c'est avec les entrées pis la biere que le cash rentre.
Moi c'est pour ca que j'encourage ceux qui osent organiser quelque chose, pour essayer de garder ces organisations vivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ca va etre mon premier enduro j'ai bien atte d'esseiller ca

et comme yan71 dit pour 75$ ont a pus rien la je suis pas mal sur de me faire plus de fun que dans un kart sur une piste de karting.

et comme l'hivert arrive préparer un petite dernier juste avant la neige et le ski-doo

je souaite juste que mon petit mazda vas t'offer les 250 tour car je suis de ceux qui vas la pour le plaisire et non les bource mes vue que sais pour le plaisire faux que sa dur ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller aller tout le monde il faut aller a sanair il manque des coureurs un trip avant hiver go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer metre photo et sa pas marcher jai un nissan sentra 94 pour enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

juste pour vous dire que vous devez vous inscrire avant le 15 octobre car sa prend un minimum de 60 véhicule pour que l'évennement est lieux

donc a tout les interresser communiquer avec l'organisateur au 450-501-1315

et comme mopar71 dit un dernier trip de chard avant les long mois d’hiver sa serais le fun a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque de temps.....a cause de la criss de pluie, chu pas capable de finir les rénovations de ma toiture ..c,est toujours retardé, pis ca commence a couter cher..lollllll...une chance aujourd'hui il a fait tres beau, ca aide...j'espere avoir quelques heures a mettre sur un bazou...ca me tente pas mal d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqu'un qui a été voir la track ?? est-ce juste un ovale ou ben c'est un mini circuit rouier ???
Si c'est un ovale...sur quel bord on va tourner ???
ca a une certaine importance sur la maniere de monter le char..
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'acore avec toi car oui sais un oval 2 minutte je fais un tel et je te revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satourne le contraire des aiguille d'une montre sais a dire la porte du chauffeur du coté centre de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour tout le monde

je relance l"invitation car la date final approche (15 oct) et il manque quel que compétiteur

donc hésiter pas venez vous amuser

inscription 450-501-1315 ou 450-771-2623

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurrais bien aimer le fair mes je ne saie pas dans quel etas la sunfir de ma blonde est cote veut dire ci il chauff ou coul du prestonne je sais quil par avec une batterie mes je ne voudrais pas a avoir a debourser trop pour le reparer la maintenant je vais la verifier parreille car jaimerais bien le faire mes jai aussi une autre option que je fait aussi sais a st eustache au smash fest ou je vais achever le restant de mon char de derby que jai utiliser a gramby et en passsant un gros merci a dan et tazz pour mavoir aider a gramby et de monter lauto avec moie et mas fiancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dan si il reste de la place j'aurais quelque chose pour l'enduro si tu parle a André demain di lui qu'il me garde une place je vais lui téléphoner demain soir (jeudi) merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble et en même temps tu pourras m'apporter le DVD de st damase je vais te le payer là-bas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'jim a écrit:
pas de trouble et en même temps tu pourras m'apporter le DVD de st damase je vais te le payer là-bas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi dan je voulais être sur que tu avais bien compris pouha!ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va laisser faire finallement..a part si y manque vraiement de monde la...me semble que j'ai pas le gout de me mettre les mains dans 3 millions de fils electriques pis d"ordinateurs...On va garder ca pour St Theodore en fevrier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ont est pas beaucoup je te dirais meme que ont en cherche encorre donc sa serais aprécier si tu viendrais toi aussi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas grand modification a faire mon Yan on a pas le droit a l'impact juste du frottage donc laisse tout sa a même place (batterie et tank) sa prend juste du gaz et tu pourras admiré mon derrière de char pendant toute la course HA!HA!HA! c'est des farces bien sur mais sans farce sa serait le fun si tu serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sia dans ce sen ce la que je voulais dire ca pour avoir du plaisirs et pour une fois ont tournerais tous ensemble a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben..moi chu fatiguant...tant qu,a monter, je veux pas avoir l'air zouf avec un char staller....chu orgueilleux pis je veux pas faire rire de moi...deja que le char que je veux prendre est pas fameux...j'aimerais au moins rentrer le fillage-ordi, la tank pis la batterie en dedans...pis faudrais que je plaque mon camion pour monter le trailer...je feel avec le cordon du coeur qui traine dans la mar...lollll
Je me donne la fin de semaine pour y penser.
Pis des contact...tu connais André ?? moi je pense qu'il va y en avoir quand meme..héhéhé !!!
Pis pour ton derriere de char..si j'y va on mettera un biere ou un pepsi la dessus voir qui est-ce qui va voir celui de l'autre...lolllllllll
Juste pour ca, je vais monter...héhéhé !!!
je me donne la fin de semaine pour y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin cé correct mon Yan si tu viens j'vas péter mon cochon avec ma masse pour avoir plus d'argent pour te payer un hot-dog avec ta bière ou ta liqueur si tu gagne pouhahaha!!! mais si cé moi qui gagne va falloir que tu check en dessou de tes banc de char pour te trouver asser de monnaie pour mon hot-dog pi en passant je le prend all dress HA!HA!HA! vu que je suis un homme bin correct mon char va être mon régal 3.8 prévu pour napierville. Au moin je suis honnête avec toi tu sais qu'elle auto je vais avoir salut mon Yan sa serait bin l'fun si tu serais là en espérant que la fin de semaine te fasse pencher du bon bord chiow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... ben pour t'accoter je vais emmener un Buick Park Avenue supercharged...héhéhé
Ben non, j'va garder le Stratus ou Breeze...je sais meme pas cé koi, j,ai meme pas parti le char voir si il avance et recule...lolllllll
Demain je parle avec Crinké pis je vais voir ca...c,est sur que ca me tente..pour un hot dog (all dressed en plus) pis une biere, chu partant héhéhé !!
Pis le pire, t'sé quand je te disais que je suis orgueuilleux..ben c'est que je sais qu'y va y avoir des esties de civic que j'hais, pis je sais aussi que je suis pas de taille avec ces maringouins la dans ce genre de courses..pis ca me fatigue...lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais se que ont dit mon yan sais les place ou sa nous tante pas d'aller ou ont se fais le plus de fun tu vas peux-etre gagner vue que sa te tante pas vas savoir une chose est sur si tu vien tu vas avoir du fun car ont vas etre juste quel que un donc ont se connais pas mal tous et je serais pres a embarquer avec vous si vous voulez pour la petite gajure moi je monte un petite mazda proteger donc je suis pas de taile vraiment hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben entre un Breeze pis un Crotegé...y en a 1 des 2 qui est plus tough pis plus performant...je te laisse deviner lequel..... un indice...cé pas le Plymouth !!l lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon ok j'avous que sais pas si pire mon affaire mes sais pas se que j'aurais aimer aporter metton le regal que tu m'avais vendu aurais été bon pour ca sais 3.8 la sa veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa approche s.v.p venez vous amuser sa me tante pas de montée mes auto a st-eustache pour une fois qui a de quoi dans notre coin.

sa serai le fun que sa fonctionne car si l'évenement a lieux il vas en avoir d'autre l'an prochain.

donc si vous pouvez venez encourage les organisation dans notre coin ont vas avoir plus d évenement et surement + de plaisirs

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Yan j'aurais prit le crotégé yé tu manuelle ou automatique ??? yé tu en forme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est manuel et en forme je peux pas vraiment dire car il est propre mes je les pas roulez je les acheter et il a passé d'un traileur a l'autre et depuis que il est ici je les changer de place dans la court donc sais dur a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...