Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GrandPrix #17

!!! Besoin URGENT !!! Tab du bas pour Grand Prix entre 80-86

Messages recommandés

Salut les gars !! vous êtes probablement ma dernière chances de trouver cette pièce que je cherche depuis les courses a St-Victor..
J'ai besoin de la Tab du bas dun Grand Prix modèle entre 80 et 86 ( plusieur autre modèle fond vous le savez sans doute ) mais je n'arrive pas a n'en trouver nul part.... Je veut aller au dernière courses a obstacle qui son proche de chez nous ( les 2jours de courses a St-Ferdinand... ) et pour linstant je ne peu pas y aller JE CAPOTE lolll Razz si quelqun peu m'aider j'ai l'argent qui attend ici dans mon porte-feuille pour l'achat de la pièce !!

Mon numéro de téléphone est le 418-774-8221
Applez moi si vous pouvez m'aider ou écrivez sur le forum MERCI A L'AVANCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu été voir chez Luc Rodrigue ya un garage de piece dauto il habite dans le rang du Woodstock a Sainte-Clotide pi ya aussi a Tring-Jonction garage Ghislain Lachance à sorti de Tring yen na surement un des deux qui a sa je suis presque sur yon toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème de Tab est réglé mais la j'jvien de voir que ca me prend une Panne a l'huile pour une transmission T-350 est percer la saloppe jattend de vos suggestions. merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ma fait plaisir de te repondre pi si ta dautre question pose moi les sa va me faire plaisir de te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te prends une skilplate a longeur de la mecanique ,pour proteger tes pan etta conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest très très rare quont perce des panne... cest juste a cause que mon balljoint a lacher puis le char a droppper dun coup sec... jnai pas eu dla saison puis ca allait bin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme therock dit , si est juste percer un petit trou dans le fond ben soude une petite plaque dans le fond de ta panne sa va etre réglé pour un bout et meme que sa risque de toffer assez longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...