Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

2 gros 6 cly

Messages recommandés

jai une buick lesable 1990 pi une buick regal 1991 avec les 2 une 3.8l le quel est le plus solide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi jé vue un régal dansles glad a st patrice pis sétais soilide en crime pis toff a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu pour st-ephrem, si oui je devrais avoir le temps de faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend ton impac retient ton frame pour pas qu`il descendre ,devisse tes bolts et et une plaque 4pc carre a place du washer aux 4 coins ,verifie si les bout ar sont pas pourrit !

1 heure les 4 coin sont fait ! si pas pourrie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est plus vite comme ça ti-will, mais c'est moins solide. moi je garderais les 4 bushin de companie pis je rajoute 4 autre bolts a coté des bushin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien moin compliquer sam jva te vendre mon shadow ou bien mon topaz 6 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fera attention pour pas jumper par dessus les blocs cette fois ci parce que meme bolter sa changera pas grand choses loll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldan04 a écrit:
c'est sur que c'est plus vite comme ça ti-will, mais c'est moins solide. moi je garderais les 4 bushin de companie pis je rajoute 4 autre bolts a coté des bushin.


C`EST PAS MOIN SOLIDE ,LES BOLT DE COMPAGIE ONT 5/8 ET LAISSE LES BUSHING LA ,C`EST SUFFISANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai envoyé un le sabre de ces années la stock pis c dla dompe en criss... Le cul a plié a terre en marde apres un coup, pis le devant a plié a terre apres un coup, c des bunper de plastique, des ailes en plastique... Bref, j'aurais du envoyé un geo metro, ca aurait été plus solide...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,te souhaite d'avoir du fun avec mais moi dsl j'ai vrmt trouvé que c'était des char de marde lorsqu'il sont gladiateur... Je changerais n'importe quand 20 Le sabre contre un Cutlass supreme...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a moi jen est courser un buick lesabre 1991 pi setait solide en masse .J'ai faite 6 courses avec pi le devant a jamais descendu a terre pi pour le cul tu as juste a le plier un peu dans les air pi tu devrais te faire du fun en masse avec. Mais fait attention au starter il est mal placer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...