samdestroy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jai une buick lesable 1990 pi une buick regal 1991 avec les 2 une 3.8l le quel est le plus solide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 en tout cas moi jé vue un régal dansles glad a st patrice pis sétais soilide en crime pis toff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 d`apres moi les deux ce ressemble pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sais sa que je pense moi aussi les 2 sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ses la meme affaireç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi 2 fois le moyeur a tomber a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il a tu un moyen pour pas que les moteur tombe a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bolter ton sub frame avec ton body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu viendra me le faire dan je sais pas commen faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est tu pour st-ephrem, si oui je devrais avoir le temps de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui un pour st-ephrem pi un pour eastbrouthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ses tu bien long a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça dépend, mets entre 1/2 journée et 2 jours par char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voyon tbk ses donbien long il faut surment un lift pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 prend ton impac retient ton frame pour pas qu`il descendre ,devisse tes bolts et et une plaque 4pc carre a place du washer aux 4 coins ,verifie si les bout ar sont pas pourrit !1 heure les 4 coin sont fait ! si pas pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est sur que c'est plus vite comme ça ti-will, mais c'est moins solide. moi je garderais les 4 bushin de companie pis je rajoute 4 autre bolts a coté des bushin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ou bien moin compliquer sam jva te vendre mon shadow ou bien mon topaz 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lol je vien dacheter le regal 96 000 kilo propre pas une tache de rouille i va bien en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça va être quelquechose dans le carreau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sa devrait etre pas pire bien monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu fera attention pour pas jumper par dessus les blocs cette fois ci parce que meme bolter sa changera pas grand choses loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 eldan04 a écrit:c'est sur que c'est plus vite comme ça ti-will, mais c'est moins solide. moi je garderais les 4 bushin de companie pis je rajoute 4 autre bolts a coté des bushin. C`EST PAS MOIN SOLIDE ,LES BOLT DE COMPAGIE ONT 5/8 ET LAISSE LES BUSHING LA ,C`EST SUFFISANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi j'ai envoyé un le sabre de ces années la stock pis c dla dompe en criss... Le cul a plié a terre en marde apres un coup, pis le devant a plié a terre apres un coup, c des bunper de plastique, des ailes en plastique... Bref, j'aurais du envoyé un geo metro, ca aurait été plus solide...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ses que sais solide en criss ses char la ta pogne une poubeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J,te souhaite d'avoir du fun avec mais moi dsl j'ai vrmt trouvé que c'était des char de marde lorsqu'il sont gladiateur... Je changerais n'importe quand 20 Le sabre contre un Cutlass supreme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tant qu'a moi jen est courser un buick lesabre 1991 pi setait solide en masse .J'ai faite 6 courses avec pi le devant a jamais descendu a terre pi pour le cul tu as juste a le plier un peu dans les air pi tu devrais te faire du fun en masse avec. Mais fait attention au starter il est mal placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 d`apres moi c`est toute des modeles qui se ressembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites