masteur 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voici les rèeglements pour ceux que sa interesse http://festivaldupoulet.com/reglements.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 21 août 2010 mon 6 va toute vous petter loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 22 août 2010 Plus aucune place pour s'inscrire, je voulais monter une caravan mais je pourrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 22 août 2010 c quoi ton 6 kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cest un lumina 96 .... jai acheter ca dun anglais de pennsylvannie ... jamais vue l'hiver ye solide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 cest tu remis en cas de plus ? a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non pas remis a lundi... pas au dernieres nouvelles parce qu esa va avoir lieu dimanche comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 va faloir une p'tite laine si ont veut pas avoir la chair de poule! a 15 degrés max., au moins on va avoir moins chaud pour réparer nos char qui eux vont avoir chaud quand même, moi je monte mon crown victoria 87, j'ai ben hâte, il a un beau son avec son exhaust double!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 leau nous pissera pas dans face o moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 y vente en siboire! ma allé cassé mes vitre tu suite la va partir din air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je m'habile pis je part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 resultat8m 6 cyleric talbot cadillaceric vachon cadillacsteven morneau ltddoris beaulieux ltdun town car4 cyl1alexandre morneau cavalier bite mobile2 steven morneau camry3 masteur avec un camrybell journée les boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et oui mais la bite mobile est fini pomal ma metre des photos jai encore mal din cote a matin mais sétais une final asser ruff master nous a donner du fil a retorde du début jusqua la fin mais tres belle final et merci encore alain pour nous avoir aider pour le ltd a steven pour un char monter la veille ya été tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bien aimé mon ford, y était en feu, pis quand j'ai gagner le free for all je me suis bien amusé sur la piste, au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pis morneau tu parle pas de la biere que jtait vidé sua tete a fin?? serieu jpensait tallait revnir veillé aik nous autres a fin me suis couché a 7h a matin! l'année prochaine repose toi un peu plus avant le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 avant la douche de biere nous voyon masteur qui tient l arme du crime dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 naaa celle la etait vide me suis repris par apres ben comme faut par exemple ! eille belle courses le boys pis merci alain pour ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morneau555 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais ma douche a bière lol ouais j'avais été prendre quelque cogniac a salle pis après avoir bouffer j'ai tombé soul mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 en tk les gars j'avait prévu arreter de courser en 2010 mais vous m'avez redonné le gout de continuer encore donc rendez-vous en 2011! me suis faite du fun en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le ford de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 [img][/img] c comme sa que sa fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci ben Alain le video est bon, je pensait pas que t'avais filmé, a l'an prochain pour st-damase je devrait avoir un autre bon gros huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 28 juin 2011 y reste tu dla place pour cette année ? 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je croirait que oui... je suis pas encore inscrit il doit resté au moin une ou 2 place pour moi dans le 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jai un 4 et un 8 a inscrire ! jpeux tu appeller la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouais essaye toi tu va surement le rejoindre... c encore Dave qui prend les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites