Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Pontiac Laurentian 74-75

Messages recommandés

Yello !
En revenant du Nouveau Brunswick, sur la 2 a la hauteur du Camping Cabano,...a Cabano, a la lumiere a droite, ya un Laurentian 74-75 Noir mat, body sain (pas de rouille apparente) et frame a l'air solide, (je me suis pas penché longtemps en dessous parce qu'il pleuvait.
Le moteur est un 350 2 barils, le prix est parti de 3000 $,2500 $ pis le bonhomme a commencé a le baisé parce qu'il commence a se faire voler du stock sur le char...
Donc un offre raisonnable serait acceptée si vous cuisinez le bonhomme un peu...j'ai offert 1000$ pis il a pas voulu, mais j'ai pas dealé plus que ca...
Si vous etes interessés, je vous donnerai le # de telephone.
Moi je le prend pas, il est trop loin !

Ah aussi, un peu plus loin vers Degelis, ya un Newport 74 blanc, 2 portes, tres tres propre..a 4000 $
Lui j,ai pas de # de teléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Newport blanc que tu parle mon Yan il est a vendre sur lespac depuis plusieurs plusieurs mois mais loll 4000$ yé malade un peu la!! En passant moi aussi en revenant de voyage jen ai vu un a Trois-Pistoles a vendre sur la 132 un New Yorker genre 77-78 je sais pas trop je suis pas arreter le voir...yavais lair davoir 4 flats dessus mais quand meme propre dapres moi...avis aux interessés, le gars a lair davoir un paquet de vieux char en arriere de sa grange un peu partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses pas lui qui parle mrs chrysler,lui de st simon est a 3000 mes yen a un blanc 2 porte a cabano,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui à Cabano, j'ai arrêté aussi, c'est un 2 portes,il est sur lespacs et kijiji(tout le chrome est refait dessus)... Lui de St-Simon, c'est un Impérial 4 portes pis yé dans pelouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qui, qui a récupéré le chrysler new yorker 1977 beige a scott je l ai vue partir dans un trailer avec un dodge noir 4 porte jeudi soir QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest vrai ta raison cest pas a Trois-Pistoles cest bien a Saint-Simon le village juste apres...jai pas arreter mais javais remarquer quil étais dans la pelouse sur les flats et jmétais dis quil devais demander a peu pres ca 1000$!! Y baissera ben son prix lannée prochaine quand y va etre tanner dle voir trainer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien le bonhomme a st-simon,j'lui ai acheté 3 char

y ma dis que pour l'instant a 1000$ y aimais mieu passé dessu avec son bull... haha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca il va peut-etre passer dessus avec son bull dans pas long lollll Jme rapelle davoir passer en face vla 10-12 ans pis le champ en arriere yen avais pas mal plus qui en reste aujourdhui...jme souviens qui avais plusieurs vieux Caddy... mais dans le foin dmeme y devais en avoir plusieurs de mure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...