Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Mes petit cadeau de Fete

Messages recommandés

En fin de semaine jme suis fait mes propre cadeau pour ma fete Very Happy Jme suis garder un peu Twisted EvilLaughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le new yorker étai tu a st ferdinan si c'est bien lui il est mince en crisss j'ai été le voir il y a 6 ou 7 ans pis j,avai reviré de bord en me penchan en dessou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le new yorker les plancher coter chauffeur sont rendu mince a certaine endroit sé vrai les le reste est super les plancher de valise sont comme neuf et le coter alpeur aussi les monococ sont tres tres solide Le moteur vire numéro dedans y me reste juste a mettre un bon carburateur remonter en neuf Cé mon projet pour cette hivers pour st raphael 2011 probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé partit le chrysler se soir ak un carburateu de 305 Very Happy Mais na pas assez de gaz quand jle clanche y manque jva men trouver un de 440 pis y va aller numéro 1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete jo!!
jespere que celui qui ta fait le cadeaux du cricko a pris la garantie prolonger lol!!!
ya l`air fatiguer !

mais j`en est déja vue un aussi magané dans un carré pis yavait quand meme bien performer!!
meme si le gars assit dedans descendait d`un étage a chaque cout quil donnait hihhihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Fête Jo , sa se peut que je passe demain soir pour aller voir sa ses betes la loll Wink kk je te recall avant de monter si je monte !!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...