team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jme suis acheter un chrysler newport se soir na plus les clé ques faut faire pour le starter et débarrer le steering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2010 il faut me le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Yé tu rouge vin 2 portes avec un devant de New Yorker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 non mé sérieu jaimerais ben savoir comment fAIRE jveux essayer dle partir demainet non yé gris pis sé un 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 excuse moi sé un new yorker 1978 4 porte jme suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sur la switch, ta un fils qui amene du +12 V... Apres ca ca le distribu accessoire, feu, etc... Pis ta le fil qui clanche le sélénoide... Donc, jump tes fils pis yen a un que tu fait juste toucher au 12 volt pour qui start... C'est ce que j'ferais, mais j'crois que ya moyen de la starter avec un tournevis mais j'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 moteur 440 en passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 un newport et un new yorker 1978 sé tu parreil ou bien le new yorker est plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 22 août 2010 cé pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 sé ca que je pensais mais jvoulais etre sur mais mon touble de clé nest tjr pas reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 Une petit photo vite vite de se matin en me levant jva en mettre dautre ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2010 désabille autour du sterring les plastique, regarde comme il faut ya un genre de soleil et fer avec une pinne en acier qui bloque, coupe la pin au grinder, ton steriong va débarer. ensuite pass ton fillage direct comme un char de démole sur une switch et push button et bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mesemble que le plancher etait pourri ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 juste sur le coter du chauffeur quil est percer un peu jé ouvert la valise tentot pis yé ben sein ya juste au pied du chaufeur qui a quelque petit trou mais bon une bonne rode au top pour solider le monococ avant pis sa va etre numéro 1 ded toute faacon jva les roder les 4 coin au top parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 tentot jé essayer dle partir mais il carburateur nest meme plus dessus donc jme cherche un carbu de 440 pas trop cherLe moteur vire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 22 août 2010 4 baril chevrolet fait drette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 305 ca fait tu la ou bien un 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ben ya dit 4 baril chevrolet fitait la. Un de 305 ou 350 c la meme afaire, pi sa doit fiter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 août 2010 ce pas un peu petit pour un gros char de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je me suis fait dire ca aussi que ca fittait la...ya du monde qui ont fait l'experience ..pis ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites