Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cutlass

course val-alain

Messages recommandés

Est ce qu'il accepte toute les chars ,meme ceux avec une cage et un moteur v8 350 modifié un peu et j'aimerais savoir comment sa coute l'entrée pour les coureurs? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé toute les classe de char , et sé 15$ pour le samedi ou 25$ pour les 2 jour par personne , pi pour les char sé 30 $ par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa sé pour une journée , si tu course les 2 jour sa va te couter 25 par personne plus 60 pour le char , et oui ya des bourse , plus qui a de char plus qui a de bourse , sé 100% des 30$ dinscription qui vont en bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien il y a t'il de course et combien de tours? Jespere que la piste va avoir de l'allure , je veux pas scraper mon char..... Razz merci pour la reponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé une piste en ovale sur le sable et il va avoir de 5 a 8 tour . sé pas une piste pour scaper des chars. pour le nombre de course , sa on va le voir le matin avec le nombre dinscription , classe 4 cyl bazou , 6cyl , 8cyl , 4x4 si yen na et super 4 cyl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait tu ben des 8 cyl l'an passé? ya quelques videos sur you tube pis j'en voit pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat Val-Alain:
El Volvo pu de barre joint pis le Buick en top shape!



Uploaded with ImageShack.us



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woin laspire jpense qui a pas aimer quand je suis aller le voir pour quil arret sa au plus criss. je sait que sétait ben drole mais sé aussi tres dangereux , quand le feu pogne les pompier sont loin en criss du pit .

tntpat jme rapelle davoir vu tes 2 char , sé sur que je te connaissait pas en personne parce que je taurrait dit allo , sé sur quon peut dire que javait de louvrage bcp hahahahahha
sé compliquer vous placer quand ya pas grand monde qui comprend le principe et ... qui sont saoul !!! hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en as-tu qui ont des video ou des photo des 8 cyl? jespere qui en as qui ont aimé le show...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutlass , jai pas de photo ni vidéo mais sétait quoi ton num de char des fois que je men rappelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutlass oui je té vue mais jai moin remarquer parce que jai plus placer les char le samedi que le dimanche pour les 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en as tu qui se sont faite pogner par les boeuf (police) en rentrant au camping? Moi oui a cause de ma ceinture, en plus je venais juste de me detacher , je croyais qu'il fesait payer en rentrant, y'avait du monde, ben non y'avait c maudit la..... entk sa la été le fun pareil mais bon si sa aurait pas été de ca, j'aurais été moins en criss........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense jai eux un petit accrochage qui aurrait pu me couter une jambe casser .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi, l'année prochaine tu vas te mettre des skis sur les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha est déja réparer , et oui ya un ski a linterieur , je lai faite des fois que je déciderais daller courser au stade le 23 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...