Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl47

beau vélo

Messages recommandés

un nouvel achat dont je ne sais pas encore ce que je vais faire avec...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cé toi qui a acheter le crico a monmagny sil étais po vend pouir le congré daujourdhui jallais le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien le garder pour la route mais il a besoin d'un inspection mécanique. En passant, ya tu quelqu'un qui a des contacts pour remettre un char sur la route sans passer d'inspection mécanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui jle fait souvent ca me coute environ 100 pour le faire faire Ca prend seulement le petit papier vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis au intéresser par che nous yen a un presque pareil sauf vert vraiment extra clean a vendre (pour route) jpense quié 2500$$ envoyer moi un mp pi jvous donne le numero de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen né courser un pareille a st-raphael cette anné pis c mou comme dla guenille, mais pour un glad sa devrait etre po si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d`accord avec toi Kimmy c`etait de bon char ds temps mais aujourd`hui il sont pas update avec ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$ FER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
pas d`accord avec toi Kimmy c`etait de bon char ds temps mais aujourd`hui il sont pas update avec ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$ FER
il y a quelque année c étais tres bon comme tu dit mais la il y certain modele qui on prit beaucoup de poids pourtant ca devrait etre le contraire car il ont pris quelque année, ca doit etre moi qui connais pas ca meme apres 18 ans d experiance et au moin une quarantaine de char de défait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ceux que j'ai vu dans ce coin ci, c'était des models assez stock. pis ils coursaient contre des chars stock, pis ceux qui en avaient étaient capable de faire 3-4-5 courses avec (c'est une moyenne ). Donc dans mon livre a moi, c'est de tres bon chars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est une coche en bas des Newport-New Yorker, pis 2 coches en haut des Fifth Avenue.....moi je comparerais ca a Une Chevelle-Lemans et compagnie...mais avec un peu plus de coté, mais un peu moins de rigidité du devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllllllll c'est sur que dans Beauce/Bellechasse, c'est une autre game..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi Phil, en as tu deja coursé un Corde de bois ??
Je me souviens que t,as coursé une chevelle il y a 2-3 ans....
Avec lequel as tu eu plus de succés...et de fun a conduire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cétais un magnum 1979, jai gagné ma course et fini 3e en finale. je lai ramenné a st victor et gagné ma course et fini 5e en finale. le char étais stock a 100%


ma chevelle étais cotie mais elle a été bonne quand meme. jai gagné ma course a st methode et fini 4e en finale.

mais jaimerais mieu un corde de bois bien propre sourtout avec un small block genre 318.
mais je cracherais pas non plus sur une belle chevelle, cest 2 bon char pour avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All rigth, ca c,est une bonne réponse !!! héhéhé !
On voit que té un gars capable d'etre objectif...meme si ya un gros tatoo de Ford sur ton coeur...lollll Winkhic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas vous allé le voir l année prochaine dans un carraeux de la beauce ou bellchasse on verras si je peux faire des MIRACLES avec ca Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as deja coursé un me semble il y a 2 ans a ste marguerite si je me souviens...Derbynight ?? Pis tu avais fait quelques courses avec...tu l'avais terminé a St Henri je pense...j,étais la les 2 fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et st patrice aussi jai faite les trois final au trois place ste marguerite un essieux st patrice premier et st henry tout le différenciel sur le meme coté ARRACHÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oeup, y était comme pas mal magané..héhéhé !!
Ya gagné son repos !

Pis merci Phil pour les photos, toujours agréable a zyeuter.
Tu y avait fait tout une chirurgie en y montant le cul comme ca....ton devant est encore neuf !!! y aurais été encore bon..lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...