Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

Nouvelle prise

Messages recommandés

sa va etre tres bon sa! belle prise mon homme !!
sé équivalant a une chevelle!
sé un quel année sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dis que tu va te faire du fun en sibole avec ca...pis que tu vas m'appeler pour me vendre des pieces..lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aimerais bien t'envoyer des piece mais y'en reste pu gros car le gars qui l'avait fait du derby donc il l'avait déja commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piton a écrit:
305 en 76 ? moi j'en ai jamais vu


mais l`annee je m`en rappel plus,mais dans ce modele la ,et il etait deux portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danny, jason ma parler samedi de se leman la a st-clotide tu as été plus vite que lui hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma chevelle aussi il avais un 305 donc il peut avoir un 305 dedans aussi
en espérant quil soit meilleure que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie les gars, je connais rien dans la démol de 8, je course avec des 4 l'hiver...
Je voudrais savoir, un pontiac Grand Prix 1974 sain encore plaqué, ça vaut comment.
Il y en a un à vendre pas loin d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les aime bien. j'en ai eu un 75 pis il a fait 8 courses et c'est toujours classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des bons models fiable, pour la route, la mécanique est simple, mais pour un bazou d'une trentaine d'années, qui étaient biens équipés dans ce temps la, les fils qui passent dans les portes pour les vitres et les mirroirs electriques ,se coupent a cause de l'age du char, ca cause des petits problemes de fuses qui brulent a cause des courts circuits ou bien de boutons qui fonctionnent carrement pas. ya juste a refaire les couettes de fil et a les rallonger un peu, pis ca regle le probleme...c,est juste ben long a faire...j'ai aidé un gars avec qui je travaillait a le faire sur le sien , pour le reste il a toujours été satisfait de son Grand prix..
Pour le derby, les oppinions sont partagés...y en a pas des tonnes qui ont été coursés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais change le moteur . ne garde pas le moteur pontiac dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un moteur pontiac ca vaut pas d'la marde. cé les seul moteur GM qui font pas la job. Mais la je parle pas des 305 dans les parisienne, car les 305 sont des chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...