raptor117 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai ramassé ca cette après midi, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa va etre tres bon sa! belle prise mon homme !!sé équivalant a une chevelle!sé un quel année sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moteur ? 350 ou 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi je te dis que tu va te faire du fun en sibole avec ca...pis que tu vas m'appeler pour me vendre des pieces..lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lol j'aimerais bien t'envoyer des piece mais y'en reste pu gros car le gars qui l'avait fait du derby donc il l'avait déja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et pour le moteur le gars m'a dit que c un 305 mais pas sur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 po pire ! c quoi le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 LeMans 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca peut etre un 305 mais ca veut dire qui a été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Piton, J'en ai eu un Lemans 76 pis y'avait un 305 d'origine avec le cam fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui ca se peut le frere a fullthrotel ,avait une chevelle avec un 305 manual steering en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 305 en 76 ? moi j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moteur doit ete pas mal pareil a celui de ma parisienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si ya décrit 1976 dans la porte cest un 1977 le char donc il est possible quil y ait un 305..... suije dans le champ gauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 té popir phil d`apres moé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Piton a écrit:305 en 76 ? moi j'en ai jamais vumais l`annee je m`en rappel plus,mais dans ce modele la ,et il etait deux portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 http://en.wikipedia.org/wiki/Pontiac_LeMans#1973.E2.80.931977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 danny, jason ma parler samedi de se leman la a st-clotide tu as été plus vite que lui hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il vien de jason j'ai fait un échange avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dans ma chevelle aussi il avais un 305 donc il peut avoir un 305 dedans aussi en espérant quil soit meilleure que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu tes tu trouvé un 350 pour cet hiver max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non pas encore comme cé la c'est celuis de la chevelle qui va aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Aie les gars, je connais rien dans la démol de 8, je course avec des 4 l'hiver...Je voudrais savoir, un pontiac Grand Prix 1974 sain encore plaqué, ça vaut comment.Il y en a un à vendre pas loin d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je les aime bien. j'en ai eu un 75 pis il a fait 8 courses et c'est toujours classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est des bons models fiable, pour la route, la mécanique est simple, mais pour un bazou d'une trentaine d'années, qui étaient biens équipés dans ce temps la, les fils qui passent dans les portes pour les vitres et les mirroirs electriques ,se coupent a cause de l'age du char, ca cause des petits problemes de fuses qui brulent a cause des courts circuits ou bien de boutons qui fonctionnent carrement pas. ya juste a refaire les couettes de fil et a les rallonger un peu, pis ca regle le probleme...c,est juste ben long a faire...j'ai aidé un gars avec qui je travaillait a le faire sur le sien , pour le reste il a toujours été satisfait de son Grand prix.. Pour le derby, les oppinions sont partagés...y en a pas des tonnes qui ont été coursés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mais change le moteur . ne garde pas le moteur pontiac dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 piton un moteur pontiac c'esst pas bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 un 305 cest pas chevrolet seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non un moteur pontiac ca vaut pas d'la marde. cé les seul moteur GM qui font pas la job. Mais la je parle pas des 305 dans les parisienne, car les 305 sont des chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto 1966 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 plaisir assuré j`ai fait mes début avec sa même que défait quelque s`un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites