Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut a tous !je suis en train de me monter un Mercury Grand Marquis 89 avec un 5 L EFI dedans... et la je me demande si quelqu'un aurait pas ca une pompe à gaz électrique pour ca.. sinon j'aimerais juste savoir les caractéristiques de la pompe qui faut ke j'achète.. le débit, la pression pis tout la..Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ta pas la pump du chars ,ca prends 40 psi ,je me suis depanner avec une pump de cavalier en obstacle ,mais sur la haute il m`a en manquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 prend toi une pompe de pick up ford dans les anné 87 a 91 il sont dans le frame coté chaufeur ca fait tres bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la pompe du char est ds la tank.. j'aimerais mieux une externe.. jpense que jme suis trouver dekoi un peu plus fort que 40 psi, genre 45.. anyway le surplus reviens par le retour.. sa va marcher a planche ! merci pour les info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 comme stock car disait une de f-150 1987 a 1991 fait trèes bien la job elle sont externe et sont situé dans le frame endessous de la cabine coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais ok, jvais allez voir ca cette semaine, je vous redonne des news la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 celle qui a dans la tink peut se transformer externe pascal57 la faite avec le sien et sa tres bien fonctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais je viend e voir sa sur un vidéo sur youtube.. c comme une pompe en ligne en fait.. aek un positif et un négatif.. pis le plus le fun, sa coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un conseil enléve le systeme injection et met le a carburateur c,est bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ca va tres bien injection ! si le fillage est passe a bonne place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bin d'accord ! mon 5 L l'année passé était pas tuable.. g faite 2 course pas de bumper a cogner aek le moteur pis y runnait encore a fin, le trottle body a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Demain Je test mon setup demain :p aek la pompe d'origine monté en pompe en ligne ! je vous dit comment sa vo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai tout branché et sa marche a planche !!! jai hate au derby de cookshire le 5 septembre !!! Si vous voulez pas mettre la tank a gaz d'origine ds le char, sorté la pompe de la tank et fixer la sur le plancher.. plugger la apres votre tank a bateau, brancher le retour dessence, et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites