Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Conseil Chrysler

Messages recommandés

Jme suis acheter un chrysler newport se soir na plus les clé ques faut faire pour le starter et débarrer le steering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mé sérieu jaimerais ben savoir comment fAIRE jveux essayer dle partir demain
et non yé gris pis sé un 4 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la switch, ta un fils qui amene du +12 V... Apres ca ca le distribu accessoire, feu, etc... Pis ta le fil qui clanche le sélénoide... Donc, jump tes fils pis yen a un que tu fait juste toucher au 12 volt pour qui start... C'est ce que j'ferais, mais j'crois que ya moyen de la starter avec un tournevis mais j'ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un newport et un new yorker 1978 sé tu parreil ou bien le new yorker est plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sé ca que je pensais mais jvoulais etre sur mais mon touble de clé nest tjr pas reglé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit photo vite vite de se matin en me levant jva en mettre dautre ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désabille autour du sterring les plastique, regarde comme il faut ya un genre de soleil et fer avec une pinne en acier qui bloque, coupe la pin au grinder, ton steriong va débarer. ensuite pass ton fillage direct comme un char de démole sur une switch et push button et bingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste sur le coter du chauffeur quil est percer un peu jé ouvert la valise tentot pis yé ben sein ya juste au pied du chaufeur qui a quelque petit trou mais bon une bonne rode au top pour solider le monococ avant pis sa va etre numéro 1 ded toute faacon jva les roder les 4 coin au top parreil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tentot jé essayer dle partir mais il carburateur nest meme plus dessus donc jme cherche un carbu de 440 pas trop cher
Le moteur vire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ya dit 4 baril chevrolet fitait la. Un de 305 ou 350 c la meme afaire, pi sa doit fiter la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait dire ca aussi que ca fittait la...ya du monde qui ont fait l'experience ..pis ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...