Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

derby st-damase-de-l'islet

Messages recommandés

Plus aucune place pour s'inscrire, je voulais monter une caravan mais je pourrais pas...

cest un lumina 96 .... jai acheter ca dun anglais de pennsylvannie ... jamais vue l'hiver Razz ye solide .....

non pas remis a lundi... pas au dernieres nouvelles parce qu esa va avoir lieu dimanche comme prévu.

va faloir une p'tite laine si ont veut pas avoir la chair de poule! a 15 degrés max., au moins on va avoir moins chaud pour réparer nos char qui eux vont avoir chaud quand même, moi je monte mon crown victoria 87, j'ai ben hâte, il a un beau son avec son exhaust double!!

resultat
8m 6 cyl
eric talbot cadillac
eric vachon cadillac
steven morneau ltd
doris beaulieux ltd
un town car

4 cyl
1alexandre morneau cavalier bite mobile
2 steven morneau camry
3 masteur avec un camry

bell journée les boy

et oui mais la bite mobile est fini pomal ma metre des photos jai encore mal din cote a matin mais sétais une final asser ruff master nous a donner du fil a retorde du début jusqua la fin mais tres belle final et merci encore alain pour nous avoir aider pour le ltd a steven pour un char monter la veille ya été tof Razz

bien aimé mon ford, y était en feu, pis quand j'ai gagner le free for all je me suis bien amusé sur la piste, au fond!

pis morneau tu parle pas de la biere que jtait vidé sua tete a fin?? serieu jpensait tallait revnir veillé aik nous autres a fin me suis couché a 7h a matin! l'année prochaine repose toi un peu plus avant le dimanche

naaa celle la etait vide me suis repris par apres ben comme faut par exemple Razz! eille belle courses le boys pis merci alain pour ta photo!

ouais ma douche a bière lol ouais j'avais été prendre quelque cogniac a salle pis après avoir bouffer j'ai tombé soul mort

en tk les gars j'avait prévu arreter de courser en 2010 mais vous m'avez redonné le gout de continuer encore donc rendez-vous en 2011! me suis faite du fun en criss

Merci ben Alain le video est bon, je pensait pas que t'avais filmé, a l'an prochain pour st-damase je devrait avoir un autre bon gros huit.

je croirait que oui... je suis pas encore inscrit il doit resté au moin une ou 2 place pour moi dans le 4 cylindre Razz

ouais essaye toi tu va surement le rejoindre... c encore Dave qui prend les inscriptions

• Créer...