Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larochelle77

Pompe à Gaz Électrique FORD 5 L EFI

Messages recommandés

Salut a tous !

je suis en train de me monter un Mercury Grand Marquis 89 avec un 5 L EFI dedans... et la je me demande si quelqu'un aurait pas ca une pompe à gaz électrique pour ca.. sinon j'aimerais juste savoir les caractéristiques de la pompe qui faut ke j'achète.. le débit, la pression pis tout la..

Merci !!

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas la pump du chars ,ca prends 40 psi ,je me suis depanner avec une pump de cavalier en obstacle ,mais sur la haute il m`a en manquait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend toi une pompe de pick up ford dans les anné 87 a 91 il sont dans le frame coté chaufeur ca fait tres bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe du char est ds la tank.. j'aimerais mieux une externe.. jpense que jme suis trouver dekoi un peu plus fort que 40 psi, genre 45.. anyway le surplus reviens par le retour.. Razz sa va marcher a planche ! merci pour les info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme stock car disait une de f-150 1987 a 1991 fait trèes bien la job elle sont externe et sont situé dans le frame endessous de la cabine coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui a dans la tink peut se transformer externe pascal57 la faite avec le sien et sa tres bien fonctioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je viend e voir sa sur un vidéo sur youtube.. c comme une pompe en ligne en fait.. aek un positif et un négatif.. pis le plus le fun, sa coute rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil enléve le systeme injection et met le a carburateur c,est bien plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin d'accord ! mon 5 L l'année passé était pas tuable.. g faite 2 course pas de bumper a cogner aek le moteur pis y runnait encore a fin, le trottle body a lacher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout branché et sa marche a planche !!! jai hate au derby de cookshire le 5 septembre !!! Razz

Si vous voulez pas mettre la tank a gaz d'origine ds le char, sorté la pompe de la tank et fixer la sur le plancher.. plugger la apres votre tank a bateau, brancher le retour dessence, et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...