damiano111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nico C.A a écrit:bon courage pour le montage! pour le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Punaise il investit le p'tit djim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 heureusement que tu dit que tu est tapis tu veut pas m'acheter mon avcr apexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 superb c durites bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 black evo 6 a écrit:heureusement que tu dit que tu est tapis tu veut pas m'acheter mon avcr apexi? j'ai bien vendu mon ex gt donc j'avais un peut de sous puis sa sa fait un moment que c commander + ce que je dois acheter pour la 106 donc oui la je suis tapis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 quand on a la poisse on la jusqu'au bout les ecope ne vont pas du tous mais bon le mec est super serieux il ma rembourse sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en effet il manque un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un petit peu de silicone on y verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dommage pour les ecopes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 les écopes ne viendraient pas d'Angleterre ?! précisement de chez ces fous lol www.htautos.co.uk le coup d'oeil sur les prépas carrosserie vaut le coup ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non c pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai reçu les nouveaux yeux de ma gt qui était en attente de greffe:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cool ça va faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jolie canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ils claquent bien ces phares là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jolie les fond noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 février 2008 je trouve que les clignos ne suive pas avec les fond noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres jolie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 2 février 2008 damiano a écrit:je trouve que les clignos ne suive pas avec les fond noir . le reste et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi j'aime bien ta black GT! Par contre ya un truc qui me chagrine. C'est normal le petit décalage entre ton capot et ton aile coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 février 2008 DIM a écrit:Moi j'aime bien ta black GT! Par contre ya un truc qui me chagrine. C'est normal le petit décalage entre ton capot et ton aile coté conducteur bien vu j'avais pas fais gaf c juste un reglage a faire des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 février 2008 A quand le big aileron djim ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 3 février 2008 je sais pas je me pose des question donc pour les frais je v en rester la pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très bien, +1 pour les petits decalages sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 février 2008 novelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres belle tes tofs jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment belle ta WRC Jim! Tu utilise quoi comme produits d'entretiens, pour faire briller autant ta carroserie, tes jantes, tes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 février 2008 avec Dim? Tu utilises quoi?En tout cas elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 9 février 2008 DIM a écrit:Vraiment belle ta WRC Jim! Tu utilise quoi comme produits d'entretiens, pour faire briller autant ta carroserie, tes jantes, tes pneus... mdr des produis de fous qui coute tres chere !!!!!!!!!!!! de l'eau et du produis veiselle pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'ai oublier de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 9 février 2008 mdrdes produis de fous qui coute tres chere !!!!!!!!!!!!de l'eau et du produis veiselle pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites