Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Recherche tank à gaz Bélair 1979 ou autre tank pas cher qui fit à peu près là, pour 3-4 mois seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tout dépend comment tu veux payer mais jné une comme neuve sur on bel air 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Fait-moi un prix pour la tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ses prix que char vaut phil fait pas le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben si je part de montreal, que jva la démancher a east brouthon a cachette et que jva la livré a issodum. crisss moi je trouve pas ca cher... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouin une 77 ses tu pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas besoin d'un gars de Montréal pour nous montrer à démancher une tank ha ha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 donne moi 60$ pour la tank pis elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et oui bubu sont parreil ls tank de 1979 et 1977 pcq jé vendu ds morceau du mien a un gars qui navais un 1979 et toute fitte la sauf la grille en avant que le sens qui nest pas parreil le reste toute fitte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 40$, j'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites