Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 yont juste a prendre le voile qui a sur la tete de leu dinde pour faire un bumper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Aie Phil, je pense ben que c'est ce qu'ils ont au menu a tout les jours...lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 on séloigne du sujet, retour a la bourse de 5000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ben ca j'vais laisser ca aux autres..moi j,ai dis ce que j'avais a dire la dessus...chaques coureur a le droit d'aimer sa place favorite... pis ca fini la....pis ca me tente pas de m'obstiner...j'ai assez de le faire avec ma blonde..héhéhé !! Mais si vous reussisez a faire changer les bourses pour mettre ca a votre gout pis aller leur montrer un estie de bon show, chu tres heureux que le forum est servi pour ca, sibole voila quelque chose de constructatif...constractif.....entk qui a servi pour le bien !!! héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi jva en faire pour le $$$ et jva en faire pour le fun, napierville ya pas de $$$ a faire la . ma allé mamuser avant de serrer mes guénille pour lhiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2010 avec des bon char faut pense un peut a $$$$$$$$$ si ont veut continuer a n`en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi jai quasiment juste des ford donc je fait pitié........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Arrete ca ,c`est trop bon pour leur bourse! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Festidrag 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je remonte le sujet car il est rendu loin! Nous avons pris vos commentaires concernant les bourses et je crois que la question à été tournée de toutes les côtés. Message aux admin: Est-ce que vous pouvez ajouter dans votre calendrier le 29 Août 2010 le Derby à Expo-Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c est pas de prendre nos commantaire pour les bourse ces des augmenter si tu veux avoir des char.a st-raphael juste pour donner un show il on acheter 4 corbillard sa leux a coute 6000$.toe tu donne meme pas sa en bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Festidrag 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Les 3 premières pages du topic parles de ce problème, comme nous l'avons mentionné dans notre message précédent, le tour de la question à été faite à plusieurs reprises. Si tu n'est pas satisfait de ce que nous offrons, nous respectons entièrement cela, et abstient toi simplement de venir avec ton auto. Merci de ton commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu remonte le sujet parcequ il est rendu loin ,si tu veux pas d autre commentaire laisse le a sa place dans le fond des sujet ou apporte une solution .genre donner des vrai bourses aulieux de rire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 6000$ pour 4 corbillard ils ont du buget la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c est sur que st-raph c est beaucoup plus que quebec ces pour ca les grosse bourse.y parait que labaume veut ce presenter comme maire au prochaine election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 donc faite des course de glads ,nous ont va ou il y a des bourses ,pas choix les chars son cher si vous etre pas au courant ,c`est pas tres dure a comprendre ,pour moi j`irait pas perde mon temps a Quebec ! loll !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'aime bien l'idée que Labeaume s'présente a St-Raph..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 as tu entendue ca a quelle que part ,si c`est ca il va etre bon pour comparer et comprendre c`est quoi un bon show! et parler au organisateur de l`expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2010 aille sa lair qui va donnee juste 5000 au lieu de 8000 pcq ya pas assee dinscription,jespere juste que les coureur yron pas,pas,pcq,si sa paye pas yaura pas de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mr.Festidrag,es ce que c vous qui organisé le drag de ski-doo a l'aréoport de Matane???tu organise le drag de truck a matane donc,tu dois organisé le drag de ski-doo a la même place non....Tu te l'ai faite dire cette année que t'ai bourse c'était rire du monde après la journée même si le site était parfait et que la journée avait très bien été.tu a pas pris de temps pour la monté ta bourses a 10 000$ pour l'an prochain sinon tu aurais pas eu un crisse de chat cette hiver.La tu veux faire pareil, prendre le temps de gonfler un coussin $$$ pour pas prendre de risque et après on va leur en donner a la graine.Dit moi donc il est ou le risque avec expo québec ? c pas dans le fond d'un rang a st-nazaire sa la. il y avait a peu près 7000 personnes qui sont venu a St-Rapahel Samedi. a 32 chars souder, on ai plus ou moin 3 a 8 personnes par équipe qui payeront leur entrée, les hot dog, la bière, la liqueur. allume la. ceux qui disent que c correct, c surment pas vous autre qui gère le porte-feuille chez vous, c surment "GERMAINE". Compte sa comme tu veux, a 32 chars a 5 personnes en moyenne (mon oncle, le cousin, le chum, ect..) qui viennent par chars, L,entrée, un hot dog et une liqueur par personne en plus du parking (EXPO CITÉ $$$) tu es déja allé au colisé donc tu sais comment sa coute. mais sa a 25$ par tête en moyenne de dépense par personne.32 x 5 = 160 personnes x 25$ = 4000$ sa c a part ton inscription de ton chars!!! Donc on paye pour nos bourse. venez pas me dire le contraire. Le reste du monde c $$$$$$$$$. A voir les pencarte de publicité dans tes activité, sa doit pas te couter grand chose quand sa commence et sa temps mieux pour toi mais prend nous pas pour des cave. Si je suis dans le champs, tu peux me le dire ou bien dit moi il est ou le risque MR.FestiDRAGsi tu as juste 2000 personnes, admettons, a 10 ou 12$ = 24 000$ a part la bière et les hot dog en plus. St-Raphael claire en moyenne 50 000$ déclarer... mais on sans crisse parce que on est arriver dans nos frais. c juste ca que l'on demande. tu en connait tu des gars de Démolition de Québec même..... moi non. mais je sais que sur la rive-sud, tu peux descendre jusqu'a montréal et il y en a partout. juste traversé le pont, as-tu pensé comment ca coute $$$tu as une mine d'or dans les main ou bien tu continue dans la même veine que St-Raphael et les alentour ou bien tu meurt avec ton activité.les gars de ski-doo ce tienne plus que les gars de démol, donc peut-être qui vont faire comme d'habitude, dans leur culotte et y aller. Mais l'An prochain, y vont tous te dire ce que les gard de ski-doo ton dit cette année.A vous les gars qui veulent y aller de mettre vos culotte ou bien vous apprendrez comme nous avons apris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ya des gars que j ai croiser a st-raph qui son inscrit mais qui n iront pas sa va faire pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 10 août 2010 mr.FestiDrag,Vous êtes mieux de r'appeler vos coureur car pas sur que vous aurez des courreurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 15 août 2010 En passant, moi j'en suis un coureur de Démolition et je reste a Québec. Je suis a 10 minutes du site d'expo A PIED, et je ne m'inscrit pas la car je préfere aller courser ailleurs. 1 ) Les bourses de l'expo, on en a déja parlé. 2 ) Il y a meme pas de gladiateurs pis a mon avis c'est ce qui donne les courses les moins longues mais les meilleurs show. Donc pour moi, ajoute des bourses et met au moins 1 catégorie de gladiateurs 4 cyl et J'ARRIVE!!!Pis en passant, M. Martin d'Anjou est-ce celui qui a étudié au Cégep Lévis-Lauzon? ( P-e une vieille connaissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 août 2010 je serai curieux de savoir si il y a toujours une course de démolition ???? en tout cas j ai entendue l annonce a la radio en fin de semaine comme de koi il y avait un derby de démolition a l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi j`ai recu le penflet par la poste! je sait pas pourquoi que l`organisateur le dit pas ce que j`ai su a st-lazare ,cèst qu`il ilya 5000$ en bourse pour 12 4cyl et 8 8cyl deuex course de chaque classe 400$ pour le gagnant de chaque courses et 200 pour le deuxieme et en finale 800$ ,j`en sais pas plus ,il faudrait que l`organisateur en parle !5000$ pour 20 chars donc mieux que je pensait ,je pensait que c`etait comme ailleur avec 40 chars et plus !DONC IL SERAIT MIEUX DE PECISER VOS AFFAIRE SI VOUS VOULER QUE CA MARCHE POUR L`ANNEE PROCHAINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 17 août 2010 En passant, ils ont annoncé à la radio ce matin que ce serait annulé parce qu'un gars de la ville a fait une plainte environnementale....J'ai appelé Martin d'Anjou ce midi afin de savoir si c'est vrai et il m'a dit que c'était pas annulé mais qu'il avait rendez-vous avec expo-québec cet après-midi afin de savoir ce qu'il vont faire avec ça.M. d'Anjour est supposé nous tenir au courant ces prochains jours. Alors, restez sur le ki-vive.( En passant Alain et Mélanie, comme vous voyez... chu encore en vie... alors salutations a vous deux. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 17 août 2010 T'ai tu après chier dans mitte !!! 2 post plus haut tu lui dis de monter ses bourses et la tu nous demandes de resté sur le Ki-Vive ???Je vous l'avait dit que les gars de Démol sa ce tien pas..... en vla la preuve !!!Vas-y mon ami.... coursé pour rien. on ce souviendra de toi quand tu reviendra sur la rive-sud au démol. tu va te faire parquer dans block...!!!!De tout facon tu dois courser pour le plaisir toi aussi!! donc si tu te fait casser, sa sera juste pour le plaisir. donner 2 coup ou bien en donner 4, il y a pas de différence non. c pour le plaisir..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 17 août 2010 Avez-vous entendu ce que je viens d'entendre a la radio.....MR.D'Anjou va recevoir 40 000.00$ de EXPO QUÉBEC par ce que la démolition n'a pas lieux.Comment il disait ça.... On peut pas donner de bourses car c la première fois. La démolition n'a pas lieux et il recevra 40 000.00$ Vous les courreurs qui voulait aller a Expo Québec, serez-vous dédommager par MR. D'Anjou..... Non.Il y a a peu près juste ST-Raphael qui claire 40 000-50 000$ pour une démol mais il donne 22 000$ de bourses. Lui sa n'a même pas lieu et il va faire 40 000$HAHAHAHAHAH!!!!! es bonne, Ce faire fourrer dans le cul comme sa, `ca fesait longtemps que je n'avait pas vue sa !!!! Comment y disait sa l'autre..........BONNE SEMAINE !!!!!!!Continuer de croire au père noel chère coureurs. si tout le monde ce tenaient un peu il y en aurait des bourses au démolition. Mais non on courses pour le plaisir.hahaahahahAahahahahhaah!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 17 août 2010 En passant, ça pas rapport de me rentrer dedans comme tu as fais plus haut. J'ai dis que les bourses sont pas hautes et que c'est pas le genre de gladiateurs qui me fait tripper. J'ai mentionné que j'y allais pas courser. Lorsque j'ai dit de rester sur le ki-vive, c'est pour ceux qui ont fait l'erreur de s'inscrire et aussi pour ceux COMME MOI qui aimerais aller voir ça afin de savoir combien profond il s'est planté le gars.Donc essaye de me planter dans les blocks comme tu veux mais ça a pas rapport ton aggressivité envers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 17 août 2010 je viens d`entendre à choi que le québec toasté et le derby est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouin c bien poche qu'il recoivent une indemnisation pour l'annulation de l'évenement, surtout que c surment d'largent de nos poches... C'est plate un peu car ca aurait fait connaitre la démol a plusieurs personne dla ville, qui serait p-e descendu vers nos demolition l'été prochain... Mais, on a beau chialé contre les bourse de 5000$, mais reste qu'a 20 char, c le meme ratio de bourse que St-Raph, et pour une premiere demol, c pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 août 2010 a 5000$ dollard en bourse moi jaurais vue un concept comme les américain, une grande piste ovale et tous les 20-25 char en meme temps avec 5000$ pour la bourse de cette exibition. pas de finale ni de free for all, juste une exibition de 25 char!. des char pas des ostie de 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666transmiss 0 Posté(e) le 17 août 2010 bill toi tu as pas compris, le gars organise des évènements partout au québec et fait la $$$ avec. y sans calisses tu tu penses de revenir la l'année d'après si sa fait pas son affaires. c pas son premier évènement, sa fait plusieur année qu'il organise. c correct mais qui garde pas toute pour lui. c nous qui donnons le show non.Toi a st-lazarre, c un évènement depuis des années,comme st-marguerite, eu il le feront d'année en année t'en que des gens s'en occuperont. même si il perde de l'argent une année, il se reprendront l'année suivante. lui c pas sa, y cash et y crisse le quand si c pas a son gout. Donc, il avait prévu 40 000$ de revenu si il lui on donner, non. ça c son profit. parce Qu'expo Québec fournissait l'emplacement, les estrades ect....les autres dépenses ont pas eu lieux = pas de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 août 2010 ya na tu qui on le numéro de tél de lorganisateur svp jé quelque mot a lui direnous on sé monter des char expres pour sta course la pis jpense po qe sé lui qui va nous les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 août 2010 il parait que c est la ville de québec qui as interdit la démolition .... et comme tu dit 666transmis je crois qu il va etre dédommagé pour ca il va faire la PASSE AVEC CA $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 août 2010 le maire labaume stun sans dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 août 2010 depuis le debut que je vous dit de ne pas aller courser l a .vous l avez dans les dents ,j ai presque une larme parceque vous avez monte des chars pour quebec hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi je n ai jamais dit que je coursais je connais un autre personne qui voulais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 août 2010 je savais que ca finirais de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal10 0 Posté(e) le 17 août 2010 OUin je m'étais inscrit moi pour la course d Expo cité, ca devait etre ma première (désolé pour les habitué, jétais meme pas au courrant de se site!)Or voila que le char est dans cours, en pleine ville de québec pis que la course est annulé, il reste juste a rentré la tink, la baterie pis souder les portes... bref un tit peu de job mais pas énorme...je voulais savoir a quoi je peux aller avec ca dans les environs, cé un 4 cyl turbo (Saab 9000)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 août 2010 va voir sur le calendrier au haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Te souviens tu Alain, en 2007 je t'ai demandé pourquoi il y avait pas de courses a Québec avec tout le monde qui reste la...Tu m'a dit qu'il y en avait déja eu a Ste-Foy mais ca a merdé a cause des plaintes... pis que selon toi, s'il y en avait d'autre ce serait pareille.Même scénario... Tu l'a prédit 3 ans plus tôt.En passant, pascal bienvenue...si jamais tu trouves pas...j'ai mon fournisseur de bazou qui a son garage en plein ville de québec.( J'y demeure moi même )... Alors s'il y a un problème, il acceptera probablement de te le garder jusqu'à l'été prochain. J'en ai 2 moi chez lui... un de plus c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal10 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci nic pour le lien du calendrier et syfab1 ''pour le parking'', mais jaimerais bien savoir si a st-malachie il reste de la place dans les glad 4 cyl et si on a droit au turbo?ou si ya qq'un qui a une place a vendre, faite moi signeou sinon yaura un saab a vendre pour les courses...mais ca jaimerais moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 août 2010 il n y a plus de place a st-malachie 4 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 18 août 2010 appeler quand meme au cas ou car moi vla 2 semaine yavais plus de place dans le 8 souder et aujourd'hui il ma caller pour me dire que j'étais inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 août 2010 je pense que le tour de la question a ete faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites