Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

enduro 250 tour sanair

Messages recommandés

derby sur serais le fun mais lhiver fais froid en criss pour réparer les bolide a -20 a réparé sa me tente moin lhivert le monde reste au chaud lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ordi shipper vous saurais jamais si yer shipper ou pas tu fais reprogramner lordi avec une map d'origine sans nom decrie dessus donc inlisible puis avec une switch on/off...en piste tu criss ca a ON pis rendu dans le pit a OFF le tour est jouer je suis legal pas plus compliquer ca. sa fais des année que sa marche comme ca de toute facon ...ces plate pour ceux qui sont stock mais les courses ces ca malheureusement.


Un derby en plein hiver sa neige sa serais quelque chose a essayer sauf que...fuck off le repare a - 30 .Un one shoot deal serais pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes on pourrais le fair genre fin hyver debut primpten ou il fait genre plus2 a moin 10 non messemble que ce nais pas plus pire que les course sur glac a st-teo et st-dammasse
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sete temperarure la il as pas beaucoup glace pluto course sur sloche a saveur huile et prestone lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetais juste une des plusieur idee fole qui peut me passer par la tete mes avouer que ce serais tripan au boute non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen est pas dautre qui me vien a linstan mes quand jen aurrais une autre comme celle la et cela marrive asser frequamen davoir des idees je devrais les ecrire sur le site mes que jen aille une autre du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais peut-être une idée pour mettre sa plus agréable. EXEMPLE Prenez 60 inscriptions divise ça en 4 ça fait 15 chars par course pour 50 tours donc pas besoin d'une équipe pour réparer le véhicule (pour une personne seul) donc 4 courses a 50 tours = 200 tours et une final de 50 tours en gardant les 4 ou 5 premier de chaque courses antérieur .
comme sa ta moin de chance de péter un pneu ou ta mécanique et André pourrait touver des personnes de confiance pour compter les tours (huit personnes) comme sa nos supportaire pourront regarder les courses et encourager leur pilote. Sa donnerait une chance sur trois de se classer et d'avoir une bourse. Et pour la fin se qui serait merveilleux cé de faire un super free for all de démolition de 60 chars en même temps sa serait un vrai carnage du jamais vu et comme ça dé modifié y'en aurait pas pi nous autre on tripperait jusqu'au boute pi cé pas dure cé le dernier qui marche point final. La foule en redemanderait cé garantie. Mais juste pour satisfaire le public faudrait faire ça en période plus chaude .(début octobre) c'était juste une idée qui pourrait être bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce quon pourrais faire ces quapres soie la course de st-teo ou st-dammasse tous seu que leur vehicule fonctionne encore on ce ferais genre un petit derby apres parce que tourner et courser sur la glace ces ammusan mes cela ne deffoull pas comme un derby faudrais juste en parler au promoteur des 2 place oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pat27

tant mieux si ton auto etais stok comme les notre mes comme sth07 dit ca se fais bien et c"etais pas le cas de tout le monde.

et tu as une tres bonne idee l'jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton idee est ecoeurant ljim ca serai peter pis plus juste pour tous le monde pis tous le monde cerais compten car il aurrais ete jusqua la fin et adieu au char modifier pis oui le monde en redemendrais ces sur pis on aurrais plus de spectateur en plus car il y a toujour beaucoup de public qui nous regarde quand tu parle de derby sa serais peter ben dur on pouurrais en parler a andre je suie sur que lidee lui plairais
hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim te un genie car quand on parle de derby dans le quoin dous nous somme le monde en redemende a chaque anner pis cela serais fous et on pourrais fair on a juste a nen parler a andre je suie sur que lidee lui plarrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j'écrie ce message de la par de andré bienvenu organisateur de l'enduro.

Il tien a vous re-mercier tous d'avoir participer et il vas avoir des ajustement la prochaine fois car oui je vous annonce la prochaine fois vas etre en avril 2011 date a venir mes pour le moment il regarde pour en faire 1 en avril 1 en mai et 1 dernier en octobre

et il ma demander si ont aimerais mieux le faire avec des auto stock ou modifier et je lui est dit stock si vous aimer mieux modifier vous avez juste a le dire mes je penses que pour ma part j'ai eu ma leçon car je sais pas pour vous mes moi je me disais ont vas être une gang de derby donc pour bien du monde comme moi ca va etre une premier expérience

mes si il fais un enduro modifier sais sur que sa sera pas du monde comme moi qui vont participer (je veux dire du monde expérimenter)

donc de la par de André Bienvenu
Merci et je souhaite vous revoir en grand nombre la prochaine fois en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars je suis un gars de derby mais je vous garantie que les course que j ai faite l hiver passe a issoundun ca brasse bien plus que les derby les course c est full contact ca passe ou ca casse pis sur la neige ta pas le temps de jouer du brake a bras longtemps y a toujours un char dans les jambe moi je suis avec le gars pour lui donner un coup de main pour les course de st theodore cette hiver mais je participe aussi pis ca defoule a ....... j avais un ti golf l hiver passe pis fait 4 course avec mais apres plus bon a rien c est toujours free for hqall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait en parler a roger, apres les courses, free for all en derby pour ceux qui fonctionnent encore question de finir les char comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...