Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ImMoRtAL

resto combi

Messages recommandés

voila comme il etait a l achat



je l ai ensuite sable pour enlever toute trace de rouille et decouvrir eventuellement des defauts que je n aurai pas vu



ensuite j ai redresse les gnons fait, des etains là ou c etait possible, puis je l ai enmene a l afpa pour faire les mastic et la mise en peinture











la 1 ere idee etait de le faire en mat, mais n ayant jamais vu trop de combi en mat je me suis rabattu sur du brillant



losque j ai recupere le combi j ai ete tres decu, etl orange tricouche avait fait un reaction pas terrible, je recupere le vw quand meme et le formateur e propose de le refaire lui ou de le faire moi car j ai fait une demende pour une formation de peintre en fongecif qui sera acceptee, je continue un peu les travaux mecanique en attendant de debuter la formation, je rabaisse le combi, je decrantre l ar, je soude un kit de rabaissement a l avant, il a tout de suite une meilleur gueule, je monte des jantes radars que j ai achete en angleterre, je pose un kit safari (pare brise qui s ouvre vers le hauts) qui vient des usa.







je me decide finalement pour le peindre en mat, aujourd hui la caisse est fini de peindre, il e reste tout les ouvrants a peindre, il me reste encore pas mal de boulot, mais je suis plutot content du resultat, et du delai, ca fait exactement un an que j ai commence la resto !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublier de dire que tu as voulu faire un rats look a l'interieur

tu peux detailler un peut plus car il y a du taf sur ce combi


tres belle restoration mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh déjà un bon Flat4 bien tassé minimum 1,8L en double carbu double corps.... voir un type4 2L de porsche 914 en double adm pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
Superbe le combi, bon courage pour la suite.


tu t'entendrai bien avec un pote "bitazelle" , mais lui il est plutôt rats style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe le combi, à la mode en ce moment les jante radar mais elle dechire
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis fan de combi , bonne continuation pour la fin du projet , j'aimerai bien en avoir un , mais le manque de place me bloque grave , la peinture je la trouve super bref tu a comprit j'adore ton combi , si dans le futur tu le vend passe par PA en premier pour metre ton annonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa!!!c'est simpa un projet comme sa!!!

puis sa vau une tite fortune un combi en bonne etat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...